Infirmerie

25 Nov 2010 21:32 #55937 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Fly écrit:

sunset écrit:

Lu midol probable distension ligament lateral interne genou pour Pedro. Incertain
Lievremont et sa côte fissurée encore out normalement pour Pau
Apanui de retour certainement

D'après une source médicale plus que fiable, il sera d'attaque pour ce match.

A part ça tu la connais bien toi à Michèle ? :laugh:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2010 21:46 - 26 Nov 2010 09:20 #55939 par claudius
Plus d'infos
dax écrit:

enfin une bonne nouvelle tout arrive à qui sait attendre

Même si je n'ai pas trouvé ce joueur à son aise à ce jour, je trouve lamentable de ce réjouir de sa blessure.
En plus qui comme remplaçant?
DIAZ ? et après?

Dernière édition: 26 Nov 2010 09:20 par kekito.

26 Nov 2010 08:39 - 26 Nov 2010 09:20 #55945 par oban
Plus d'infos
Nouvel environnement, nouvelle culture (La "culture dacquoise", depuis quelque temps, elle a du ma à passer, à sa faire comprendre et surtout à respecter son histoire), la Prod2, on dira ce qu'on veut, c'est particulier (A part les phénomènes albigeois, il n'y a qu'à voir les difficultés des clubs relégués, promus, et même simplement des joueurs venus de Top14 ou ayant joué à l'extérieur à un niveau pourtant plus huppé), alors si en plus il a une publagie, on peut lui accorder quand même un peu de crédit quant à sa valeur réelle, peut-être supérieure à ce que les gens ont vu de lui jusqu'à présent. Surtout qu'avec une pubalgie, ça doit être ardu de jouer correctement, de surcroit quand on a un pack qui recule. Moi, ce qui m'intrigue, c'est "plusieurs semaines"... En général, les joueurs atteints, quand ils décident en désespoir de cause de passer sur le billard, c'est qu'ils n'en peuvent plus, et que ça dure depuisn un paquet de temps; une publagie, ça n'arrive pas le matin en se levant... Donc, soit la préparation l'a âbimé, soit il est arrivé blessé... Dans les deux cas, joli coup. En tout cas, quand on voit la durée d'absence de Mika Bert, Liam Davies, on n'est pas près de le revoir. Je lui souhaite la meilleure récupération possible.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 26 Nov 2010 09:20 par kekito.

26 Nov 2010 13:18 #55952 par dax
Plus d'infos
claudius écrit:

dax écrit:

enfin une bonne nouvelle tout arrive à qui sait attendre

Même si je n'ai pas trouvé ce joueur à son aise à ce jour, je trouve lamentable de ce réjouir de sa blessure.
En plus qui comme remplaçant?
DIAZ ? et après?

Moi ce que je trouve lamentable c'est que le manager puisse faire signer des mecs blessés smith aussi a une pubalgie car avant une opération il se passe beaucoup de temps voir vignau tuquet . Alors oui je me réjouis qu'il ne puisse plus jouer sur une jambe et malheureusement pour le club il a fallu attendre 5 MOIS

27 Nov 2010 14:00 #55971 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Fly écrit:

sunset écrit:

Lu midol probable distension ligament lateral interne genou pour Pedro. Incertain
Lievremont et sa côte fissurée encore out normalement pour Pau
Apanui de retour certainement

D'après une source médicale plus que fiable, il sera d'attaque pour ce match.

A part ça tu la connais bien toi à Michèle ? :laugh:

Non David je ne la connais pas, ma source est tout autre, plus proche de la "blessure". Sinon Davies serait arrivé légèrement blessé, une pubalgie peut se traîner plusieurs mois sans empêcher de jouer mais en occasionnant une gêne constante, jusqu'au moment où l'opération devient incontournable. A priori ce qui arrive aujourd'hui à Davies.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

10 Déc 2010 18:01 #56670 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Régis RAMEAU a été opéré ce matin à BORDEAUX d'une pubalgie. Absence des terrains prévue 6 semaines - :angry:
Allez ! un pilard de moins MDR -
QUI VA T ON METTRE ?

10 Déc 2010 21:48 #56682 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Source sudouest.fr

Régis Rameau, le pilier de l'US Dax, a été opéré aujourd'hui d'une pubalgie.

L'intervention, réalisée ce matin dans une clinique bordelaise, s'est parfaitement déroulée. L'indisponibilité du première ligne rouge et blanc pourrait aller de quatre à six semaines.

