06 Fév 2010 10:33 - 06 Fév 2010 11:29 #46693
par kyricou
-
kyricou
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
-
AFFAIRE A SUIVRE
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
il nous faudrait un nouveau capitaine un homme un leader pas seulement sur le terrain mais en dehors avec un vrai dialogue pour motive tout ces homme
:unsure

je trouve que lievremont et un tres bon joueurs mais il lui manque ce quelques chose.....non..
Dernière édition: 06 Fév 2010 11:29 par kekito.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
06 Fév 2010 11:02 #46696
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
06 Fév 2010 22:15 #46712
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 355
-
-
-
-
Je confirme, mais ce n'est un secret pour personne, que Matthieu Lièvremont ne dit jamais rien dans les vestiaires ou sur le terrain, un capitaine par l'exemple. Tout ça m'a été confirmé par un joueur de devoir du groupe.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
06 Fév 2010 22:59 #46714
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
on l'a bien vu ce soir, ou il aurait ete utile qu'il aille parler a l'arbitre pour lui signaler que les Palois ne faisait jamais acte de replis sur les coups de pieds, et qu'ils etaient systematiquement hors jeu
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
07 Fév 2010 00:59 - 07 Fév 2010 09:28 #46721
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
alexf écrit:
on l'a bien vu ce soir, ou il aurait ete utile qu'il aille parler a l'arbitre pour lui signaler que les Palois ne faisait jamais acte de replis sur les coups de pieds, et qu'ils etaient systematiquement hors
entiérement d'accord avec vous il joue son role ce n'est pas un meneur d'homme on dirait un ouvrier qui fait son boulot mais il ne parle jamais à
son équipe .Il manque de conviction et pour moi il est trop personnel.COUCOU CHOUCHOU ¨PLEIN DE BIZOUS............
Dernière édition: 07 Fév 2010 09:28 par kekito.
07 Fév 2010 09:13 #46727
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
comme le dit lily M.L est un bon joueur peut etre le meilleur a dax mais pas un patron sut le terrain
cela dit je ne voit personne etre capable d'etre capitaine d'ou certainement notre classement par manque de motivation et de soutien mais le staff est responsable du manque de jeu et la on ne fait que dire et redire se qui manque a dax
07 Fév 2010 10:30 #46732
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 355
-
-
-
-
Le seul qui pourrait à la rigueur jouer ce rôle c'est Pédro, qui d'ailleurs a déjà eu le brassard. Il faut un gars toujours titulaire, c'est son cas, irréprochable sur le terrain, c'est aussi son cas. Sinon un gars comme Bornman par l'exemple, mais un étranger c'est pas l'idéal pour ce poste, et peut-être manque-t-il aussi de charisme ? Je ne crois pas que l'on ait ce leader naturel.
07 Fév 2010 11:01 #46737
par kazan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
je vois mal TL expliquant à son frère qu'il ne fait plus l'affaire ! Surtout que franchement dans l'équipe actuelle aucun leader ne pointe son nez. Sans doute le résultat de 2 ans et plus, de non confiance, de non intelligence, de non.....!
07 Fév 2010 11:13 #46738
par Paul_F.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Moi je vois bien TL partir en fin de saison et ML se dire, "maintenant qu'il y'a plus mon frère, je pars"
07 Fév 2010 12:31 #46741
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Pour moi, l'effectif de Dax ne comporte pas ce leader dont nous aurions bien besoin... Mais peut-être qu'un Bert, si on lui faisait plus confiance, aurait les épaules assez larges. Pour le reste, Diaz, franchement, tu m'as bien fait rire sur le coup Kekito... Non, un capitaine, c'est un mec qui a le respect de tous ses joueurs, un mec qui a le respect de ses coachs, un mec qui sait galvaniser ses troupes et prendre les bonnes décisions au bon moment. C'est aussi un mec qui sait subtilement parler à l'arbitre. Et surtout, il ne faut pas confondre un capitaine et un leader de jeu, ce sont deux choses totalement différentes.
