Lettre Ouverte

05 Mai 2010 22:26 #50079 par dax
Plus d'infos
Comme le dit OBAN pourtant on l'a aimé ce club .Nous étions fiers et respectueux de la première aux poussins de porter ce maillot rouge.Déjà en cadets les joueurs de la première venaient nous voir jouer le dimanche matin au gond nous étions à l'époque une famille soudée. Mais que reste t'il de ce temps là ? ce club ne reconnait plus ses jeunes , il méprise et insulte ses supporters. IL vire à tour de bras pour se payer du sudiste très souvent moins bon que nos jeunes mais sur la photo il parait que c'est plus vendeur . Alors Jordi va voir ailleurs prend exemple sur Brana que le club n'a pas voulu reprendre sers toi de ces déceptions pour aller de l'avant et surtout montre leur qu'ils ont eu tort. Nous avons confiance en toi et nous savons que tu ne nous décevras pas bon courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2010 23:25 #50080 par le bougnat
Plus d'infos
Histoire d'un malentendu :

Dimanche dernier, Roumat passe à la criée à Capbreton et engage la conversation avec son fournisseur habituel qui lui dit :
- Alors Olivier , tu l'as trouvé comment mon Rouget ?
- Excellent mon vieux, excellent !
- T'en veux encore pour la prochaine fois ?
- Non mon vieux, désolé, c'est pas qu'y soit cher mais j'ai plus un radis, dis !

notre pécheur croyant bien faire rapporte illico les propos à Ponteins qui comprend " il m'a plus Radidi" et engage en suivant l'albigeois. Comme quoi ...

comme quoi une carrière tient à parfois peu de chose. L'équipe de Quevilly est composé de nombreux espoirs qui sont passés à côté d'une carrière pro en raison de blessures survenues au plus mauvais moment. leurs qualités leur a permis qd même de vivre une formidable aventure sportive. Et que dire de Valbuena, de Kaboré passés par libourne, de Sané, de Gignac ... Le problème dans le rugby pro, c'est que la dimension physique a pris le dessus et qu'il est fini le temps où les juniors pouvaient monter dépanner en Une pour qq matches par qu'ils finissent cassés et que pour former un corps apte à affronter les chocs actuels, il faut passer plusieurs saisons dans les salles de gym ou passer dans dans les mains de soigneurs façon celui de Biarritz ou de Pau avant qui vous font gagner 6 à 8 Kg de muscle en 3 mois cf Harignordoquy, Traille ou Barcella pour citer les plus proches. Olivier August, Justin Pendanx ou Jordi dont on parle ici ne franchiront le rubicon que s'ils acquièrent la dimension physique qui leur manque et qui leur permettrait d'échapper aux blessures répétées et au club de patienter.

Le rugby que la plupart ici regrette pour sa convivialité, ses valeurs et son insouciance existe encore mais se joue en fédérale, à Tyrosse par exemple.

et en Fédérale , comme avant, on doit pouvoir faire sa vie grace au Rugby . Et si c'était ça ta vraie chance Jordi ?

06 Mai 2010 13:00 #50102 par sunset
Plus d'infos
Le plus flagrant le Bougnat c'est Tillous-Bordes, lui avec le magicien de Pau il a pris du poids comme jamais j'avais vu auparavant, et en 2,3mois seulement, eloquant!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

06 Mai 2010 21:10 #50130 par jerome
Plus d'infos
Et castaignede en Angleterre ? Non non, il a rien pris... lol

Advienne que pourra

06 Mai 2010 21:36 #50131 par alainlans40
Plus d'infos
d accord avec le bougnat pour olivier august et justin pendanx mais pas d' acoord plus pour dire ne pas garder les jeunes du centre s'ils sont pas bons. Comment dire qu ils ne sont pas bons quand ils ne jouent pas ah aha h il fallait mettre des anciens avec ces jeunes qui s ils avaient plus foulé la pelouse seraient au niveau Il ne manque qu' à ces deux là du temps de jeu. C'est en forgeant .....mais à dax on comprend rien on fait tout à l envers c est démoralisant et pourtant que j ai aimé ce club
l année prochaine je ne connaitrais plus aucun joueur dans les bars il n y aura plus de joueurs aux troisiemes mi temps que j e regrette d un autre temps où les moins de 20 ans....
voilà la vérité de la ville plus de joueurs avec qui discuter au matché putain c'est du gachi

08 Mai 2010 19:55 #50224 par oggy
Plus d'infos
salut
parcours dur et émouvant pour lui, quel courage!
je lui souhaite sincèrement de réussir, la où Dax la rejeter.
j'avais aussi étais séduit par ces apparitions sous les couleurs rouge et blanc.
encore une tuile de plus pour le club... :angry:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search