15 Aoû 2009 11:37 #39901
par Fly
-
Fly
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
Jeudi soir, ou plutôt vendredi matin (il était 4h du matin), le lendemain du match contre les Wasps, Nanuku, visiblement plein, a collé 2 boîtes sans aucune raison à 2 potes à moi. Accompagné de gaillards (apparemment de sa famille) il a fallu l'intervention de 6 CRS pour calmer tout le monde. Mon pote, CRS lui-même, va poser une main courante au Commissariat et a prévu d'appeler Degos pour l'informer des agissements du joueur. Regrettable.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
15 Aoû 2009 12:38 #39902
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Fly écrit:
Jeudi soir, ou plutôt vendredi matin (il était 4h du matin), le lendemain du match contre les Wasps, Nanuku, visiblement plein, a collé 2 boîtes sans aucune raison à 2 potes à moi. Accompagné de gaillards (apparemment de sa famille) il a fallu l'intervention de 6 CRS pour calmer tout le monde. Mon pote, CRS lui-même, va poser une main courante au Commissariat et a prévu d'appeler Degos pour l'informer des agissements du joueur. Regrettable.
Malheureusement Fly c'est pas le seul fait divers mettant en "scène" des joueurs PRO de l'US Dax :s:s:s:s:s Va t il y avoir sanction du patron Mr Ponteins ? il faudrait etre un peu moins sympa avec ses joueurs !!!!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
15 Aoû 2009 12:46 #39903
par paul
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
david écrit:
Fly écrit:
Malheureusement Fly c'est pas le seul fait divers mettant en "scène" des joueurs PRO de l'US Dax :s:s:s:s:s Va t il y avoir sanction du patron Mr Ponteins ? il faudrait etre un peu moins sympa avec ses joueurs !!!!!!
il faut le sanctionner pour l' alcool ou pour les boites????
15 Aoû 2009 12:56 #39906
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
y a qu'a Dax qu on doit tolèrer ça ? un peu plus de fermeté n'a jamais fait mal !!!! Si c'est moi le patron là et bé le mec il morfle !!! Il est sportif pro et est payé pour se comporter comme tel !!! une fois ça va mais souvent non !!!!
15 Aoû 2009 16:58 #39913
par Fly
-
Fly
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
kekito écrit:
le "sans aucune raison" pendant les fêtes entre l'autre abruti pété et tes potes probablement pas si clair que ça, ça me fait toujours autant rigoler... bref
quoi qu'il en soit, il en est pas à sa 1ere cuite... c'est pitoyable... lui comme les autres pros d'ailleurs qui souvent sont pas mieux... l'esprit 3eme mi-tps n'y est même plus...
Tu peux me faire confiance.
Par contre David, comment veux-tu le sanctionner ? D'abord il n'y a pas eu de blessure, et puis il aurait fallu qu'un dirigeant soit présent pour constater le truc. C'est difficile de sanctionner parce que des gars (comme dit Kekito dans le contexte des Fêtes) se sont battus.
15 Aoû 2009 19:13 #39917
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Fly écrit:
kekito écrit:
le "sans aucune raison" pendant les fêtes entre l'autre abruti pété et tes potes probablement pas si clair que ça, ça me fait toujours autant rigoler... bref
quoi qu'il en soit, il en est pas à sa 1ere cuite... c'est pitoyable... lui comme les autres pros d'ailleurs qui souvent sont pas mieux... l'esprit 3eme mi-tps n'y est même plus...
Tu peux me faire confiance.
Par contre David, comment veux-tu le sanctionner ? D'abord il n'y a pas eu de blessure, et puis il aurait fallu qu'un dirigeant soit présent pour constater le truc. C'est difficile de sanctionner parce que des gars (comme dit Kekito dans le contexte des Fêtes) se sont battus.
il me semble qu'il y a deja eu des precedent dans d'autre clubs, et pourtant il y a eu sanction contre le joueur. Il en va de la credibilité du club, et de son image. Parce que mine de rien les joueurs sont les ambassadeurs et les representants du club, et leurs agissement rejaillissent tjs sur celui ci.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
15 Aoû 2009 19:24 #39919
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Et bien Fly, tu le sanctionne au portefeuille !!!!
15 Aoû 2009 22:04 #39928
par Fly
-
Fly
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 356
-
-
-
-
david écrit:
Et bien Fly, tu le sanctionne au portefeuille !!!!
Je te parle pas de la manière, mais plutôt de la raison. Un gars habillé en rouge et blanc, debout à 4h du matin avec 2g dans chaque poche vient voir le club et dit un joueur m'a frappé sans raison. Tu veux faire quoi ? On le met à l'amende tout de suite ! Mon pote n'a aucune trace pour prouver qu'il a été frappé, alors c'est difficile à ce moment-là de prendre ce genre de décision.
15 Aoû 2009 22:49 #39931
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
Ce genre de débordemenents n'a, hélas, rien d'exceptionnel . Au Moun, il y a eu des histoires de ce genre avec certains walisiens , gens fort aimables à jeun, mais qu'il valait mieux éviter de croiser lorsqu'ils avaient bu.
Les dirigeants de clubs font , dans leur trés grande majorité, tout pour éviter de la publicité et des vagues suite à ces histoires. Cependant, dans le cas évoqué plus haut ( sans qu'il soit besoin de préciser l'identité du joueur parti du Stade Montois il y a trois saisons ) la victime avait porté plainte et le joueur , tout à fait légitimement, avait été condammné au civil.
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
16 Aoû 2009 10:35 #39933
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
A Bayonne, c'est le même cirque d'après un dirigeant de ce club.il n'y a pas que chez nous.Après comment le club réagit derrière ailleurs , je n'en sais rien.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
16 Aoû 2009 14:54 #39943
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
Fly, tu peux très bien sanctionner le joueur pour avoir nuit à l'image de l'USDax...
Advienne que pourra
16 Aoû 2009 15:10 #39947
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
Hum...Je suis sceptique sur ce point. A ma connaissance, en rugby, il n'y a pas eu de précédent.
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
18 Aoû 2009 16:40 #40007
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Edmons n'a pas été sanctionné il y a deux ans aprés des débordement aux fetes de bayonne(même si c'était entre joueurs de mémoire)?
18 Aoû 2009 21:21 #40013
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
usd écrit:
Edmons n'a pas été sanctionné il y a deux ans aprés des débordement aux fetes de bayonne(même si c'était entre joueurs de mémoire)?
tout a fait
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
06 Nov 2009 15:18 #43500
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
je ne savais ou le mettre.(lisez la compo)
Barbarians: avec Clément
Pierre Rabadan, initialement retenu par les responsables des Barbarians français, n'a pas été libéré par Max Guazzini. Du coup, l'Albigeois Vincent Clément a été sélectionné. Vincent Debaty, sélectionné avec la Fira-Aer, a été remplacé au sein des Barbarians par le Montpelliérain Danie Thiart.
Barbarians : Porical, Sid, Steyn (qui jouera une mi-temps), Fritz, Delasau ; Peyrelongue, Yachvili ; Lièvremont M., Clément, Le Corvec ; Thion, Jacquet ; Lecouls, Bruno, Emmanuelli.
Remplaçants : Thiart, Tchougong, Blin, Michaud, Teulet, Garcia, Peyras.
06 Nov 2009 15:31 #43501
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 549
-
-
-
C'est cool pour mathieu !!! C'est quand ce match ?
Advienne que pourra
06 Nov 2009 16:31 #43507
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
jerome écrit:
C'est cool pour mathieu !!! C'est quand ce match ?
le 14 novembre
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Faits divers