Advienne que pourra
07 Fév 2010 13:30 #46745
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Laurent Diaz est beaucoup trop gentil pour être capitaine .Il serait incapable de gueuler après un copain . Je pense que Bert pourrait faire l'affaire ,mais comme le dit Kekito Mathieu Lievremont est un super joueur et surtout, un super et un grand bonhomme hors du terrain, mais il doit avoir toutes les peines du monde à faire passer le message de son frère.Et lui même est il d'accord avec le schéma de jeu des entraineurs?Il est difficile d'être le fils du professeur , il doit être aussi difficile d'être le frère de l'entraineur
07 Fév 2010 19:30 #46753
par kyricou
-
kyricou
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
-
AFFAIRE A SUIVRE
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
jerome écrit:
Pour moi, l'effectif de Dax ne comporte pas ce leader dont nous aurions bien besoin... Mais peut-être qu'un Bert, si on lui faisait plus confiance, aurait les épaules assez larges. Pour le reste, Diaz, franchement, tu m'as bien fait rire sur le coup Kekito... Non, un capitaine, c'est un mec qui a le respect de tous ses joueurs, un mec qui a le respect de ses coachs, un mec qui sait galvaniser ses troupes et prendre les bonnes décisions au bon moment. C'est aussi un mec qui sait subtilement parler à l'arbitre. Et surtout, il ne faut pas confondre un capitaine et un leader de jeu, ce sont deux choses totalement différentes.
tous a fait d accord avec toi je pense a BERT.....pour la et les saisons a suivres
07 Fév 2010 19:38 #46754
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 355
-
-
-
-
kyricou écrit:
jerome écrit:
tous a fait d accord avec toi je pense a BERT.....pour la et les saisons a suivres
Info recueillie de source sûre. Bert a envie de rester, il se sent bien à Dax et ne serait pas contre la poursuite de l'aventure chez nous. Sera-t-on en mesure de lui proposer un challenge intéressant ?
08 Fév 2010 08:02 #46768
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Y a qu'a mettre Carpentier comme capitaine.Vu qu'il a toujours la tête en l'air et qu'il gère son effort 80 minutes, il voit mieux le jeu que n'importe qui !! Et puis quitte a etre ridicules autant qu on le soit jusqu au bout !
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
08 Fév 2010 08:26 - 08 Fév 2010 08:27 #46769
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Fly écrit:
kyricou écrit:
jerome écrit:
Info recueillie de source sûre. Bert a envie de rester, il se sent bien à Dax et ne serait pas contre la poursuite de l'aventure chez nous. Sera-t-on en mesure de lui proposer un challenge intéressant ?
Cà, ça serait bien. Il a le même profil que Rudolph, et à Montpellier, ils ont été nombreux à regretter son départ. C'est un gars qui était déjà apprécié pour son humilité, son attitude sur le terrain et son charisme... Et lui, il ne raconte pas des niaiseries dans la presse. J'éspère vraiment qu'il restera. En plus, si Mathieu André se révèle à ses côtés, c'est bien pour la suite. Ce sont des joueurs cadres de ce type qu'il nous faudrait si on veut développer des jeunes qui ont du potentiel.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 08 Fév 2010 08:27 par oban.
08 Fév 2010 16:03 #46774
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
oban écrit:
Fly écrit:
kyricou écrit:
jerome écrit:
Cà, ça serait bien. Il a le même profil que Rudolph, et à Montpellier, ils ont été nombreux à regretter son départ. C'est un gars qui était déjà apprécié pour son humilité, son attitude sur le terrain et son charisme... Et lui, il ne raconte pas des niaiseries dans la presse. J'éspère vraiment qu'il restera. En plus, si Mathieu André se révèle à ses côtés, c'est bien pour la suite. Ce sont des joueurs cadres de ce type qu'il nous faudrait si on veut développer des jeunes qui ont du potentiel.
A faire resigner BERT et surtout pour qu'il reste il serait trés judicieux de le promouvoir capitaine.Moi personnellement j'en serai ravi,autrement on va nous le piquer.Il a un niveau de top 14 et avec la nouvelle loi sur les joueurs il n'aura pas de peine à trouver un club.A Plusieurs occasions j'ai moi aussi entendu dire qu'à montpellier il était regretter.Alors attention ...............Mes choucoubiz ALLEZ DAX +1 bien attendu.....
15 Fév 2010 09:51 #46959
par kyricou
-
kyricou
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
-
AFFAIRE A SUIVRE
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
on a encore bien vue hier soir qu il manque encore de leader et de tete dans cette equipe......
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
un nouveau capitaine