julien brugnaud

03 Fév 2008 22:47 #5119 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

Rugbyrama.fr

Brugnaut : \"Enormément de plaisir\"

Le pilier droit de l'équipe de France Julien Brugnaut a vécu un grand moment pour sa première sélection à l'occasion de la victoire des Bleus à Murrayfield (6-27) :

\"Comme Marc et tous les entraîneurs veulent mettre de la vitesse dans le jeu, on a dû puiser dans les réserves physiques et on était tous fatigués à la mi-temps. Mais c'est un jeu attrayant donc ça motive pour se dépasser. J'ai pris énormément de plaisir. Le stade est fantastique et l'hymne écossais est très beau. Je vais garder précieusement mon maillot (c'était sa première sélection, ndlr). Je pense qu'on a fait un match correct. On a eu des difficultés sur quelques mêlées, mais le reste du temps, j'ai pu me rassurer. Au début de match, ça s'est bien passé, mais après, le pilier gauche écossais a commencé à ruser et sur deux ou trois mêlées, je n'ai pas réussi à trouver de solutions. Pour le reste, je suis à peu près satisfait de ma performance.\"

On appelle sa, l'EXPERIENCE, et y a qu'en jouant a ce difficile et magnifique poste que l'on peut y grandir. Mais j'ai pas trop de doute concernant notre Juju, il a le gabarit pour jouer a droite, \"petit\" et rablé, et surtout la puissance. Nul doute qu'il y arrivera.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2008 09:54 #5159 par asm
Plus d'infos
quand il aura un maillot jaune et bleu sur les epaules, il sera indéboulonable en edf ;)

04 Fév 2008 10:41 - 04 Fév 2008 11:07 #5165 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

message aussi de ma part su leur blog, j'arrose à donf !

je me suis permis d'en remettre une couche. Mais quelle bande d'abruti ceux la:angry: :angry: :angry:

les derniers commentaires en soutien a notre Julien Brugnaut, repris du blog de l'inomable imbecile radiophonique ( bizarre on y retrouve des pseudos connut par ici:-)

Le dimanche 3 février 2008, 21:35 par Jerome d'Allezdax.com

Monsieur Moscato, vous avez critiqué aujourd'hui la performance de Julien Brugnaut, sélectionné aujourd'hui en tant que pilier droit. Il faut quand même relativiser le fait qu'il ait eu du mal en mêlée. En effet, ce joueur, quand il joue à gauche, fait voir le dernier étage de la Tour Eiffel à Pieter de Villiers. Alors certes, on ne s'improvise pas droitier, et la blessure de Poux a dû obliger Lievremont et ses collègues à le titulariser à gauche. Un peu comme si vous, on vous avait placé pilier gauche. Pas sûr que vous auriez passé une bonne après-midi. Et en défense, Julien a été énorme. Surement le pilier qui a le plus plaqué aujourd'hui. Alors laissons lui une chance, à son vrai poste : pilier gauche (même si Faure a fait aussi une très bonne partie)
13. Le dimanche 3 février 2008, 22:32 par Landeno

Tout pareil que Jérôme !

0615543420
15. Le dimanche 3 février 2008, 22:49 par kekito

quelle équipe de pompe à vélo vous faites!
entre simon qui se fait remettre en place par Ph. Lucas, Kedia qui est une pompe en rugby et ose traiter Lièvremont de pompe parce qu'il n'a pas sélectionné Chabal, il aura peut être vu aujourd'hui ce qu'est un vrai 8, vermeulen, et M. moscato qui pareil critiquait lièvremont et aussi ce jour brugnaut... avoir dit il y a deux semaine que brugnaut avait été formé à Dax LOL du grand journalisme... ce jour il a prouvé pour une 1ere que vous aviez tort, avoir osé le critiquer alors qu'il a bien défendu, soutenu et que son poste est à gauche... monsieur moscato seriez-vous aigri de votre pitoyable passage éclair en bleu ?
bref, après avoir fermé vos gueules quand votre pote laporte était aux commandes, je pense que vous feriez mieux de revenir à un peu plus d'humilité... la vraie valeur du rugby que vous semblez avoir perdue...

