22 Jan 2008 19:54 #4262
par guitare
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
-
Enfin un staf de l'équipe de France qui selectionne les vrais bons éléments qui se trouvent encore dans les clubs moins huppés du TOP 14 et
en particulier notre Julien BRUGNAUD qui va encore augmenter la liste des sélectionnés dacquois à ce poste difficile de pilier. Juste récompense pour ce garçon plein d'humilité et aux grosses qualités physiques .Je pense également à son compère RENAUD qui lui aussi est dans l'antichambre de la sélection et qui ne va pas tarder à être appelé .Avec PEDRO en plus et on a la 1ère ligne des tricolores .
A eux de montrer aux montalbanais ce qu'est la culture dacquoise de la 1ère ligne et là je pense aux anciens BERILHE , PACHY , AZARETE,BOUET
voire IBANEZ tous doués dans la cage .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
22 Jan 2008 20:57 #4265
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Tu cites un joueur dont j'ai toujours regreté son départ de Dax AZARETE avec un grand A que je voyais trés souvent. A cette époque j'étais trés souvent au stade et j'aimais discuter avec lui.(je ne faisais pas du rugby mais de l'athlétisme)
Allez BRUGNAUD avec bientôt je lui souhaite un grand B et que j'aurai le plaisir j'espére de voir et supporter au Stade de France contre l'Irlande.
22 Jan 2008 21:11 #4266
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Déjà, si on pouvait ne pas écorcher son nom... C'est BrugnauT
Advienne que pourra
22 Jan 2008 21:18 #4267
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
jerome écrit:
Déjà, si on pouvait ne pas écorcher son nom... C'est BrugnauT
OK les noms propres n'ont pas d'orthographe mais il est clair qu'il faut malgré tout respecter les noms. La prochaine fois je verifirai avant de copier sur le voisin ici le prédécesseur du message.
22 Jan 2008 21:23 #4268
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
22 Jan 2008 21:45 - 22 Jan 2008 21:52 #4269
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
south écrit:
quoi pédro? tu le vois talonneur des bleus????

Il a été international B il me semble non ?
Je viens de vérifier :
International A (donc la deuxième équipe) : match contre l'Italie en 2000 (remplaçant de sébastien Bruno) et contre l'Irlande, du temps où il jouait à Montferrand.
claudius écrit:
OK les noms propres n'ont pas d'orthographe mais il est clair qu'il faut malgré tout respecter les noms. La prochaine fois je verifirai avant de copier sur le voisin ici le prédécesseur du message.
C'est comme DuponT et DuponD... Et moi c'est Vié... celui qui oublie l'accent, ou me rajoute une lettre, il est mort :laugh:
Advienne que pourra
Dernière édition: 22 Jan 2008 21:52 par jerome.
22 Jan 2008 23:25 #4284
par PACHI3
-
PACHI3
-
-
Visiteur
-
Merci de rendre hommage aux anciens, et notamment à ceux que je côtoie, Dédé Bérilhe et Pachi, mon père. Les jours de matchs,ils poussent encore en mêlée, appellent les jeunes à sonner la charge et mouiller le maillot, et auraient bien quelques \"conseils\" de l'époque héroïque à donner...
23 Jan 2008 06:05 #4286
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
jerome écrit:
south écrit:

Je viens de vérifier :
International A (donc la deuxième équipe) : match contre l'Italie en 2000 (remplaçant de sébastien Bruno) et contre l'Irlande, du temps où il jouait à Montferrand.
claudius écrit:
C'est comme DuponT et DuponD... Et moi c'est Vié... celui qui oublie l'accent, ou me rajoute une lettre, il est mort :laugh:
de là à le mettre en edf actuellement il faut peut être pas déconner si?
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
23 Jan 2008 07:13 #4292
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
south écrit:
jerome écrit:
south écrit:

Je viens de vérifier :
claudius écrit:
on peut deconner, mais dans l'optique de le CDM2011 il a surement pas sa place, et je crois que surtout y a plein de talon meilleurs que lui.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
23 Jan 2008 09:48 #4297
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Maintenant qu'il va avoir le statut d'international, est ce que la paye va etre en conséquence ?

