RUMEURS USD 2009/2010

24 Fév 2009 09:53 #31503 par bruno
Plus d'infos
Peut etre a t il été convoqué pour expliquer comment on joue avec la gnac ? va savoir.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2009 15:31 #31505 par alexf
Plus d'infos
ninins écrit:

vu hier en fin d'aprem au stade maurice boyau Benat Arrayet.Faut il voir un entretien avec les dirigeants ou simple visite amicale.....?????


si il vient apres AVT ca risque de jaser fort du coté du moun, va y avoir de la rancoeur

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2009 15:55 #31506 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Tiède écrit:

david écrit:

Oui Tiède et Alex Pédrosa est irréprochable cette saison mais pourquoi le garder lui a son age et pourquoi ne pas avoir gardé Rudolph ? Disons la politique Lièvremont va t elle changer ? faudrait plutot voir des gars en devenir surtout que notre chéquier sera un peu plus conséquent à partir de demain. Mais si on garde Pédro, je serais tout aussi content hé !


Je crois que Rudolph n'a pas été gardé, d'un coté parce qu'il prenait de l'age, c'est vrai, mais surtout parce qu'il ne participait pas aux entraineurs, et que c'était compliqué à gérer pour TL. Ce qui n'est pas le cas de Pédro.
Pour l'autre sponsor, j'ai moi aussi eu vent de RLD



quel rêve, quel bonheur, RLD à dax, quelle joie..
au mieux il n'en branlera pas une et se contentera de regarder ça de très très loin, voire de ne même pas savoir qu'il est actionnaire dans ce club..
au pire il nous mettra en place les pires dirigeants, les pires coachs, les pires joueurs pour dire après qu'il ne voulait pas de ces gens là...(quoi que bon pour avoir pire que ceux qu'il y a actuellement il faut déja faire fort -coucou bizzou chou kek alex tiede jérome et cie:kiss::kiss: :kiss: - mais lui il peut nous le faire)..

cet individu n'est qu'un business man qui ne comprend rien au sport et qui n'y connait rien..
ces faits d'armes à l'OM par exemple..

il a tout essayé en tant que dirigeants selon son humeur ou la tendance du moment:des hommes d'affaires qui ne comprenaient rien au sport lorsqu'il voulait faire du blé (mr marchand d'adidas)..
des journaleux parisiens (bouchet)car au niveau com ça marchait pas fort
des journaleux agents de joueurs comme diouf le sénégalais..il parait que diouf avait un carnet d'adresse incroyable et tellement fourni qu'il allait faire venir les meilleurs joueurs du monde (moussilou et tant d'autres)...
il a même mis un juge (ceccaldi) lorsque des rumeurs disaient que le club était tenu par la mafia)..le juge rouge comme il était surnommé prenait 1 million de franc par mois + garde du corps et chauffeur...

il a mis en place les pires coachs et les pires joueurs pour après dire qu'il voulait untel et untel..il voulait pas ben arfa il voulait gourcuff..moi je lui avais dit de prendre kaka, cristiano ronaldo à ce connard...

enfin et surout il ne gagne rien à part des dollars et des euros..l'armoire des trophés est désespérément vide après 13 ans de présidence..

comment les supporters laisseront ils passer un tel truc !!!???
et oui pdarnis et oban c'est maintenant qu'on va voir les vrais..moi je me rappelle commet vous me rentriez dedans sur certains sujets liés au fric dans le sport..et je me rappelle aussi très bien de que vous disiez .en gros : "que vous ne supporteriez plus un club ou un gros business man arriverait, hautain et qui n'en a rien à péter...

vous n'avez pas aimer mourad de toulon? vous détesterez le suisse de malheur...

j'espère que c'est une rumeur sans fondement...

pour ma part si cette rumeur se confirme et que ce malade mental se pointe de près ou de loin dans le club de mon enfance..je ne suivrai même plus ces résultats...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2009 16:13 #31509 par rafael
Plus d'infos
"pour ma part si cette rumeur se confirme et que ce malade mental se pointe de près ou de loin dans le club de mon enfance..je ne suivrai même plus ces résultats..."

