SUGGESTIONS 2010/2011

22 Avr 2010 14:51 - 22 Avr 2010 17:20 #49416 par Gaucho40
Plus d'infos
Au fait, aix descend, et MONTANNELA !
a moins que le nouvel entraineur d'ALBI (BRONCAN) soit plus rapide que nos recruteurs.
Dernière édition: 22 Avr 2010 17:20 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2010 16:47 - 22 Avr 2010 17:21 #49418 par paul
Plus d'infos
Gaucho40 écrit:

Au fait, aix descend, et MONTANNELA !
a moins que le nouvel entraineur d'ALBI (BRONCAN) soit plus rapide que nos recruteurs.

tu vas te faire taper sur les doigts... tu aurais pu le mettre dans les rumeurs..... sinon oui bon pilier..
Dernière édition: 22 Avr 2010 17:21 par jerome.

22 Avr 2010 17:23 - 22 Avr 2010 17:24 #49419 par jerome
Plus d'infos
J'ai volontairement changé le titre du message de Gaucho40. Mettez ici les joueurs (raisonnables) que vous voudriez voir pour combler les postes qui manquent : 1 n°8, deux ou trois piliers, 1 n°10

Advienne que pourra
Dernière édition: 22 Avr 2010 17:24 par jerome.

23 Avr 2010 09:52 - 23 Avr 2010 22:36 #49428 par stb
Plus d'infos
on parle beaucoup de joueurs, mais ne faudrait-il pas mettre en place une véritable cellule de recrutement, avec des pros du recrutement qui se deplacent pour voir des matchs de fédérale, des matchs de jeunes dans le département par exemple tout en s'appuyant sur le lycée de Borda, faire des journées de détections, des mecs comme Barcella ça doit pouvoir se trouver...
Le club doit rajouter quelques milliers d'euro pour le centre de formation car Dax ne doit pas rester dans le 3ème groupe des centres de formation mais doit se trouver dans le 2ème groupe au minimum. Ces dépenses supplémentaires permettront de faire des économies dans l'avenir.
Et dans ce rugby qui devient de plus en plus riche, la survie du club passera je pense dans les recrutements intelligents et jeunes, pas par des recrutements de fin de carrière proposés par des agents ou sur des vidéos comme ces dernières années.
Dernière édition: 23 Avr 2010 22:36 par stb.

23 Avr 2010 09:57 #49429 par lr91
Plus d'infos
l'idéal serai que les espoirs passent dans la poule élite cette année même si Bourgoin et Biarritz sont favori

26 Avr 2010 22:48 #49566 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Source Rugbyrama Top 14
26/04/2010 - 16:50
Trois départs à Toulouse
L'ailier sud-africain du Stade Toulousain Berthus Swanepoel, le centre Manu Ahotaeiloa ainsi que le flanker Finau Maka, en fin de contrat cet été, vont tous trois quitter le club à la fin de cette saison.

"J'en saurai plus la semaine prochaine sur mon avenir, mais je pense jouer en France encore un ou deux ans", a déclaré Maka. Manu Ahotaeiloa a de son côté confirmé être en contact avec Agen qui devrait rejoindre le Top 14 à la fin de la saison.

En voilà un 8 perforateur pour l'USD. Trop cher à mon avis, et c'est vrai un peu sur le déclin, mais quelle puissance !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

26 Avr 2010 22:55 #49568 par jerome
Plus d'infos
moi j'aurai bien pris Ahotaeiloa, mais il retourne à Agen... Maka, ca serait très bien, mais comme tu l'indique, beaucoup trop cher et fragile ces dernières saisons.

Advienne que pourra

26 Avr 2010 22:58 #49570 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
IL FAUT DES PILIERS !!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

26 Avr 2010 23:01 #49571 par francis
Plus d'infos
maka est peut etre sur le declin mais avec un nouveau challenge en pro d 2 il est largement au niveau de borman et a dax se serait supper

26 Avr 2010 23:16 #49572 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

IL FAUT DES PILIERS !!!!!!

On sait, on sait !!! Et on attend. On a déjà fait une saison sans 10 et on a vu le résultat, il ne faudrait pas recommencer avec une saison sans pilar. Mais Roumat avait annoncé vouloir une mêlée forte, donc espérons que le staff puisse dénicher 2 bons pilars de ProD2. Reste quand même à savoir qui on conserve et qui s'en va à ce poste.

