06 Aoû 2010 22:15 #52458
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
07 Aoû 2010 11:41 #52459
par Capet
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
le bougnat écrit:
on n'aurait jamais dû se séparer de Carpentier !
Je croyais qu il ne valait pas un clou, Carpentier.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
10 Aoû 2010 09:23 #52503
par Capet
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Clou, C(h)arpentier tentative d'humour désolé...chacun porte sa croix.
11 Aoû 2010 16:47 #52553
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 355
-
-
-
-
Je crois que dans la liste des blessés on peut rajouter Auzqui. Il était seul hier à faire des tours de terrain et il ne fait pas partie du groupe pour dimanche. Il doit donc être blessé en ce moment, je ne connais par contre pas la nature de la blessure.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
14 Aoû 2010 08:28 #52590
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
"Il est possible que nous fassions appel à un joker medical" dixit Roumat dans S-O du jour suite à l'indisponibilité de Bert
9 matchs sans lui vaut mieux prevenir oui car on n'a pas un effectif plethorique
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
14 Aoû 2010 08:55 - 14 Aoû 2010 08:57 #52591
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
ça va peut etre dépendre du niveau de Coletta. Après, s'il n'a pas le niveau, c'est sur que sans Bert ni Coletta, ce sera dur
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 14 Aoû 2010 08:57 par bruno.
14 Aoû 2010 15:47 #52595
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
C'est peut être l'occasion de rajouter un 8 à cette équipe. Je m'explique, financièrement le club était juste pour un 8 mais si on prend un polyvalent 2ème ligne / 3ème ligne centre comme joker médical de BERT on économise son salaire depuis Juillet jusqu'à OCTOBRE ou Novembre donc là c'est peut être possible... Il serait pris ensuite comme joueur supplémentaire.
Dans les chômeurs je ne sais pas si il y en a, peut être FARANI ex albi ou un samoan appelé THOMPSON... C'est à voir...
15 Aoû 2010 13:25 #52603
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Ils vont pas nous pondre un Nicolas lafitte au moins
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
06 Sep 2010 16:01 #53261
par floexc
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
J'ai peut-être raté un épisode mais Loic Mazières il est blessé ?
Et Poullain et Narukutabua il doivent être sur le retour non ?
07 Sep 2010 23:44 #53330
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Narukutabua devrait pas tarder à revenir ouai ( ex fracture du bras) tandis que les autres...bonne question!
08 Sep 2010 15:37 #53357
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 355
-
-
-
-
usd écrit:
Narukutabua devrait pas tarder à revenir ouai ( ex fracture du bras) tandis que les autres...bonne question!
Exact, il avait 6 semaines d'arrêt et devait donc manquer les 2 premiers matchs. Mazières a je pense repris l'entraînement, je l'ai vu en photo sur le terrain. Radidi devrait reprendre très vite, peut-être dès ce week-end. Pédro et Bert sont encore en convalescence. Le plus mystérieux reste Lièvremont, où en est-il ? Qu'a t-til vraiment ?
10 Sep 2010 09:48 #53393
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Fly écrit:
usd écrit:
Exact, il avait 6 semaines d'arrêt et devait donc manquer les 2 premiers matchs. Mazières a je pense repris l'entraînement, je l'ai vu en photo sur le terrain. Radidi devrait reprendre très vite, peut-être dès ce week-end. Pédro et Bert sont encore en convalescence. Le plus mystérieux reste Lièvremont, où en est-il ? Qu'a t-til vraiment ?
Pedro Bert Lievremont et les autres blesses cela fait beaucoup pour un début de saison c'est pour cela qu'on ne peut pas porter de jugement sur une équipe incompléte.Revenez vite............
01 Oct 2010 21:41 #53983
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 355
-
-
-
-
Vous l'appeliez de vos voeux. Le voilà ! Un point complet sur l'infirmerie (source site off)
» Un point sur l'infirmerie
Olivier AUGUST, opéré de la cheville et sera indisponible pour plusieurs semaines.
Saula RADIDI, déchirure de la cuisse et durée d'indisponibilité de 3 semaines.
Ludovic COURTADE, épaule douloureuse, il est en soins et incertain pour le déplacement à Auch.
