RUMEURS USD 2009/2010

17 Fév 2009 19:18 #31198 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bon alors ce qu on a lu dans le midol c'est du vent !!! Parce que s'il y a beaucoup de départs et bé il faudra recruter plus que ce que disent les coachs ,!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2009 21:18 #31211 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Faut pas s'étonner, c'est la même problématique tous les ans. La moitié de l'effectif est en fin de contrat, il faut faire l'effort pour garder les pièces maîtresses, recruter intelligemment pour remplacer les partants. Sauf qu'aujourd'hui, même des gars sous contrat peuvent quitter le club moyennant finances.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2009 21:24 #31214 par leglorieux
Plus d'infos
bonsoir excusez moi je ne connais pas du tout le site..! suis supporter de dax depuis 30a..! je vs recommande de lire la presse jeudi..! vs allez voir qu a dax il se passe des choses..!!
de bonnes choses pour l azvenir..!!!on en reparle..!! serieux..!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2009 21:27 #31216 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
leglorieux écrit:

bonsoir excusez moi je ne connais pas du tout le site..! suis supporter de dax depuis 30a..! je vs recommande de lire la presse jeudi..! vs allez voir qu a dax il se passe des choses..!!
de bonnes choses pour l azvenir..!!!on en reparle..!! serieux..!


Ouh la tu me fais saliver, c'est à propos du club ???

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2009 08:29 #31231 par bast
Plus d'infos
Je n'ai pas le SO donc qu'elles sont les rumeurs, si c'est le divorce entre le groupe accord et la mairie oui la je pense que l'on est mal....

plus solide....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2009 09:12 #31234 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi je serais ok qu'on fasse l'effort de garder Deniau. Mais pour ce qui est de Williams, heu.... non !! Le club veut apparament garder Anthony Mazel, ce serait trés bien car même si je répette qu'Anthony faudrait qu'il prenne de la masse musculaire et bé moi j'aime bien ce gars !! Quand il joue et bé il donne tout pour le maillot, il triche pas.Moi des mecs comme ça à Dax j'en veux bien, en plus si le staff veut le garder comme le dit le midol, et bien c'est que ça en vaut la peine.Lièvremont n'est pas un idiot ;);) Alors oui pour Antony à Dax !!!
je trouve par contre que garder Pédrosa me parrait pas trop judicieux, si ce n'est alors pour encadrer un autre talonneur (Lauga ?).Bon la aussi laissons faire le staff il s'y connait mieux que nous.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2009 09:21 #31235 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Franchement, pour Pédro, je suis pas de ton avis David : c'est un vaillant, il triche pas non plus. Perso, j'aime beaucoup ce joueur et j'aimerai vraiment qu'il soit gardé

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2009 10:05 #31236 par bruno
Plus d'infos
pour le sponsor, il s'agit d'un groupe qui est sponsor maillot d'un club de foot de Ligue 1 (au moins un). L'apport serait énorme par rapport à notre budget actuel. Il y aurait un autrte sponsor maillot mais la c'est plus compliqué.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2009 10:41 #31238 par alexf
Plus d'infos
Tiède écrit:

Franchement, pour Pédro, je suis pas de ton avis David : c'est un vaillant, il triche pas non plus. Perso, j'aime beaucoup ce joueur et j'aimerai vraiment qu'il soit gardé

tout a fait d'accord, sans doute l'un des meilleurs avant de l'année chez nous, en tout cas l'un des plus constant.

Pour Williams, je pense qu'au centre il est effectivement mieux placé qu'a l'arriere, et son apport avec Martin-Arramburu a ete assez enorme, meme si pour le moment les 2 sont un peu en perte de vitesse par rapport au debut d'année.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2009 11:36 #31241 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Oui Tiède et Alex Pédrosa est irréprochable cette saison mais pourquoi le garder lui a son age et pourquoi ne pas avoir gardé Rudolph ? Disons la politique Lièvremont va t elle changer ? faudrait plutot voir des gars en devenir surtout que notre chéquier sera un peu plus conséquent à partir de demain. Mais si on garde Pédro, je serais tout aussi content hé !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2009 11:40 #31243 par gilou
Plus d'infos
david écrit:

Le club veut apparament garder Anthony Mazel, ce serait trés bien car même si je répette qu'Anthony faudrait qu'il prenne de la masse musculaire et bé moi j'aime bien ce gars !! Quand il joue et bé il donne tout pour le maillot, il triche pas.Moi des mecs comme ça à Dax j'en veux bien, en plus si le staff veut le garder comme le dit le midol, et bien c'est que ça en vaut la peine.Lièvremont n'est pas un idiot ;);) Alors oui pour Antony à Dax !!!

