Pilier droit

20 Oct 2009 18:49 #42520 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
y a pas David Banquet qui est libre ? LOLLLL Remarquez on est plus à une connerie prés :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2009 18:49 #42521 par bruno
Plus d'infos
olé ! pretorius va se voir offrir du temps de jeu !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

20 Oct 2009 18:57 #42522 par le bougnat
Plus d'infos
kekito écrit:

dax écrit:

nous qui n'avons pas vos connaissances faisions quelques erreurs en espérant faire tout de même vos connaissances autour d'un verre d'amitié

bin t'es qui ? plutôt que de faire un long discours sur south et moi , qui es-tu ? tu peux te présenter... on attend que ça nous ici les incompétents de discuter avec des joueurs ou des dirigeants du club

on est ouverts au dialogue par contre contrairement à ce que tu dis... tu parles de Laperne, pour moi c'est pas du tout ce qu'il faut, est-ce une façon de dire que je suis fermé non ! j'exprime juste mmon avis, marre de vouloir faire du neuf avec du vieux, comme le dit south il y a des pilards qui sont remplaçants et pourraient faire l'affaire mieux que des inconnus du sud ou des escagacés dont même mme paoli ne voulait pas...

vouloir faire du 9 avec pilier, surtout s'il est vieux, ça va pas l'faire c'est sûr ! :laugh: :laugh: :laugh: ( désolé, mais vaut mieux rire de cette déconfiture )

21 Oct 2009 16:28 #42533 par bourdon
Plus d'infos
Je ne sais pas si Laperne en faisait partie le week-end dernier mais il semble que la mêlée oloronaise a bien pris l'eau chez elle contre les tyrossais...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

21 Oct 2009 17:22 #42534 par guitare
Plus d'infos
tout à fait THIERRY...alors ouste cette rumeur .

22 Oct 2009 06:29 #42553 par bourdon
Plus d'infos
Vérification faite , il y était : Laperne a joué ce match jusqu'à la 72eme remplacé alors par Dima.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

22 Oct 2009 14:59 #42571 par rafael
Plus d'infos
En voilà un pilier droit de libre 1m82 145Kg 33ans :

"Leeds : Pala'amao sans visa
Fosi Pala'amo, le pilier international samoan de Leeds, a vu son visa rejeté pour revenir en Grande-Bretagne. Il joue à Leeds depuis 2007 mais il n'a pas pu y revenir l'été dernier après avoir joué la Pacific Nations avec son pays.

Après avoir patienté deux mois, la nouvelle est tombée et ceci l'empêche de refaire une demande avant l'année prochaine, ce qui veut dire que sa saison est terminée avec Leeds. A noter que son équipier américain, Mike McDonald, était dans le même cas depuis l'été dernier. Mais il n'a pas encore reçu de réponse définitive"

22 Oct 2009 16:53 #42574 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Poussé sur la touche par ...... , on prête Deniau à Bayonne comme joker médical de Baget et on a les sous pour un pilier et ....... est content car il en aura fait partir un de plus !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

22 Oct 2009 17:47 #42577 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Poussé sur la touche par ...... , on prête Deniau à Bayonne comme joker médical de Baget et on a les sous pour un pilier et ....... est content car il en aura fait partir un de plus !!

et en plus un, qui voulait rester pour les copains, malgres les sollicitations de gros club

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

22 Oct 2009 18:50 #42580 par fafaavignon
Plus d'infos
A mon avis et de sources sure pas de sollicitations de gros club pour vincent qui est un excelent joueur mais beaucoup de chantage car les copains c' est fini surtout pour jouer en d2.

05 Nov 2009 22:04 #43467 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Le club serait sur la piste d'un pilier droit, mais les finances n'étant pas au beau fixe, chercherait à se séparer d'un joueur (dont je tairais le nom). Mais il n'y aurait pas grand monde d'intéressé. Infos à prendre au conditionnel.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

05 Nov 2009 22:19 #43470 par jerome
Plus d'infos
De toute façon, pas la peine de taire le nom, on sait que ca se joue entre Bortolussi et Petitjean

Advienne que pourra

05 Nov 2009 22:26 #43471 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

De toute façon, pas la peine de taire le nom, on sait que ca se joue entre Bortolussi et Petitjean

Et bien si, je tais quand même le nom qu'on m'a donné, par respect pour le joueur.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

05 Nov 2009 22:37 #43475 par bruno
Plus d'infos
Urugayen un jour, urugayen toujours ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

18 Déc 2009 12:36 #45310 par floexc
Plus d'infos
Bon et AJ Whalley il fait quoi ? Il est blessé ou il a pas le niveau ??

18 Déc 2009 13:06 #45315 par kazan
Plus d'infos
il ne plait pas ! Encore un !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search