Pourvu qu'il arrive vite (lol)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2009 16:31 #31511 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

blah blah blah blah tu suis pourtant tjs les résultats de l'om même si tu bandes plus


oh bhein ça..on a du mal à y échapper cependant c'est clair, t'allumes la télé, l'ordo ils te bassinent avec...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2009 16:57 #31512 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

(quoi que bon pour avoir pire que ceux qu'il y a actuellement il faut déja faire fort -coucou bizzou chou kek alex tiede jérome et cie:kiss::kiss: :kiss: - mais lui il peut nous le faire)..

Si tu pouvais ne pas me citer, ca m'arrangerait. Tu remarquera que je ne parle plus depuis bien longtemps, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Alors prends en acte, stp.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2009 17:31 - 24 Fév 2009 17:33 #31515 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
alors comme ça on parle aussi d'Arrayet ? oh putain quelle joie !!!!! :s:s:s:s:s Vous avez une petite idée des objectifs futur de l'USD !Heureusement que je ne vais plus venir au stade !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 24 Fév 2009 17:33 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2009 17:43 #31516 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

south écrit:

(quoi que bon pour avoir pire que ceux qu'il y a actuellement il faut déja faire fort -coucou bizzou chou kek alex tiede jérome et cie:kiss::kiss: :kiss: - mais lui il peut nous le faire)..

Si tu pouvais ne pas me citer, ca m'arrangerait. Tu remarquera que je ne parle plus depuis bien longtemps, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Alors prends en acte, stp.



restes zen c'était pas une agression..pas de souci sinon, je te laisserai en dehors de mes propos...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2009 19:09 #31524 par pdarnis
Plus d'infos
juste pour préciser : je n'ai rien contre un mécène fortuné à dax, mais puisque tu en parles, ce qui me gêne chez mourad c'est son attitude : j'ai du fric donc je me permets tout, j'insulte ce sport en lançant la mode de faire venir des stars pour 6 mois que je paie à prix d'or, j'invente le top15, je fais payer mes délires par les supporters, etc, etc...aprés si RLD file du blé sans s'impliquer et bien tant mieux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2009 22:46 #31528 par alexf
Plus d'infos
pdarnis écrit:

juste pour préciser : je n'ai rien contre un mécène fortuné à dax, mais puisque tu en parles, ce qui me gêne chez mourad c'est son attitude : j'ai du fric donc je me permets tout, j'insulte ce sport en lançant la mode de faire venir des stars pour 6 mois que je paie à prix d'or, j'invente le top15, je fais payer mes délires par les supporters, etc, etc...aprés si RLD file du blé sans s'impliquer et bien tant mieux !


perso je pense pareil, on peut raler tant qu'on veut sur l'arrivée du fric dans le rugby et le sport en general, mais maintenant on a plus le choix, c'est ineluctable. Le rugby a papa est mort et enterré depuis des années, et il ne faut pas se leurrer, mais meme en serie y a des trucs qu'on voudrait pas savoir, et qui sont pas super beau. Le fric est partout, alors rien a battre si ca vient de RLD ou de la francaise des jeux. Meme si un gros budget n'est pas synonime de beau jeu, ni de reussite sportive ( cf Toulon ou Castres) en general ca aide bien, et ce fric je prefere le voir chez nous que chez les autres.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2009 06:17 #31532 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

juste pour préciser : je n'ai rien contre un mécène fortuné à dax, mais puisque tu en parles, ce qui me gêne chez mourad c'est son attitude : j'ai du fric donc je me permets tout, j'insulte ce sport en lançant la mode de faire venir des stars pour 6 mois que je paie à prix d'or, j'invente le top15, je fais payer mes délires par les supporters, etc, etc...aprés si RLD file du blé sans s'impliquer et bien tant mieux !



c'est absolument incroyable de lire de tels trucs en ouvrant son pc..tu nous as cassé la tête pendant des années en nous racontant les méfaits d'un mécène."en disant notamment qu'il pouvait se casser du jour au lendemain...qu'il vallait mieux un sponsor stable etc"..et aujourd'hui tu es pro mécène..lol..mais je ne suis pas surpris va !
RLD c'est pire que Mourad..perso je ne suis évidemment pas contre l'arrivée d'un mécène, bien au contraire je suis pour, mais pour quelqu'un de passionné et de connaisseur un minimum !! or avec le suisse tu as tout le contraire tu as un mort vivant en matière de passion...