16. Le lundi 4 février 2008, 10:40 par alexf

Ah! Encore un coup des grandes gueules! Pitoyable que vous etes! A croire que jamais vous n'avez joué au rugby, et encore moins en premiere ligne. Alors, pour votre information, Julien Brugnaut, n'a pas ete formé a Dax, et il est piler guache de formation, avec cependant des capacités pour jouer a droite. Comme vous semblez l'ignorer, c'est un poste eminament technique, demandez a votre ancien pote Gimbert, il vous expliquera ce que c'est le poste de pilier DROIT. Julien a d'enorme qualité physique, il lui sera possible de jouer a droite, mais cela demandera encore quelque temps pour qu'il acquiert et l'experience et les automatismes necessaire. Je vous rappelle aussi, que la melee est un exercice technique ET collectif, je vous invite a revoir le positionnement de son deuxieme ligne sur les melees ou l'on a reculé. Celui ci n'est pas exemplaire, et explique bien des choses. Je vous invite donc a quitter le chaud-bise et a revenir a plus d'humilité.

Messieurs je ne vous salue point.

EDIT en plus c'est d'une nullité, le Moscato a part essayé de faire des bons mots foireux la pluspart du temps, d'inventer des expressions en pate a modeler il n'apporte rien, ne fait que gueuler quand on lui oppose des arguments qui ne vont pas dans son sens. Ce mec me fait penser M.O Fogiel, un simple merdeux avec qui il n'est guere possible de discuter raisonnablement sans avoir envie de lui mettre des claques a travers la figure ( faisable pour l'un, mais dangueureux avec l'autre ;) )

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 04 Fév 2008 11:07 par alexf.

04 Fév 2008 21:19 #5244 par jerome
Plus d'infos
hi hi hi... Moscato a loué le bon esprit de Julien, en disant qu'il avait accepté de relever le défi de jouer à droite alors que ca n'est pas son poste. Vous croyez qu'on y est pour quelque chose ? :laugh:

Advienne que pourra

04 Fév 2008 21:27 #5248 par pdarnis
Plus d'infos
Le pire dimanche soir ce fut simon. Mais quel abruti ce type, le melon fait homme, le zenith de la pretention, et puis son humour à 2 balles... Apres moscato a enchainé, mais tout est venu de ce gros con de simon.

04 Fév 2008 21:35 #5249 par jerome
Plus d'infos
pdarnis écrit:

Le pire dimanche soir ce fut simon. Mais quel abruti ce type, le melon fait homme, le zenith de la pretention, et puis son humour à 2 balles... Apres moscato a enchainé, mais tout est venu de ce gros con de simon.

Surtout que ce naze de Simon jouait exclusivement à gauche et n'a jamais évolué à droite !

Advienne que pourra

04 Fév 2008 21:38 #5251 par alexf
Plus d'infos
c'est vrai que dans la journée, il y a eu une volée de bois vert sur leur blog, c'etait pas piqué des vers

04 Fév 2008 21:54 #5255 par bruno
Plus d'infos

ca y est pour moi aussi

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

04 Fév 2008 21:58 #5258 par jerome
Plus d'infos
bruno écrit:

ca y est pour moi aussi

Ils ont déjà dû te censurer. On voit pas ton message lol

Advienne que pourra

04 Fév 2008 22:03 #5261 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On va le critiquer à Moscato s'il est mauvais dans Oscar la pièce de théatre qu'il joue en ce moment, on va voir s'il est content. Lui il est aigri de ne pas avoir été sélectionné aprés sa suspension .Il pense détenir toutes les vérités, dommage mais il se rompe !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

04 Fév 2008 22:05 #5263 par bruno
Plus d'infos
exact.peut etre parce que je finissai en parlant des conneries débitées (et qu'il y avait bien un accent à débitées , c'etait un mot français.)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

19 Fév 2008 22:50 #6511 par jerome
Plus d'infos
Allez lire l'éditorial d'Oban sur . Un vrai moment de bonheur et de fierté.

