Pourquoi ? bon sang .... !

11 Jan 2008 08:53 #3620 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On arrive pas, nous à Dax à trouver un gros sponsor ? Putain, Albi va signer avec un gros sponsor en attendant d'autres, et nous que dalle !!!! Comment on se démerde alors ? De même, Auch petit budget , va faire signer Mercier, tous le monde est d'accord et le club gersois va même être obliger de \"payer\" ce transfert au club de Padou !!! Il y a que chez nous qu'on attend !! mais quoi, ça mystère !!!
Il nous faut des joueurs, alors bougez vous mince !!!!! et cette société qui est chargée de nous trouver un sponsor, que fait elle ?
Alors si il y a des dirigeants ou personnes plus compétentes que moi , qui lisent ce post,merci de répondre à mes questions et agacements,ainsi qu'aux autres supporters. Merci ! :megere :megere :megere :megere :megere :megere :megere :pigepas :pigepas

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2008 09:22 #3622 par pdarnis
Plus d'infos
euh, c'est le mec de blagnac que t'appelle un gros sponsor ?

11 Jan 2008 09:29 - 11 Jan 2008 09:31 #3623 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

On arrive pas, nous à Dax à trouver un gros sponsor ? Putain, Albi va signer avec un gros sponsor en attendant d'autres, et nous que dalle !!!! Comment on se démerde alors ? De même, Auch petit budget , va faire signer Mercier, tous le monde est d'accord et le club gersois va même être obliger de \"payer\" ce transfert au club de Padou !!! Il y a que chez nous qu'on attend !! mais quoi, ça mystère !!!
Il nous faut des joueurs, alors bougez vous mince !!!!! et cette société qui est chargée de nous trouver un sponsor, que fait elle ?
Alors si il y a des dirigeants ou personnes plus compétentes que moi , qui lisent ce post,merci de répondre à mes questions et agacements,ainsi qu'aux autres supporters. Merci ! :megere :megere :megere :megere :megere :megere :megere :pigepas :pigepas

tu parles de celle qui a fait que pau orthez ait les vivres coupées de 30%??? :whistle:

fallait bien qu'on chope une des plus pourries.....

pour mon frère pdarnis, je sais pas si le type est de blagnac ou quoi, mais j'ai lu je ne sais ou que 1.5 à 2 m d'€ allaient être injectés chaque saison en plus du budget actuel ....

maintenant je sais pas si c'est le mec seul ou plusieurs boites...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 11 Jan 2008 09:31 par south.

11 Jan 2008 10:17 #3628 par pdarnis
Plus d'infos
je peux me tromper, mais à mon avis ce qui se passe c'est qu'albi n'a plus de président, donc ce type prendra sans doute la présidence et devrait apporter de quoi finir l'année...pour ce qui est de l'an prochain et des cautions à substituer, il va falloir d'abord sortir ce montant avant de penser à augmenter le budget, sauf bien sur si la dnacg baisse son froc une nouvelle fois.

ca ne résoud en rien le probleme de l'usd, mais je crois tout de meme qu'il ne faut pas non plus bader ce qui se fait à côté. Malheureusement, et à part le ST et le SF, les autres clubs doivent plus à un riche mécène plus qu'a des gros sponsors.

11 Jan 2008 11:05 #3630 par jerome
Plus d'infos
pdarnis écrit:

je peux me tromper, mais à mon avis ce qui se passe c'est qu'albi n'a plus de président, donc ce type prendra sans doute la présidence et devrait apporter de quoi finir l'année...

Il est déjà président de Blagnac il me semble. Et je crois qu'on ne peut être président de deux clubs du même sport en France.

Advienne que pourra

11 Jan 2008 13:18 #3631 par pdarnis
Plus d'infos
en effet, mais comme blagnac n'est pas au mieux...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search