quand tu verras qu'il met ponteins président de l'usd pour après le déglinguer direct dans la presse ..mais bon patience..

et puisça me parait gros qu'il vienne comme ça.;en général quand il s'engage c'esty qu'il y a quelque chose derrière..au début il est venu à marseille pour adidas puis il est resté pour neuf et euroméditérannée + quelques magouilles avec la tarlouze de gaudin...mais sinon ça ferait longtemps qu'il aurait plié les gôles

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2009 09:23 #31535 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bon je voudrais parler d'un truc mais comme je ne sais pas ou le mettre je le poste ici:
Et si ,comme Umaga, Thomas lièvremont remettais le short, le maillot et les crampons pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être ? non ? qu'en pensez vous ? parce que moi je me posais cette question, je sais pas pourquoi mais je le sens arriver ce truc ! Bon ce n'est que dans mon esprit, mais bon qui sait !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2009 09:50 #31537 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Bon je voudrais parler d'un truc mais comme je ne sais pas ou le mettre je le poste ici:
Et si ,comme Umaga, Thomas lièvremont remettais le short, le maillot et les crampons pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être ? non ? qu'en pensez vous ? parce que moi je me posais cette question, je sais pas pourquoi mais je le sens arriver ce truc ! Bon ce n'est que dans mon esprit, mais bon qui sait !


je n'y crois pas et n'y suis pas favorable personnellement..c'est fini le rugby à papa ou tu pouvais ne pas jouer 6 mois et revenir comme ça du jour au lendemain...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2009 10:13 #31540 par pdarnis
Plus d'infos
south écrit:

c'est absolument incroyable de lire de tels trucs en ouvrant son pc..tu nous as cassé la tête pendant des années en nous racontant les méfaits d'un mécène."en disant notamment qu'il pouvait se casser du jour au lendemain...qu'il vallait mieux un sponsor stable etc"..et aujourd'hui tu es pro mécène..lol..mais je ne suis pas surpris va !
RLD c'est pire que Mourad..perso je ne suis évidemment pas contre l'arrivée d'un mécène, bien au contraire je suis pour, mais pour quelqu'un de passionné et de connaisseur un minimum !! or avec le suisse tu as tout le contraire tu as un mort vivant en matière de passion...


tu comprends vraiment rien à rien...bien sur qu'il vaut mieux un sponsoring important, diversifié et stable mais les seuls à en disposer sont les 4 premiers du championnat et ça leur a pris des années à se structurer pour que les gros sponsors viennent et restent.
Nous on n'a ni le temps, ni les installations ( tu crois que des sponsors nationaux vont raquer en étant accueillis dans cette ruine de stade!!). Qui plus est je ne sais pas si tu es au courant, mais la situation économique est pas florissante alors ça va être de plus en plus difficile d'attirer dans un bled loin des centres economiques. Alors un mécène c'est pas l'idéal mais c'est 100 fois mieux que rien. Ensuite c'est au club de se structurer et de mettre les bouchées doubles pour ne pas dépendre que d'un contributeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2009 10:15 #31541 par lily40
Plus d'infos
e suis trop nouvelle dans cette belle ville de dax pour connaitre ces sponsors annonces mais maintenant avec ce rugby "pognon" on ne doit pas faire la fine mouche Je connais d'autres clubs qui courent apres les sponsort et qui courent encore.Qui ose me copie coucou chouchou biz biz est une marque deposee....(humour):angry: :lol: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2009 10:27 #31543 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

south écrit:

c'est absolument incroyable de lire de tels trucs en ouvrant son pc..tu nous as cassé la tête pendant des années en nous racontant les méfaits d'un mécène."en disant notamment qu'il pouvait se casser du jour au lendemain...qu'il vallait mieux un sponsor stable etc"..et aujourd'hui tu es pro mécène..lol..mais je ne suis pas surpris va !
RLD c'est pire que Mourad..perso je ne suis évidemment pas contre l'arrivée d'un mécène, bien au contraire je suis pour, mais pour quelqu'un de passionné et de connaisseur un minimum !! or avec le suisse tu as tout le contraire tu as un mort vivant en matière de passion...