Advienne que pourra

19 Fév 2008 23:12 #6512 par alexf
Plus d'infos
Magnifique et vibrant hommage d'Oban a un exercice difficile qu'est la melée, et surtout a un joueur, qu'est Julien Brugnaut.

Merci a toi. Ca serait trop beau que cet edito soit lu et repris par le torchon jaune, l'humilité n'etant pas la premiere des qualités d'un journaliste. MERDE A EUX. Et courage Julien, on est tous avec toi.

20 Fév 2008 18:50 #6536 par claudius
Plus d'infos
alexf écrit:

Magnifique et vibrant hommage d'Oban a un exercice difficile qu'est la melée, et surtout a un joueur, qu'est Julien Brugnaut.

Merci a toi. Ca serait trop beau que cet edito soit lu et repris par le torchon jaune, l'humilité n'etant pas la premiere des qualités d'un journaliste. MERDE A EUX. Et courage Julien, on est tous avec toi.

Bravo c'est génial et si bien écrit.
Quand au torchon jaune cela fait des lustres que je ne l'achéte plus.

10 Mar 2008 10:05 #7369 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ce n'est pas une surprise mais une info, Julien devrait nous quitter en cas de relégation en pro d2, c'est sur !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

10 Mar 2008 10:35 #7371 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

ce n'est pas une surprise mais une info, Julien devrait nous quitter en cas de relégation en pro d2, c'est sur !

Il a une clause liberatoire? Tu as des infos plus precises ?:(

10 Mar 2008 10:58 #7372 par bruno
Plus d'infos
de toutes les façons, en cas de descente, des gars comme Brugnaut ou Boyoud ne resteraient sans doute pas , idem pour Deniau et les etrangers, c'est une certitude. on rajoutte à ça quelques joueurs qui arreteraient comme Roques et d'autres qui ne seraient pas reconduits et l'on obtient une équipe à reconstruire . Mais la bonne nouvelle, c'est qu'on va se maintenir . On va juste croiser les doigts pour que le Bo se bouge à albi .Et si albi ne gagne pas , on sera à maxi 6 points d'eux . ecart que l'on doit reduire en deux matchs .En recevant Bayonne et en allant à Auch pendant qu'ils iront à perpignan et recevront Toulouse.Et là , un nouveau championnat commence .

10 Mar 2008 11:43 #7380 par alexf
Plus d'infos
Je pense que le plus dur sera d'aller gagner a Auch, Bayonne, Albi et Montauban a la maison sont a notre portée

10 Mar 2008 15:03 #7381 par jerome
Plus d'infos
J'ai lu sur un forum que l'ASM s'intéressait à Brugnaut.
Je ne pense pas qu'il ait de clause libératoire stipulant qu'il pouvait partir en cas de descente, étant donné que lorsqu'il a resigné, Dax n'était pas encore monté. Seulement, il est possible qu'il ait inclus une clause comme quoi il pouvait partir si un club de Top14 s'intéressait à lui et si Dax était en ProD2..

Et puis bon... un contrat, on sait ce que ca vaut. Le rachat de celui de Julien ne doit pas être bien élevé pour un club comme l'ASM.

Advienne que pourra

10 Mar 2008 20:39 #7394 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

les contrats se signent dès maintenant... alors des rouges signeront-ils ailleurs où ils veulent sous peine de se voir reprocher de quitter le navire avant qu'il ait coulé où attendront-ils l'ultime moment pour finaliser là où il restera des places ?

si les mecs sont bons, ils signent ou ils veulent quand ils veulent, en revanche pour les petits clubs, faire venir un mec est beaucoup plus dur

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search