04 Jui 2009 11:09 #37675
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Pour les réabonnements:Vous pourrez retirer votre carte au Secrétariat à partir du 8 Juillet tous les jours de 10h à 12h et de 15h à 18h.
Pour les nouveaux abonnements:Les abonnements commenceront à partir du 3 Août au Secrétariat de 10h à 12h et de 15h à 18h.
issue site off
Pour le prix et surtout dans quelle division on va jouer, vous en saurez plus bientot.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
04 Jui 2009 11:17 #37678
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
combien vont se faire baiser en s'abonnant?
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
04 Jui 2009 11:46 #37684
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
south écrit:
Ben dans la mesure où sur l'ensemble d'une saison, il revient moins cher de s'abonner que de payer sa place à chaque match, j'ai pas l'impression de me faire "baiser" comme tu dis.
Mais je suppose que tu parles plutôt du niveau de jeu, de la pauvreté de nos joueurs, et de la faiblesse de nos dirigeants. Et bien, figure toi, qu'il y a des gens qui sont trés conscients de l'état actuel du club, j'en fais partie. Mais je préfère donner de la voix au stade en espérant prendre du plaisir que de rester chez moi. Et je vais même te dire, il y a de fortes chances que je me fasse "baiser" en payant une place à Pau, à Auch, à Tarbes, à Mdm, et même à Lannemezan.
04 Jui 2009 11:55 #37685
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
kekito écrit:
alors ? voila le truc... onva attendre de savoir où on joue pour connaître les tarifs... la dnacg fout qd même un sacré bazar... quand je pense que Bourgoin a officiellement ouvert ses résa, faut le faire !
Chez nous, à Dax,
, au moins on respecte le timing... enfin disons plutôt qu'on se plie à cette incompétente Dnacg qui ne fait jamais son boulot à l'heure !
Bon et aussi, si on détruit la petite tribune cette année et qu'on doit migrer dans le virage sud, j'ose espérer que le prix baissera fortement et que cette baisse est prévu dans le budget du nouveau stade, non parce que sinon ça va jaser
south a ecrit
que tu es vulgaire
franchement merci de te foutre de la gueule de nous pauvres petits abonnés fidèles
Je te trouve trop fort aujourd'hui....
04 Jui 2009 12:17 #37689
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
south écrit:
Je respecte ta vision du club south, même si je partage pas tout le temps ton avis, mais sur le coup, je te trouve vraiment insultant.
L'USD ne "baise" pas plus ses abonnés que les autres clubs, et notamment les clubs qui gèrent mal leur budget et sollicitent les abonnés pour une rallonge en fin d'année....
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
04 Jui 2009 12:57 - 04 Jui 2009 12:59 #37690
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Tiède écrit:
south écrit:
Je respecte ta vision du club south, même si je partage pas tout le temps ton avis, mais sur le coup, je te trouve vraiment insultant.
L'USD ne "baise" pas plus ses abonnés que les autres clubs, et notamment les clubs qui gèrent mal leur budget et sollicitent les abonnés pour une rallonge en fin d'année....
Je suis d'accord avec toi, nous n'avons pas la palme d'or pour se faire niker. Mais bon comme là, il s'agissait des abonnements à dax pour 2009-2010...
cependant à bourgoin, à toulon, pour d'autres raisons et dans bien d'autres villes, le petit peuple trinque...
mais bon je crois que finalement, le sport, les abonnements, tout ce qui tourne autour, sont à l'image de la société en général...
par contre je vois pas en quoi mon message est insultant?!?
C'est quand même pas le mot baiser qui choque si?
Sinon je vais le remplacé par piéger, léser, etc...
Dernière édition: 04 Jui 2009 12:59 par south.
04 Jui 2009 13:07 #37691
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Les "supporters" ne se font pas ba..er, léser ou piéger, lorsque qu'on va au stade on sait le prix qu'on paye, pas de mauvaise surprise et on y va pour les émotions, le suspens, pour encourager nos couleurs, etc...tout ce qui fait vibrer un supporter en somme. Et là non plus pas de tromperie, des émotions on en a, du suspens n'en parlons pas, c'est toujours les dacquois qui sont sur le terrain (que ce soit en rouge et blanc ou en noir).
Donc ceux qui payent le font en toute connaissance de cause et n'ont pas l'impression que le club se fout d'eux, même si parfois on peut nourrir quelques regrets et qu'on peut attendre mieux des joueurs, du staff, du cadre sportif...