10 Déc 2010 22:15 #56686 par oban
Plus d'infos
;) Rameau, pubalgie, Davies, pubalgie, Smith, convalescent d'une pubalgie (si je ne me trompe pas)... En fait l'USD et l'environnement dacquois travaille sur un projet secret de traitement de la pubalgie: L'Usdiator...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

10 Déc 2010 22:15 #56687 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
et ratu Naisa il est blessé ? pourquoi il est pas dans le groupe ??

11 Déc 2010 09:11 #56695 par measurix
Plus d'infos
Est ce que quelqu'un s'est posé la question de l'hygiène de vie d'un gars comme Radidi....
Un claquage, je veux bien, mais là, on dépasse le stade de la petite blessure musculaire.
Trouvons lui un diététicien, un dentiste, une nounou... mais qu'il joue par pitié.

11 Déc 2010 09:32 #56698 par sunset
Plus d'infos
measurix écrit:

Est ce que quelqu'un s'est posé la question de l'hygiène de vie d'un gars comme Radidi....
Un claquage, je veux bien, mais là, on dépasse le stade de la petite blessure musculaire.
Trouvons lui un diététicien, un dentiste, une nounou... mais qu'il joue par pitié.

Je crois que c'est un exorciste dont a besoin ce gars surtout!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

11 Déc 2010 10:12 #56700 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
measurix écrit:

Je ne vais pas me permettre de faire de commentaires sur son hygiène de vie, que je ne connais, et qui est peut-être irréprochable. Ce qui est sûr c'est que Radidi a repris la compétition trop tôt et que sa blessure n'était sûrement pas assez cicatrisée, donc rechute.

Bon pour ce week-end c'est moins grave, retour de Lacaze au centre de l'attaque.

11 Déc 2010 10:51 #56704 par oban
Plus d'infos
Ben non, c'est pas grave.... Mais à mon avis, je ne pense pas qu'on le paye avec des queues de radis, dis... Alors on récapitule: Lui, il est arrivé non guéri, Davies, c'est pas en 6 semaines qu'il se colle une pubalgie, sauf si la préparation pysique hprépare pour le CERS... Ca fait deux budgets, qui ne doivent pas, être des moindres, qui sont foutus par la fenêtre. Et on est dans la misère financière?!!!C'est terrible, quand même.
Dax, ville de cure, ou ville de blessure? Parce que là, on est plus que dans le dur, on va dans le mur, ça, c'est sûr! Je vous jure, si on parvient à retrouver de l'air pur, on va pouvoir porter des robes de bure....

Félix Arnaudin

11 Déc 2010 10:52 #56705 par measurix
Plus d'infos
Ce qui peut remettre en cause la compétence de notre staff médical, ou de la prépa physique.
Je veux bien que les joueurs se blessent, mais on est les rois des problèmes musculaires (claquages, pubalgie...)

Pour Lacaze, c'est une excellente nouvelle, j'espère que son voyage à Dubaï lui a permis de faire le plein de confiance et de motivation.

10 Jan 2011 20:19 #57774 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Quelqu'un a-t-il des nouvelles des blessures de BEAL et AUGUST ?

Vu leur état lorsqu'ils sont sortis du terrain, je suppose que pour le match contre ALBI ils ne seront pas là mais qu'ils seront présents contre le LYON car je les trouve très en forme et ils apportent beaucoup dans le jeu et sur le terrain.

14 Jan 2011 14:39 #57897 par lachuque
Plus d'infos
kekito écrit:

Cédric BEAL (déchirure) et Olivier AUGUST (entorse du genou) seront indisponibles pour une période de six semaines.

Retour fin février

les tuiles :s

Et ça recommence...Heureusement qu'on a de l'avance...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

14 Jan 2011 18:18 #57902 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

Cédric BEAL (déchirure) et Olivier AUGUST (entorse du genou) seront indisponibles pour une période de six semaines.

Retour fin février

MERDE !!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

14 Jan 2011 18:58 #57904 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
kekito écrit:

Retour fin février

Put.... ! :angry: on commencait à avoir une bonne stabilité en 3ème ligne avec un très bon rendement ! BEAL et AUGUST étaient manifestement à la hauteur de nos espérances et redynamisaient bien le jeu -
Quelle poisse :angry: MDR et MDR !!

14 Jan 2011 21:54 #57914 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Les blessures en 3ème ligne sont quand même moins problématiques (même si je suis désolé pour eux). Celle qu'on va aligner ce week-end aura belle gueule Lièvremont-Deen-Adrillon, avec Deniau remplaçant. Coletta et Pendanx peuvent aussi dépanner.

20 Jan 2011 14:03 #58102 par bruno
Plus d'infos
cedric Beal en a pour 3 à 5 semaines, avec une déchirure aux ischios. merci à lui pour sa réponse et bon courage

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search