Nouveau sponsor, les nouvelles commencent !!

18 Fév 2009 12:20 #31247 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
VOCALCOM devient Partenaire Maillot de l’U.S.DAX Rugby Landes

Gilbert Ponteins, Président de L’U.S.DAX RUGBY LANDES et son agence SPORT&CO viennent de finaliser un accord de partenariat avec la société VOCALCOM. VOCALCOM, éditrice de solutions et technologies pour centre de contacts et 1er groupe européen sur son marché, a décidé de parrainer l’U.S.DAX RUGBY LANDES pour développer sa notoriété et son image.

Avec cet accord, VOCALCOM, via son Directeur Général, Anthony DINIS, devient le 2ème Partenaire Principal du club landais jusqu’en 2010. La marque s’affichera sur la face avant maillot des joueurs de l’équipe pour la fin de saison 2008-2009 et sur le dos du maillot des joueurs pour la saison 2009-2010.

Créée en 1995, la société VOCALCOM est reconnue mondialement, depuis que l’entreprise a reçu le Label Européen de l'Innovation dans le cadre du programme EUREKA de coopération technologique regroupant 33 pays d'Europe et l'Union Européenne. Aujourd’hui, VOCALCOM est présent dans 38 pays dans le monde et a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires avoisinant les 90 millions d’euros. VOCALCOM compte parmi ses clients des sociétés prestigieuses comme WEBHELP (dirigé par Olivier Duha, d’origine dacquoise), qui a été artisan de se rapprochement.

Gilbert PONTEINS, Président du directoire de l’U.S.DAX RUGBY LANDES: « L’arrivée de VOCALCOM comme Partenaire Maillot de l’U.S.Dax est une excellente nouvelle dans la réalisation de notre projet sportif. Elle est notamment le résultat d’un travail collectif. Cela doit servir d’exemple dans la continuité de notre développement. »

VOCALCOM en chiffres :
Présence dans 38 pays
200 salariés, 3500 clients.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2009 13:00 - 18 Fév 2009 13:46 #31251 par bixente
Plus d'infos
Très bien ça! Bravo et merci à tous ceux qui ont rendu cela possible!
90Meuros de CA, je ne sais pas en revanche combien ça amène en sponsoring; je doute aussi que ce soit la boite annoncée par Bruno.
Edit : oups pardon, je viens de voir qu'ils sont sponsos des verts, alors ca doit etre ça!
Re edit : PDarnis va surment nous renseigner sur cette boite, mais le ratio CA/employés m'a l'air très bon! Ils font quoi comme résultat net?

Diou biban!
Dernière édition: 18 Fév 2009 13:46 par bixente.

18 Fév 2009 15:54 #31262 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Voici:

Pièces jointes :

18 Fév 2009 16:51 #31266 par bruno
Plus d'infos
Volcacom, c'est un centre de contact, style SRteleperformance mais ils ont d'autres activités . je crois que Caiazzo etait un actionnaire de cette boite . Sinon, vous aurez bien noté qu'ils seront derriere sur le maillot l'an prochain !!!! Va bien falloir un truc devant, non ? ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

18 Fév 2009 17:20 #31268 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
exactement la remarque que je me suis faite bruno :) pourquoi le sponsor partierai dans le dos à la fin de la saison et que devant ce soit vide ;) Remarque ce sera peut etre Suez :):):)

18 Fév 2009 17:20 #31269 par bixente
Plus d'infos
bruno écrit:

Va bien falloir un truc devant, non ? ;)

ALLEZDAX.COM!!!:P

Diou biban!

18 Fév 2009 20:45 #31282 par oggy
Plus d'infos
merci gigi, toujours dans les bon coup! B)

18 Fév 2009 21:11 #31285 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Gilbert Ponteins, Président de L’U.S.DAX RUGBY LANDES et son agence SPORT&CO viennent de finaliser un accord de partenariat

Euh ça appartiens à Gigi cette agence Sport&co ou quoi, ou bien c'est une faute de frappe ??

18 Fév 2009 21:19 #31286 par usd
Plus d'infos
C'est bon tout ça! on bosse sérieusement pour bien préparer la saison prochaine !
felicitations au réseau!

19 Fév 2009 09:05 #31306 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

que dire si ce n'est chapeau bas Monsieur Ponteins

Apres s'être personnellement engagé au-delà de ce qu'il pensait via une caution de 860K€, il nous amène un nveau sponsor unikalo...

