Abonnements saison 2009/2010

17 Jui 2009 21:28 #38431 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
claudius écrit:

Fly écrit:

Les petites tribunes, c'est 230€ pour la saison à venir, soit environ 15€ par match de ProD2. Pour les grandes je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que c'est 335€. C'est donc confirmé, les prix sont à la baisse, contrairement à ce que certains annonçaient.

Pour grande tribune centrale, 315€ en réabonnement

OK, donc 21€ le match de ProD2 en tribune d'honneur.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2009 21:52 #38432 par bruno
Plus d'infos
soit 42€ l'essai construit :boulet

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

18 Jui 2009 05:40 - 18 Jui 2009 09:50 #38433 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Les petites tribunes, c'est 230€ pour la saison à venir, soit environ 15€ par match de ProD2. Pour les grandes je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que c'est 335€. C'est donc confirmé, les prix sont à la baisse, contrairement à ce que certains annonçaient.

bon ouais ça a du tellement gueuler qu'ils sont revenus en arrière..mais bon je sais pas de combien est la baisse? est elle proportionnelle à la hausse qu'il y avait eu lors d ela montée? je sais pas perso..**************************************************

EDIT alexf, bon south les attaques perso ca suffit maintenant!!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 18 Jui 2009 09:50 par alexf.

18 Jui 2009 06:14 #38434 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Par contre y a t'il une précision sur l'abo petite tribune quand à la date de futurs travaux de réfection ? Je sens bien que ça va être, encore, totale improvisation !! On agis et puis on réfléchis aprés :s:s:s C'est l'US Dax ça , chez nous à Dax !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

18 Jui 2009 06:35 #38435 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Bon je voulais m'excuser alors d'avoir dit que les abonnements allaient augmenter mais c'est vraiment ce qu'on m'avait dit...

je m'excuse surtout auprès de fly qui lui, ne balance jamais de rumeurs ou tuyaux percés...bon il a simplement voulu nous faire croire qu'on allait se maintenir et qu'on verrait du rugby mais bon, comme j'ai un grand sens du pardon, il est tout pardonné...

Pièces jointes :

18 Jui 2009 08:48 #38437 par Barbu
Plus d'infos
david écrit:

Par contre y a t'il une précision sur l'abo petite tribune quand à la date de futurs travaux de réfection ? Je sens bien que ça va être, encore, totale improvisation !! On agis et puis on réfléchis aprés :s:s:s C'est l'US Dax ça , chez nous à Dax !!

Ben pour le coup, l'USD n'est pas en cause, puisque c'est pas encore passé en conseil municipal.

18 Jui 2009 09:01 #38438 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

Bon je voulais m'excuser alors d'avoir dit que les abonnements allaient augmenter mais c'est vraiment ce qu'on m'avait dit...

je m'excuse surtout auprès de fly qui lui, ne balance jamais de rumeurs ou tuyaux percés...bon il a simplement voulu nous faire croire qu'on allait se maintenir et qu'on verrait du rugby mais bon, comme j'ai un grand sens du pardon, il est tout pardonné...

Bien sur qu'il m'arrive aussi de balancer des infos foireuses que j'ai eu et qui ne se sont pas vérifiées, sauf que j'évite de taper sur tout ce qui bouge avant que les choses ne soient officilisées.
C'est quand même marrant, tu t'excuses, mais tu essaies d'abord de te justifier. Qui a gueulé ? Personne. Le club attendait juste de savoir dans quelle division on allait jouer. Avec la baisse de cette année, on se retrouve sur les tarifs de la montée, inflation oblige.

18 Jui 2009 09:54 #38440 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:

south écrit:

Bien sur qu'il m'arrive aussi de balancer des infos foireuses que j'ai eu et qui ne se sont pas vérifiées, sauf que j'évite de taper sur tout ce qui bouge avant que les choses ne soient officilisées.
C'est quand même marrant, tu t'excuses, mais tu essaies d'abord de te justifier. Qui a gueulé ? Personne. Le club attendait juste de savoir dans quelle division on allait jouer. Avec la baisse de cette année, on se retrouve sur les tarifs de la montée, inflation oblige.

comme un peu tout le monde il me semble, et la pluspart du temps, quand c'est pas sur ( il me semble ) que fly le signale

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

18 Jui 2009 11:50 #38442 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Fly écrit:

south écrit:

j'essaie de ruien justifier du tout simplement qu'on m'a transmis une fausse info..pour une fois que j'en sors une, mais tu restes un maître en la matière pour moi....

18 Jui 2009 12:27 #38443 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

j'essaie de ruien justifier du tout simplement qu'on m'a transmis une fausse info..pour une fois que j'en sors une, mais tu restes un maître en la matière pour moi....

Alors prosterne-toi devant moi, sujet ! :respect

18 Jui 2009 13:44 #38449 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

un coup de pied dans le derj à vous 2 bande de pignoufs ! :laugh:

plus sérieusement, on est en D2 normal que ça baisse un peu... combien de différence par rapport à il y 3 ans et par rapport aux autres clubs, là est la question... et en espérant que notre dîme soit bien investi et qu'on ait du rendement... moi je suis prêt à rajouter 50€ si on voit du jeu et des essais !

allez les rouges !

Tu n'as qu'à les donner pour l'opération "socios". :S

18 Jui 2009 13:48 #38450 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Fly tu dois avoir de sacrés avantages toi dans l'abonnement en tant que dirigeant :):):):):):)

18 Jui 2009 14:08 #38452 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
david écrit:

Fly tu dois avoir de sacrés avantages toi dans l'abonnement en tant que dirigeant :):):):):):)

il doit rentrer gratos tu veux dire...

18 Jui 2009 15:29 #38458 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

david écrit:

Et bien tu crois pas si bien dire, mais pas parce que je suis dirigeant, loin de là. J'ai joué à Dax mais je n'ai aucune relation en interne avec le club ni aucun passe droit.

18 Jui 2009 16:34 - 18 Jui 2009 16:36 #38460 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Fly écrit:

south écrit:

david écrit:

Et bien tu crois pas si bien dire, mais pas parce que je suis dirigeant, loin de là. J'ai joué à Dax mais je n'ai aucune relation en interne avec le club ni aucun passe droit.

Et bé moi c'est pareil, j'ai pas de passe droit ! Oui j'ai joué à Dax moi aussi. Enfin quand je dis j'ai joué à Dax oui mais c'était quand j'étais petit et c'était aux billes et au bac à sable de l'école maternelle de saint vincent de xaintes (qui n'existe plus d'ailleurs) ! :):):):)

Dernière édition: 18 Jui 2009 16:36 par david.

18 Jui 2009 20:50 #38466 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

Fly écrit:

tu prends jamais de douche ? :whistle: :diabolo

Désolé là j'ai pas compris, mais c'est pas grave, de toute façon on s'éloigne un peu du sujet abonnos.

02 Oct 2009 08:27 #41724 par seb
Plus d'infos
salut
je viens de voir le prix des abonos a AGEN.
100E la tribune derriere les poteaux et 50E les pesages.
120E a DAX les pesages :blink: :(

02 Oct 2009 09:40 #41728 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
seb écrit:

salut

C'était 12 € à Pau en pesage derrière des grillages, comme à Dax sans les grillages.

02 Oct 2009 10:25 #41731 par alexf
Plus d'infos
seb écrit:

salut

compare pas une equipe qui arrive du TOP14, et une qui etait en PRO D2 l'année derniere :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

09 Déc 2009 19:07 #45040 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
A lire par curiosité. On n'est pas si mal que ça à dax en abonnés.maintenant si le spectacle proposé est aussi bon que maintenant et que le club dénigre autant les supporters ,l'an prochaine on risque de baisser:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search