equipe 2009_2010

01 Jui 2009 09:45 - 01 Jui 2009 09:50 #37431 par abruti33
Plus d'infos
KAS,BALAN-pedrosa,Bonnet-PRETORIUS,Auzqui?
BERT-thompson-carpentier-andre
deniau-borman_liévremont-ardrillon-pendanx_august
vergallo-morlaes
AVT,PETITJEAN,ospital
Nanuku-courtade-bell_Arramburu,maziéres
DIAZ,Marticoréna

Il manque du monde
Dernière édition: 01 Jui 2009 09:50 par abruti33.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2009 09:48 #37432 par bruno
Plus d'infos
André , carpentier en seconde ligne +Ducasse, Rameau en première et derrière, albaladejo, bortolussi, Marticorena.Il manque un pilier, peut etre un troisieme ligne de fort gabarit et deux 3/4.Je ne pense pas que l'on aille au delà, au moins en prod2.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

01 Jui 2009 09:56 #37433 par rafael
Plus d'infos
Bell pas conservé, un autre pilier à venir si Kas... et un centre

01 Jui 2009 10:20 #37435 par bruno
Plus d'infos
abruti33 écrit:

KAS,BALAN-pedrosa,Bonnet-PRETORIUS,Auzqui?
BERT-thompson-carpentier-andre
deniau-borman_liévremont-ardrillon-pendanx_august
vergallo-morlaes
AVT,PETITJEAN,ospital
Nanuku-courtade-bell_Arramburu,maziéres
DIAZ,Marticoréna

Il manque du monde

lol, t'as édité ton message après le mien ! on va croire que j'ai répondu à trois grammes ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

01 Jui 2009 10:30 #37436 par abruti33
Plus d'infos
Pas grave,il est vrai qu'il manque 1 ou 2 piliers en fonction de KAS,un 3éme ligne PUISSANT,et un trois quart polyvalent DONC LES DIRIGEANTS ONT DU TAFF

01 Jui 2009 10:35 #37437 par bruno
Plus d'infos
du taff oui, mais surement pas de thunes avec des mecs à payer au tarif top 14 et un budget en baisse.

01 Jui 2009 10:41 #37438 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
David, Surfy,Jérome
Tiède,South
Bruno (cap),Alex,Loub
(m)Oggy (o)Angie
Kékito,landeno,Usd,Pdarnis
Fly

entraineurs: Grandcapet, Gérard majax.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

01 Jui 2009 10:52 #37439 par bruno
Plus d'infos
Kekito et Pdarnis à l'aile , loooooooool.Quand on jouera Clermont, Bayle dira , kekito, Pdranis et nalaga, c'est le même poids mais le comparatif s'arrete là !
Tiede seconde latte, on risque quelques reculées . Allez on permute Kek et Tiede, on met Warkov à l'aile (quitte à mettre des mecs qui servent à rien, autant las mettre à l'aile !) et pdarnis à l'ouverture, en hommage à Lucien Paries !

01 Jui 2009 11:52 #37451 par bruno
Plus d'infos
warkov en troisieme ligne, on en a vu un de ce gabarit en 1950 à Maubourguet, loooool

01 Jui 2009 19:29 #37484 par oban
Plus d'infos
Bon, c'est fini, les billevesées, là? Parce que, quand je vois ce que la mêlée d'Oyonnax a fait à celle d'Albi, j'ai pas envie de rire... En fait, j'ai peur, TRES TRES peur... :huh:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

01 Jui 2009 19:41 - 01 Jui 2009 19:43 #37488 par warkov
Plus d'infos
bruno écrit:

warkov en troisieme ligne, on en a vu un de ce gabarit en 1950 à Maubourguet, loooool

ouai tu m'as vu gaillard sur le coup kek, ou alors t'as été impressionné par ma capacité à tenir un comptoir... :woohoo:
j'ai joué une fois en troisième ligne aile et je me suis fait engueulé par mon pilier parce que je poussais pas au bon endroit :laugh:
Dernière édition: 01 Jui 2009 19:43 par warkov.

01 Jui 2009 20:37 #37491 par le rouge
Plus d'infos
bruno écrit:

André , carpentier en seconde ligne +Ducasse, Rameau en première et derrière, albaladejo, bortolussi, Marticorena.Il manque un pilier, peut etre un troisieme ligne de fort gabarit et deux 3/4.Je ne pense pas que l'on aille au delà, au moins en prod2.

Pardon bruno, mais je pense que cela serat un peut juste, sans être mauvaise langue:unsure: j'ai qlqs doute sur le retour de rameau à ce niveau (afin j'espere pour lui mais.....)il faut des piliers !! après pour le reste du groupe devant , je pense qu'il n'y aurras pas de problème, on tiendras la route , surtout que l'année prochaine interdit d'écrouler les mauls!! :) mais bon faut vite trouver deux autres piliers!!
Par contre derriere c'est ma grosse inquietude, quand je vois la derniere saison et le jeux proposè:blush: et tout ne viens pas des joueurs, je pense!!! mais bon il est là faut faire avec!!:dry:

01 Jui 2009 22:36 #37506 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

vu que vous connaissez pas le gabarit des types alors que moi oui je vous fais la compo
surfy david alex
jerome south
bruno choureut warkov
pdarnis usd
landeno kekito usd oggy
tiede

edit : bruno tu te mets flanker ou 8 je m'en fous ... c'est comme pour kane et bornman ;)