La boite mandatée sport and co nous amène maintenant Vocalcom et que fait Ponteins, il retire le nom Caliceo pour laisser la place à Vocalcom... si c'est pas être gentleman... bravo, vraiment... se priver de 3 mois d'image tout en restant le 1er pourvoyeur du club, chapeau

quand je pense que certains demandaient sa demission!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

19 Fév 2009 09:45 #31307 par pdarnis
Plus d'infos
pas de polémique...;)

19 Fév 2009 13:10 - 19 Fév 2009 13:11 #31311 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
On ne connaît pas le montant du chèque que va faire Volcacom, par contre, le sud-ouest du jour apporte quelques indications. On sait donc que ce sera le 2nd sponsor du club et qu'il donnera donc moins que le Groupe Thermadour et ses environ 700 K€, par contre ils donnent plus qu'Unikalo dont le chèque avait été évalué à 300 K€. Donc on peut se situer dans cette fourchette, aux alentours des 500 K€.

Et Ponteins de rajouter qu'ils attendent un gros sponsor qui pourrait apporter 5 000 000 €. Non je plaisante. :P

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 19 Fév 2009 13:11 par Fly. Raison: Joke

19 Fév 2009 16:13 #31314 par larl
Plus d'infos
En tous cas, on ne peut ke feliciter Gigi de sa pugnacité en cette periode de crise...L'heure est plutot au désengagement !!! Cela prouve son amour du club...Les bala , Bastiat et autres figures dacquoises ne peuvent pas en dire autant tant elles ont fait preuve d'attentisme et d'egoisme pour leur club....On leur demandait pas de l'argent, juste faire jouer un peu son image pour attirer des gens succeptibles d'avoir un chequier un peu armé !!!! Perso, je suis admiratif du boulot de Ponteins....

19 Fév 2009 18:25 #31315 par seb
Plus d'infos
MERCI GIGI :P

19 Fév 2009 19:55 #31316 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
en cette période de crise, on trouve 2 sponsors (unicalo et volcacom) bravo le rugby des villages peut encore un peu survivre

19 Fév 2009 22:32 #31322 par lily40
Plus d'infos
bonne bonne meme tres bonne nouvelle pour notre equipe et pour nous supporters.Certains clubs vont nous envier.....:laugh: :laugh: :laugh:

19 Fév 2009 22:44 #31324 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Je sais pas si la suite va arriver, déja attendre la maintiens aprés des annonces on peut en faire !! Il est clair que si un nouveau sponsor arrive au club, comme le laissent entendre plusieurs rumeurs de souces différentes, l'annonce ne se fera surement pas par un article en page de milieu dans le journal sud ouest, mais par une conférence de presse avec les personnes interressées, ce qui serait normal.C'est pour ça que l'annonce qu'on devait lire dans le journal ce jeudi ne pouvait pas être celle dont tout le monde parle et qui verra (ou pas )le jour un de ces 4. En tout cas petit à petit on grimpe à l'echelle, sans se mettre le bazar dans les finances et en ne voulant pas péter plus haut que notre cul !!! Merci au comptable aussi !!
Maintenant place au terrain, au planchot et aux joueurs de montrer à ces gens qui croient en eux en apportant de l'oseille qu'ils ont a faire à des battants des winners !!!
Merci à monsieur Ponteins d'aimer ce club qu'on on l'aime et de le faire évoluer ;)

20 Fév 2009 07:12 #31327 par alexf
Plus d'infos
larl écrit:

En tous cas, on ne peut ke feliciter Gigi de sa pugnacité en cette periode de crise...L'heure est plutot au désengagement !!! Cela prouve son amour du club...Les bala , Bastiat et autres figures dacquoises ne peuvent pas en dire autant tant elles ont fait preuve d'attentisme et d'egoisme pour leur club....On leur demandait pas de l'argent, juste faire jouer un peu son image pour attirer des gens succeptibles d'avoir un chequier un peu armé !!!! Perso, je suis admiratif du boulot de Ponteins....

completement d'accord

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

20 Fév 2009 09:41 #31329 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
alexf écrit:

larl écrit:

completement d'accord

Et moi donc ;):P :P :danse :drapeau

20 Fév 2009 11:50 #31335 par bixente
Plus d'infos
larl écrit:

Les bala , Bastiat et autres figures dacquoises ne peuvent pas en dire autant tant elles ont fait preuve d'attentisme et d'egoisme pour leur club....

Soit j'y comprends rien, soit il y en a un des 2 qui se décarcasse aussi ces temps-ci.
Sinon, je l'ai déjà dit, merci Gigi!

Diou biban!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search