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
04 Jui 2009 14:57 #37696
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Je crois que South parlait du prix des abonnements en relation avec le spectacle et ke jeu produit...
Advienne que pourra
04 Jui 2009 15:16 #37698
par KinDou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
par contre si nouvelle tribune il y a, j'aimerai pas payer un abonnement sans trop connaitre ma place et me retrouver face a face avec un poteau toute la saison :s
04 Jui 2009 15:31 #37699
par Pirate
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
Dans les nouvelles tribunes ya pas de potaux ! Ou alors l'architecte est vraiment nase
04 Jui 2009 16:26 #37705
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 65
-
-
-
jerome écrit:
Je crois que South parlait du prix des abonnements en relation avec le spectacle et ke jeu produit...
Oui, j'ai bien compris : pour le spectacle, c'est vrai qu'il est pas transcendant. Pour le prix des abonnements, je crois pas qu'on soit parmi les plus chers....
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
04 Jui 2009 16:27 #37706
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
On se fait baiser c'est tout..
quels sont les tarifs?
Ils auementent? ils baissent?
Au jour d'aujourd'hui on est en prod2! et les tarifs semblent ne pas baisser (sauf erreur et dans ce cas je retirerai ce que j'ai dit).
donc c'est encore une arnaque made in ponteins...
de plus c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, vu le stade , les conditions d'accueil, de sécurité et sans parler du triste spectable qui a lieu depuis 2 ans sur le pré..
une vraie arnaque..
04 Jui 2009 17:36 #37710
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
J'ai mes sources pour les tarifs et on va attendre comme tu dis. on verra bien si on m'a raconté des conneries ou pas...
pour la sécu, justement c'est la merde...
17 Jui 2009 13:58 #38413
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
La campagne d'abonnements va débuter. L'USD a envoyé des courriers aux abonnés pour le renouvellement. Je n'ai pas tous les tarifs, je pense qu'ils seront affichés sur le site off d'ici peu, ce qui est sur c'est que les prix sont en baisse.
Par exemple, aux pesages, pour la saison l'abonnement coûtera 120€ pour l'année (soit 15 matchs), plus les matchs amicaux (sauf celui des Fêtes de Dax qui sera payant, affluence oblige).
Je pense que le jour des matchs, le prix en pesage sera de 10€ l'entrée contre 12 cette année, voire même 15 pour les matchs de gala.
L'abonnement permet en outre d'avoir des réduction à la boutique du club et chez certains partenaires.
17 Jui 2009 15:04 #38415
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Fly écrit:
L'abonnement permet en outre d'avoir des réduction à la boutique du club et chez certains partenaires.
Comme pour l'opération socios : bilan on en a jamais vu la couleur ni la saveur de ces réductions !!! On ne connaissait même pas les noms des partenaires qui faisait ces réductions !! Alors tout ça égale pipi de chat !!
17 Jui 2009 15:18 #38417
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
david écrit:
Fly écrit:
Comme pour l'opération socios : bilan on en a jamais vu la couleur ni la saveur de ces réductions !!! On ne connaissait même pas les noms des partenaires qui faisait ces réductions !! Alors tout ça égale pipi de chat !!
Pour ce qui est de la boutique, les réductions existent.
17 Jui 2009 20:25 #38424
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
david écrit:
Fly écrit:
15 % chez Eden Park Dax
5% chez Madame Vacances
17 Jui 2009 20:35 #38426
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Les petites tribunes, c'est 230€ pour la saison à venir, soit environ 15€ par match de ProD2. Pour les grandes je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que c'est 335€. C'est donc confirmé, les prix sont à la baisse, contrairement à ce que certains annonçaient.
17 Jui 2009 21:00 #38427
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
le prix des abonnements est à la baisse, que doit on dire du jeu de nos trois quarts

En tout cas merci fly pour ces renseignements.
17 Jui 2009 21:02 #38429
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Fly écrit:
Les petites tribunes, c'est 230€ pour la saison à venir, soit environ 15€ par match de ProD2. Pour les grandes je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que c'est 335€. C'est donc confirmé, les prix sont à la baisse, contrairement à ce que certains annonçaient.
Pour grande tribune centrale, 315€ en réabonnement
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Abonnements saison 2009/2010