Infirmerie

03 Fév 2008 12:47 #5046 par Bic
Plus d'infos
Bonjour à tous!
Je trouve aucune info sur les bléssés de l'équipe, le site officiel ayant supprimé sa rubrique \"infirmerie\" (je me demande pourquoi d'ailleurs!). Bref! Avez-vous des nouvelles des joueurs que l'on ne voit plus, Pezet par exemple, et savez vous s'il y a eu des bléssés hier? J'ai notamment vu Thompson sortir tôt puis passer avec une minerve me semble-t-il...inquiétant...
Merci d'avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2008 13:39 #5051 par bruno
Plus d'infos
pour Auzqui et Thompson , ce ne serait pas grave

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

03 Fév 2008 14:09 #5053 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
C'est vrai que depuis que le webmaster a changé on a plus de nouvelles des blessés !!! Alors on sait rien pour: Hiriart, Diaz (officiellement ), les August, Décamps etc.. il faudrait qu'on fasse une rubrique infirmerie sur ce site, aussi ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

03 Fév 2008 14:22 #5057 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Combien faut il de durée d'indispo pour qu'un club puisse recruter un joker médical ? c'est pas 3 mois ? j'sais plus.

03 Fév 2008 14:50 #5064 par bruno
Plus d'infos
AVT recourt cette semaine je crois .
Descamps ? il etait remplaçant hier
Thompson et Auzqui, rien de grave
Caillet recours dans une semaine
Diaz et Hiriart, deux mois...au bas mot.
Un joker ? CETTE SEMAINE.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

03 Fév 2008 18:54 #5092 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Aie aie aie, coup dur: Kane Thompson blessé aux cervicales !! je ne connais pas la durée de son indispo.

03 Fév 2008 19:00 #5094 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Aie aie aie, coup dur: Kane Thompson blessé aux cervicales !! je ne connais pas la durée de son indispo.

05 Fév 2008 08:41 #5291 par bopb
  • bopb
  • Portrait de bopb
  • Visiteur
  • