Abonnements saison 2009/2010 |
Fly écrit:
Pour grande tribune centrale, 315€ en réabonnementLes petites tribunes, c'est 230€ pour la saison à venir, soit environ 15€ par match de ProD2. Pour les grandes je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que c'est 335€. C'est donc confirmé, les prix sont à la baisse, contrairement à ce que certains annonçaient.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Les petites tribunes, c'est 230€ pour la saison à venir, soit environ 15€ par match de ProD2. Pour les grandes je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que c'est 335€. C'est donc confirmé, les prix sont à la baisse, contrairement à ce que certains annonçaient.
Ben pour le coup, l'USD n'est pas en cause, puisque c'est pas encore passé en conseil municipal.Par contre y a t'il une précision sur l'abo petite tribune quand à la date de futurs travaux de réfection ? Je sens bien que ça va être, encore, totale improvisation !! On agis et puis on réfléchis aprés :s:s:s C'est l'US Dax ça , chez nous à Dax !!
Bon je voulais m'excuser alors d'avoir dit que les abonnements allaient augmenter mais c'est vraiment ce qu'on m'avait dit...
je m'excuse surtout auprès de fly qui lui, ne balance jamais de rumeurs ou tuyaux percés...bon il a simplement voulu nous faire croire qu'on allait se maintenir et qu'on verrait du rugby mais bon, comme j'ai un grand sens du pardon, il est tout pardonné...
south écrit:
Bon je voulais m'excuser alors d'avoir dit que les abonnements allaient augmenter mais c'est vraiment ce qu'on m'avait dit...
je m'excuse surtout auprès de fly qui lui, ne balance jamais de rumeurs ou tuyaux percés...bon il a simplement voulu nous faire croire qu'on allait se maintenir et qu'on verrait du rugby mais bon, comme j'ai un grand sens du pardon, il est tout pardonné...
Bien sur qu'il m'arrive aussi de balancer des infos foireuses que j'ai eu et qui ne se sont pas vérifiées, sauf que j'évite de taper sur tout ce qui bouge avant que les choses ne soient officilisées.
C'est quand même marrant, tu t'excuses, mais tu essaies d'abord de te justifier. Qui a gueulé ? Personne. Le club attendait juste de savoir dans quelle division on allait jouer. Avec la baisse de cette année, on se retrouve sur les tarifs de la montée, inflation oblige.
south écrit:
Bien sur qu'il m'arrive aussi de balancer des infos foireuses que j'ai eu et qui ne se sont pas vérifiées, sauf que j'évite de taper sur tout ce qui bouge avant que les choses ne soient officilisées.
C'est quand même marrant, tu t'excuses, mais tu essaies d'abord de te justifier. Qui a gueulé ? Personne. Le club attendait juste de savoir dans quelle division on allait jouer. Avec la baisse de cette année, on se retrouve sur les tarifs de la montée, inflation oblige.
j'essaie de ruien justifier du tout simplement qu'on m'a transmis une fausse info..pour une fois que j'en sors une, mais tu restes un maître en la matière pour moi....
un coup de pied dans le derj à vous 2 bande de pignoufs ! :laugh:
plus sérieusement, on est en D2 normal que ça baisse un peu... combien de différence par rapport à il y 3 ans et par rapport aux autres clubs, là est la question... et en espérant que notre dîme soit bien investi et qu'on ait du rendement... moi je suis prêt à rajouter 50€ si on voit du jeu et des essais !
allez les rouges !
Fly tu dois avoir de sacrés avantages toi dans l'abonnement en tant que dirigeant
david écrit:
Fly tu dois avoir de sacrés avantages toi dans l'abonnement en tant que dirigeant
il doit rentrer gratos tu veux dire...
Et bé moi c'est pareil, j'ai pas de passe droit ! Oui j'ai joué à Dax moi aussi. Enfin quand je dis j'ai joué à Dax oui mais c'était quand j'étais petit et c'était aux billes et au bac à sable de l'école maternelle de saint vincent de xaintes (qui n'existe plus d'ailleurs) !south écrit:
david écrit:
il doit rentrer gratos tu veux dire...
Et bien tu crois pas si bien dire, mais pas parce que je suis dirigeant, loin de là. J'ai joué à Dax mais je n'ai aucune relation en interne avec le club ni aucun passe droit.
Fly écrit:
tu prends jamais de douche ?Et bien tu crois pas si bien dire, mais pas parce que je suis dirigeant, loin de là. J'ai joué à Dax mais je n'ai aucune relation en interne avec le club ni aucun passe droit.
![]()
salut
je viens de voir le prix des abonos a AGEN.
100E la tribune derriere les poteaux et 50E les pesages.
120E a DAX les pesages![]()
salut
je viens de voir le prix des abonos a AGEN.
100E la tribune derriere les poteaux et 50E les pesages.
120E a DAX les pesages![]()