26 Avr 2010 23:17 #49573 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Alors je lis ici pelle melle : Boyoud, Bourret, Maka, ok mais faudrait pas bouffer tout le budget dans le recrutement.Je sais pas vous mais moi j'ai peur qu'on ai des problêmes quand je vois les premières signatures et la baisse de budget.Va falloir les payer les types et ce serait dommage de se mettre dans le rouge côté finances !!! A moins qu'en coulisses.....

26 Avr 2010 23:19 #49574 par jerome
Plus d'infos
et tu as raison Fly !!! pour pouvoir recruter, j'ai bien peur qu'il ne faille se débarrasser de joueurs dont on ne veut plus d'abord. Et si on y arrive pas, ca va être chaud ! car on doit pas être loin du nombre max de contrats autorisés.

Advienne que pourra

26 Avr 2010 23:23 #49575 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Alors je lis ici pelle melle : Boyoud, Bourret, Maka, ok mais faudrait pas bouffer tout le budget dans le recrutement.Je sais pas vous mais moi j'ai peur qu'on ai des problêmes quand je vois les premières signatures et la baisse de budget.Va falloir les payer les types et ce serait dommage de se mettre dans le rouge côté finances !!! A moins qu'en coulisses.....

Ce ne sont que des suggestions, rien d'officiel ni d'officieux. Quand au budget effectivement il faut faire attention. Mais parmi nos recrues, à part les bayonnais (et encore), et dans une moindre mesure Apanui, les autres recrues ne coûtent sûrement pas très cher (2 espoirs et un gars ne jouant pas dans son club). Et quand tu laisses partir Thompson, Aramburu, Marticoréna, Vergallo, Petitjean...tous ex-pensionnaires de Top14, à mon avis tu fais pas mal d'économie.

27 Avr 2010 06:01 #49590 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
lol et pourquoi maka viendrait dans unclub de milieu de tableau de prod2 en divisant son salaire entre 5 et 10??? MDR!!!!!alors que la moitié des clubs de top 14 le prendraient les yeux fermés ...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

29 Avr 2010 22:34 #49693 par sunset
Plus d'infos
Finau Maka va quitter Toulouse après neuf saisons sous le maillot du Stade. A 33 ans, le troisième ligne tongien se croit "capable de jouer encore une saison ou deux en Top 14" comme il l'a confié à la Dépêche du Midi. Mais l'âge du joueur et l'application du quota JIFF ne vont pas l'aider dans sa rechercher d'un club : "Je n'ai aucun contact pour le moment. Je souhaite rester dans le sud de la France " a-t-il confié au quotidien régional.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

01 Mai 2010 20:31 #49835 par pdarnis
Plus d'infos
si j'ai bien suivi, il nous manque un 8. On perd bornman et thompson, on rentre deen, il va pas faire toute la saison seul non ?

01 Mai 2010 23:46 #49845 par alexf
Plus d'infos
pdarnis écrit:

si j'ai bien suivi, il nous manque un 8. On perd bornman et thompson, on rentre deen, il va pas faire toute la saison seul non ?

Peut etre le "petit" Pourteau, auteur d'une bonne premiere mi temps. De joli geste technique, beaucoup de course. Meme si pour l'instant il manque encore un peu de physique pour tenir un match entier, je crois qu'il a de l'avenir.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

02 Mai 2010 08:23 #49859 par sunset
Plus d'infos
Je souhaite qu'il soit bon ce Dry car Deen en 8 ca va grincer, il est pas bon du tout balle en main, mauvais manieur de ballon, pas de technique pour ce poste, j'ai un peu peur pour ce poste perso

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

02 Mai 2010 09:47 #49867 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
sunset écrit:

Je souhaite qu'il soit bon ce Dry car Deen en 8 ca va grincer, il est pas bon du tout balle en main, mauvais manieur de ballon, pas de technique pour ce poste, j'ai un peu peur pour ce poste perso

moi j'ai aussi peur pour le poste de 3 - de 2 de 8 - de 9 de 10 de 11 de 14 de 12 de 13 et de 15..et de ceux qui sont sur le banc..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

04 Mai 2010 13:29 #50020 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Tiens en passant Momo Dridi n'est pas conservé à Marseille Vitrolles, vous allez voir qu'on va le prendre à Dax ! lollll non je déconne !! quoi que

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search