15 Jan 2010 11:57 #45994
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
L'association Usdax a organisé une galette et figurez vous que pas un pro ne s'est pointé.Pas un. Ils doivent s'en doute se concentrer sur leur futur contrat ou a écouté les conseils avisés du staff. Ou alors , ils n'ont pas eu l'info.
Encore une fois, il ya eu beaucpoup de gratitude pour les bénévoles qui se cassent le cul à faire vivre le club.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
15 Jan 2010 12:03 - 15 Jan 2010 12:05 #45995
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Ca me dégoûte..

Juste une question: Vous êtes sûrs qu'on parle bien du même club, et qu'on supporte bien le même club? Celui du siècle dernier, celui de notre enfance et plus depuis?.. Parce que là, franchement, j'ai quand même un putain de gros doute...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 15 Jan 2010 12:05 par oban.
15 Jan 2010 12:32 #45996
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
bruno écrit:
L'association Usdax a organisé une galette et figurez vous que pas un pro ne s'est pointé.Pas un. Ils doivent s'en doute se concentrer sur leur futur contrat ou a écouté les conseils avisés du staff. Ou alors , ils n'ont pas eu l'info.
Encore une fois, il ya eu beaucpoup de gratitude pour les bénévoles qui se cassent le cul à faire vivre le club.
ah bon! quand ca?
Parce qu'une galette tant que c'est pas tiede qui l'amene je suis pret a en manger
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
15 Jan 2010 14:01 - 15 Jan 2010 14:01 #46000
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 64
-
-
-
alexf écrit:
bruno écrit:
ah bon! quand ca?
Parce qu'une galette tant que c'est pas tiede qui l'amene je suis pret a en manger 
:laugh: foiré va !!! T'avais pas assez bu de Matheus, c'est pour ça qu'elle restait coincée dans la gorge !
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 15 Jan 2010 14:01 par Tiède.
15 Jan 2010 14:13 #46002
par guitare
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
-
à PAU le club a organisé la galette des rois avec un pet de Jurançon , pour l'ensemble des abonnés; chez nous , rien! alors basta et à bientôt pour le futur réabonnement .
15 Jan 2010 19:39 #46007
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
17 Jan 2010 00:10 #46065
par pilard40
Réduire
Plus d'infos