ce qui est sûr c'est qu'il doit être déja pas mal sollicité par d'autres clubs même s'il est encore sous contrat avec Dax !! Un contrat ça se rachette surtout pour un club qui à des sous sous !!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
23 Jan 2008 11:34 #4305
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
south écrit:
Bien sûr que non ! il n'a pas le niveau, mais il n'en a pas été loin fût un temps, c'est tout ce que je voulais dire.
david écrit:
Maintenant qu'il va avoir le statut d'international, est ce que la paye va etre en conséquence ? ce qui est sûr c'est qu'il doit être déja pas mal sollicité par d'autres clubs même s'il est encore sous contrat avec Dax !! Un contrat ça se rachette surtout pour un club qui à des sous sous !!!
Tout dépendra si Dax reste en TOP14 ou pas. Cette sélection montre qu'un joueur n'a pas besoin d'être dans les 3 ou 4 grands clubs pour être sélectionnable. Mais si on descend...
Advienne que pourra
23 Jan 2008 12:46 #4308
par jamapa
-
jamapa
-
-
Visiteur
-
je crains fort que julien ne fasse plus partie de notre effectif la saison prochaine car ceci me rappelle une certaine période ou nos 2 piliers laperne -gouaillard avaient signé des précontrats avec BRIVE sans que l'on soit au courant.
n'oublions pas qu'il ne sera pas là contre BOURGOIN et nous connaissons tous les qualités de combat de cette équipe,ça va etre trés dur!!!!!!!!
23 Jan 2008 14:10 #4313
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
jamapa écrit:
je crains fort que julien ne fasse plus partie de notre effectif la saison prochaine car ceci me rappelle une certaine période ou nos 2 piliers laperne -gouaillard avaient signé des précontrats avec BRIVE sans que l'on soit au courant.
n'oublions pas qu'il ne sera pas là contre BOURGOIN et nous connaissons tous les qualités de combat de cette équipe,ça va etre trés dur!!!!!!!!
Certes, mais là, Julien a un contrat. Et seul le club est décideur (enfin, tout dépend des clauses en tout petit). Avant le rugby pro, on ne signait pas de contrats. Laperne et Gouaillard ont été parmis les 1er à signer un contrat de ce type. Mais c'était il y a 10 ans, et les choses ont bien changées depuis.
Advienne que pourra
03 Fév 2008 15:50 #5073
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
ALLEZ JULIEN !!!! Tout Dax poussera derrière toi !!!!
Advienne que pourra
03 Fév 2008 16:45 #5079
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Bonne première mi-temps de Julien. Bon, il a un peu de mal sur certaines mêlées à droite, mais belle présence en défense et notamment une belle prise de balle sur une chandelle vers la 10eme. Un bon début !
Advienne que pourra
03 Fév 2008 18:24 #5089
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
il a encore du boulot, en melée pour etre bon a droite. des reglages et un peu plus d'experience, mais grosse activité defensive de J Brugnaut
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
03 Fév 2008 18:56 #5093
par Roland974
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 29
-
-
-
Même s'ils lui ont trouvé des circonstances atténuantes, sur RMC J.BRUGNAUD s'est fait démolir par MOSCATO, SIMON ET J. VERDIER du Midi Olympique qui ne jurait que par MAS!
03 Fév 2008 19:05 #5095
par guitare
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
-
Julien a fait le boulot ,lui qui n'est pas un droitier de formation mais mise à part quelques problèmes en mélée fermée en 1 ère mi temps , on la beaucoup vu dans la défense et le repli . C'est encourageant et j'espère que le coach l'alignera à gauche contre les verts; car sa vrai valeur se jugera à cette place et il montrera toutes ses qualités. De plus il peut etre tranquille car KAS a été performant contre BOURGOIN et se prépare à tordre le Biarrot le prochain W.End
03 Fév 2008 21:27 - 03 Fév 2008 21:36 #5107
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Bien sûr. J'espère que ces critiques n'atteindront pas Julien. Jacobsen a eu dû mal sur certaines mêlées. Mais on ne s'improvise pas droitier du jour au lendemain. La blessure de Poux a dû changer les plans de ML qui devait plutot penser à tourner entre Julien et Faure... Mais c'est un bon début, très présent en défense, bien dans le rythme. Il a essayé toujours d'amener son soutien au porteur de balle. Une 1ere sélection encourageante, et je ne pense pas que ML ait été déçu de la performance de Julien. Moi, je ne le suis pas en tous cas.
Quant aux piliers Parisiens, que Moscato se rassure, Marconnet devrait pas tarder à revenir en EDF vu les rentrées qu'il fait avec les SF.
J'ai laissé un message sur le blog du Moscato Show pour la peine.
Advienne que pourra
Dernière édition: 03 Fév 2008 21:36 par jerome.
03 Fév 2008 22:15 - 03 Fév 2008 22:16 #5116
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Rugbyrama.fr
Brugnaut : \"Enormément de plaisir\"
Le pilier droit de l'équipe de France Julien Brugnaut a vécu un grand moment pour sa première sélection à l'occasion de la victoire des Bleus à Murrayfield (6-27) :
\"Comme Marc et tous les entraîneurs veulent mettre de la vitesse dans le jeu, on a dû puiser dans les réserves physiques et on était tous fatigués à la mi-temps. Mais c'est un jeu attrayant donc ça motive pour se dépasser. J'ai pris énormément de plaisir. Le stade est fantastique et l'hymne écossais est très beau. Je vais garder précieusement mon maillot (c'était sa première sélection, ndlr). Je pense qu'on a fait un match correct. On a eu des difficultés sur quelques mêlées, mais le reste du temps, j'ai pu me rassurer. Au début de match, ça s'est bien passé, mais après, le pilier gauche écossais a commencé à ruser et sur deux ou trois mêlées, je n'ai pas réussi à trouver de solutions. Pour le reste, je suis à peu près satisfait de ma performance.\"
Advienne que pourra
Dernière édition: 03 Fév 2008 22:16 par jerome.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
julien brugnaud