Tu as oublié "Biz, chouchou, coucou" ;)
Bruno écrit:

pour le sponsor, il s'agit d'un groupe qui est sponsor maillot d'un club de foot de Ligue 1 (au moins un). L'apport serait énorme par rapport à notre budget actuel. Il y aurait un autrte sponsor maillot mais la c'est plus compliqué.

Kia, Kia bis ou Kiabi ? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2009 11:48 #31244 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On en reparlera mais moi je trouve l'annonce prématurée, surtout avant le match tres important que celui de samedi !! N'oublions pas qu'on est pas encore sur d'étre en top 14.
Enfin on vera bien !! On aura surement l occasion d'en reparler et de faire péter le forum de connections :):):) Tu va avoir du boulot Alex ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2009 11:52 #31245 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Tu va avoir du boulot Alex ;)


:laugh: :laugh: ca va pas etre la crise pour tout le monde

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2009 12:14 #31246 par bricedu40
Plus d'infos
moi je dirais comme sponsor neuf telecom d'apres une source non officielle...je me trompe peut etre!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2009 12:53 #31249 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
david écrit:

Oui Tiède et Alex Pédrosa est irréprochable cette saison mais pourquoi le garder lui a son age et pourquoi ne pas avoir gardé Rudolph ? Disons la politique Lièvremont va t elle changer ? faudrait plutot voir des gars en devenir surtout que notre chéquier sera un peu plus conséquent à partir de demain. Mais si on garde Pédro, je serais tout aussi content hé !


Je crois que Rudolph n'a pas été gardé, d'un coté parce qu'il prenait de l'age, c'est vrai, mais surtout parce qu'il ne participait pas aux entraineurs, et que c'était compliqué à gérer pour TL. Ce qui n'est pas le cas de Pédro.
Pour l'autre sponsor, j'ai moi aussi eu vent de RLD

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2009 12:57 #31250 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pour l'annonce de demain dans le sud ouest faut pas s'attendre à grand chose si ce n'est la confirmation de l'arrivée de ce nouveau sponsor maillot pour 2 saisons. C'est déja pas mal mais touours pas de ....! Donc on connait déja la nouvelle de demain ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2009 13:14 #31252 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pour les sponsors on va attendre que tout ça se confirme, mais pour le premier Volcacom c'est déjà pas mal, même si c'est pas ça qui fera gonfler notre budget à 10 M€.

Pour les joueurs, avec un budget qui resterait stable, moi je garderais tous cuex que vous avez cités avant. Pédro irréprochable et pouvant servir de leader, Mazel n'ayant jamais déçu qui est un bon seconde ligne de remplacement et qui doit pas coûter trop cher au club, et Williams qui est notre centre le plus perforant.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2009 13:17 #31253 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
C est déja super qu'un petit club arrive encore à attirer un (ou des) nouveau(x) sponsor(s) ;) surtout Dax ;)
N'en déplaise à certains, Mr Ponteins se bouge le cul pour le club !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2009 13:23 #31255 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

C est déja super qu'un petit club arrive encore à attirer un (ou des) nouveau(x) sponsor(s) ;) surtout Dax ;)
N'en déplaise à certains, Mr Ponteins se bouge le cul pour le club !!


+ 1000000000000000000000000000000

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2009 11:16 #31309 par Berns
Plus d'infos
L'effectif de première ligne risque de changer pas mal. Tous les joueurs sauf RAMEAU et LEALAMANUA, sont en fin de contrat. Boyoud et Brugnault et castex sont annoncés partant. Reste DESCAMPS et AUZQUI. Pour moi faire venir 2 joueurs de premmières lignes de bon niveau est deja difficile, alors 4, me parait impossible. Un sérieux problème se pose à ce niveau là...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search