Mickael BERT et Naisa NARUKUTABUA ont repris le terrain avec une forte activité physique mais n'ont pas le feu vert médical pour le contact.
Mattin AUZQUI et Matthieu LIEVREMONT, reprise normale dès lundi.
04 Oct 2010 08:51 #54046
par sunset
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Fly écrit:
Vous l'appeliez de vos voeux. Le voilà ! Un point complet sur l'infirmerie (source site off)
Olivier AUGUST, opéré de la cheville et sera indisponible pour plusieurs semaines.
Ludovic COURTADE, épaule douloureuse, il est en soins et incertain pour le déplacement à Auch.
Mickael BERT et Naisa NARUKUTABUA ont repris le terrain avec une forte activité physique mais n'ont pas le feu vert médical pour le contact.
Apanui(côtes) et Bourret(tendon d'achille) absents normalement aussi
Retour de notre capitaine à Auch et de Courtade vraisemblablement
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
04 Oct 2010 15:12 #54050
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
sunset écrit:
Fly écrit:
Apanui(côtes) et Bourret(tendon d'achille) absents normalement aussi
Retour de notre capitaine à Auch et de Courtade vraisemblablement
C'est quand même bien le bordel, si on a pas d'autres blessés on ne pourra joué au complet que dans un mois ! Il est impossible à l'heure actuelle de nous jauger sans jouer au complet.Je reste persuadé qu'on a une équipe type du tonnerre mais faudrait il qu'elle joue au moins une fois ensemble.Car sans dévalorisé les remplaçants, c'est clair que notre banc n'est pas fourni.
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
04 Oct 2010 17:33 #54053
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
Lagardere buteur ...enfin, il connait bien le stade
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
04 Oct 2010 19:24 #54055
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
bruno écrit:
C'est ce que je dis dans"Auch/Dax",quid du jeu au pied ?
Le coup de pied d'alouette de Diaz,un coup précis, un coup dans les bras de l'adversaire,un coup contré.Lagardère buteur à 20m en face et après ?(j'exagère un peu mais pas trop).Sans jeu au pied,va falloir envoyer du lourd et au large...Alors vivement que ça se vide dans l'infirmerie !
04 Oct 2010 22:27 #54063
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
lachuque écrit:
bruno écrit:
Le coup de pied d'alouette de Diaz,un coup précis, un coup dans les bras de l'adversaire,un coup contré.Lagardère buteur à 20m en face et après ?(j'exagère un peu mais pas trop).Sans jeu au pied,va falloir envoyer du lourd et au large...Alors vivement que ça se vide dans l'infirmerie !
enfin faut arreter avec Lagardere, il a quand meme tenu la baraque a Castres pendant 2ans. De meme il a joué et buté avec Auch pendant un certains temps avec un certains succes, vu qu'a la meme periode est monté en top14.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
04 Oct 2010 22:45 #54067
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
alexf écrit:
lachuque écrit:
bruno écrit:
enfin faut arreter avec Lagardere, il a quand meme tenu la baraque a Castres pendant 2ans. De meme il a joué et buté avec Auch pendant un certains temps avec un certains succes, vu qu'a la meme periode est monté en top14.
Je parle pas du joueur remplaçant en 10.Mais ,le buteur ,tu m'excuses, mais avec Teulet,il a pas du buter des masses à Castres ? (quant à Auch je crois que si tu regardes les stats elles étaient pas terrible et en plus il ne butait pas de loin).Et puis en fait je ne critique pas Lagardère ,je fais un constat en disant qu'on a plus de buteur car pour moi il n'est pas un vrai buteur.
04 Oct 2010 22:50 #54070
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 355
-
-
-
-
lachuque écrit:
Je parle pas du joueur remplaçant en 10.Mais ,le buteur ,tu m'excuses, mais avec Teulet,il a pas du buter des masses à Castres ? (quant à Auch je crois que si tu regardes les stats elles étaient pas terrible et en plus il ne butait pas de loin).Et puis en fait je ne critique pas Lagardère ,je fais un constat en disant qu'on a plus de buteur car pour moi il n'est pas un vrai buteur.
Quand même t'es sévère. Il a été (je crois) 2 fois meilleur buteur de la ProD2 avec Auch. C'est quand même pas un hasard.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Infirmerie