C'est quoi cette histoire, Choureut en 8, il jouait centre à l'époque, mais pas 3ème ligne, juste 3/4 centre. Sinon si tu cherches un remplaçant je peux occuper plusieurs postes des lignes arrières ;)

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

18 Jui 2009 15:14 #38455 par loub1
Plus d'infos
Equipe Type (voire "groupe type" de ma part :

15) MAZIERES
14) NAISA 11) NANUKU
13) MARTIN ARRAMBURU 12) MARTICORENA
10) VIGNAU TUQUET 9) VERGALLO
7) DENIAU (Cap.) 8) THOMPSON 6) LIEVREMONT
5) BERT 4) ANDRE
3) PRETORIUS 2) BONET 1) WHALLEY

REMPLACANTS : 16)DUCASSE 17)BALAN 18) BORNMAN 19)AUGUST 20)MORLAES
21)PETITJEAN 22)COURTADE 23)AUZQUI

Equipe B :

15) BORTOLUSSI
14) DIAZ 11) BALA
13) ? 12) ROUGE
10) OSPITAL 9) ?
7) ADRILLON 8) ? 6) PENDANX
5) CARPENTIER 4) ATTIA (?)
3) POULAIN 2) PEDROSA 1) RAMEAU

18 Jui 2009 15:21 #38457 par Barbu
Plus d'infos
Ca ressemble à ce que je pensait, sauf que j'inverserai Courtade et Marticorena, et que je mettrai plus Justin Pendanx sur le banc à la place d'Olivier August, mais là, c'est le coeur qui parle.

18 Jui 2009 16:47 #38461 par loub1
Plus d'infos
Barbu écrit:

Ca ressemble à ce que je pensait, sauf que j'inverserai Courtade et Marticorena, et que je mettrai plus Justin Pendanx sur le banc à la place d'Olivier August, mais là, c'est le coeur qui parle.

Pour moi August et Adrillon sont devant Pendanx et j'ai hésité entre les deux. Après chacun ses idées.
Pour Courtade, je suis fana des groupes restreints mais des équipes qui tournent. En fait j'ai donné mon équipe type mais c'est surtout les 23 qui doivent jouer régulièrement pour que l'équipe avance bien. Donc on aurait (dans mon idée, par exemple) : Marticorena / Martin Arramburu puis en suivant Courtade / Marticorena et en 3ème Courtade / Martin Arramburu .
Pour le 10 / 15 on pourrait avoir :
Match 1 10) AVT et 15)MAZIERES
Match 2 10) PETITJEAN et 15)MAZIERES
Match 3 10) PETITJEAN et 15)AVT etc...

Maintenant des joueurs sont attendus et doivent prouver que l'on peut compter sur eux :
BALAN, PRETORIUS, AUZQUI , WHALLEY , DUCASSE , ANDRE , AUGUST , COURTADE , NAISA ou MAZIERES.

18 Jui 2009 20:57 #38467 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je suis d'accord avec toi Loub, il faut attendre peut-être de voir le rendement de certaines recrues pour juger sur pièce de leur potentiel. Je pense malgré tout qu'on a une bonne base de joueurs pour jouer les premiers rôles dans cette ProD2. Effectivement (en attendant confirmation du potentiel des recrues) en alignant :

Balan-Pedro-Whalley
Thompson-Bert
Deniau-Bornman-Lièvremont
Vergallo-AVT
Nanuku-Aramburu-Narukutabua-Mazières
Marticoréna

ça peut avoir de la gueule, avec en réserve de la République : Bonnet-André-August-Adrillon-Morlaes-Petitjean-Courtade-Bortolussi-Diaz...et les autres recrues.

19 Jui 2009 10:20 #38483 par bast
Plus d'infos
kekito écrit:

PRESENTATION DES AVANTS 2009-2010 en page d'accueil

Dommage qu'on est pas pu juger Jaen (l'année dernière) sinon je trouve bien sauf un peu faiblard a gauche mais l'équipe je pense a fière allure.

Faiblard a gauche car:
Petru: age + saison longue
Rameau: année blanche + saison longue
Poulain: peut etre manque d'expérience + saison longue.

Par contre il est dit que l'australien a l'air polyvalent donc peut etre que ca va aller.

plus solide....

19 Jui 2009 11:10 #38485 par yann
Plus d'infos
Balan ne fait pas encore officiellement partie du club...quelques petits soucis à regler avant
donc ça serait bien de trouver un autre pilier, au cas où

19 Jui 2009 12:56 #38493 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bast écrit:

Dommage qu'on est pas pu juger Jaen (l'année dernière) sinon je trouve bien sauf un peu faiblard a gauche mais l'équipe je pense a fière allure.
Faiblard a gauche car:
Petru: age + saison longue
Rameau: année blanche + saison longue
Poulain: peut etre manque d'expérience + saison longue.
Par contre il est dit que l'australien a l'air polyvalent donc peut etre que ca va aller.

C'est le même topo à droite. On a Whalley qui devrait faire la maille puisqu'ayant le niveau Super14 (même si ce n'est pas une assurance tous risques) et ensuite on a Auzqui qu'on sait limité et Prétorius dont on ne sait pas ce qu'il vaut. Espérons de bonnes surprises, mais le poste de pilar me fait un peu peur.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search