tu comprends vraiment rien à rien...bien sur qu'il vaut mieux un sponsoring important, diversifié et stable mais les seuls à en disposer sont les 4 premiers du championnat et ça leur a pris des années à se structurer pour que les gros sponsors viennent et restent.
Nous on n'a ni le temps, ni les installations ( tu crois que des sponsors nationaux vont raquer en étant accueillis dans cette ruine de stade!!). Qui plus est je ne sais pas si tu es au courant, mais la situation économique est pas florissante alors ça va être de plus en plus difficile d'attirer dans un bled loin des centres economiques. Alors un mécène c'est pas l'idéal mais c'est 100 fois mieux que rien. Ensuite c'est au club de se structurer et de mettre les bouchées doubles pour ne pas dépendre que d'un contributeur.


Et si ce sponsort cité plus haut arrivait et qu'une partie du pognon servait a participer à la construction de la nouvelle tribune, hein c'est possible ça aussi ? mais en pro d2 ça j'en doute :s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2009 16:28 #31556 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

south écrit:

c'est absolument incroyable de lire de tels trucs en ouvrant son pc..tu nous as cassé la tête pendant des années en nous racontant les méfaits d'un mécène."en disant notamment qu'il pouvait se casser du jour au lendemain...qu'il vallait mieux un sponsor stable etc"..et aujourd'hui tu es pro mécène..lol..mais je ne suis pas surpris va !
RLD c'est pire que Mourad..perso je ne suis évidemment pas contre l'arrivée d'un mécène, bien au contraire je suis pour, mais pour quelqu'un de passionné et de connaisseur un minimum !! or avec le suisse tu as tout le contraire tu as un mort vivant en matière de passion...


tu comprends vraiment rien à rien...bien sur qu'il vaut mieux un sponsoring important, diversifié et stable mais les seuls à en disposer sont les 4 premiers du championnat et ça leur a pris des années à se structurer pour que les gros sponsors viennent et restent.
Nous on n'a ni le temps, ni les installations ( tu crois que des sponsors nationaux vont raquer en étant accueillis dans cette ruine de stade!!). Qui plus est je ne sais pas si tu es au courant, mais la situation économique est pas florissante alors ça va être de plus en plus difficile d'attirer dans un bled loin des centres economiques. Alors un mécène c'est pas l'idéal mais c'est 100 fois mieux que rien. Ensuite c'est au club de se structurer et de mettre les bouchées doubles pour ne pas dépendre que d'un contributeur.



ahah la bonne blague !!!
disons qu'il est dur de comprendre quelqu'un qui change de version, d'opinion, selon d'ou vient le vent...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2009 17:31 #31561 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

south je vais défendre mon cousin pdarnis et ça ne t'étonnera pas, même ça te ravira ! pdarnis n'a jamais tenu les propos que tu chantes...et tu as toujours eu un faible pour manier la nuance à ton avantage; il a bien tenu tjs le même discours : mécène oui mais pas avec des paroles débiles à la boudjelal


jer te confirme que je ne suis pas surpris .;dommage que j'ai pas trop de temps pour aller fouiller le ventre du forum et ressortir quelques posts ....
sinon mourad ou rld, dans des registres différents..bhein on verra lequel sera le pire...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2009 19:33 #31566 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
bon ! vous arrêtez oui !!!!
ces messages aussi débiles (et je pèse mes mots)qu'inutiles n'ont rien à voir sur ce topic !!
prochaine fois je vous mets un carton jaune

hihihihihi je me marre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2009 20:17 #31567 par alexf
Plus d'infos
titof écrit:

bon ! vous arrêtez oui !!!!
ces messages aussi débiles (et je pèse mes mots)qu'inutiles n'ont rien à voir sur ce topic !!
prochaine fois je vous mets un carton jaune

hihihihihi je me marre


Moi aussi, ca fait longtemps qu'on avait pas eu une petite prise de bec comme ca :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search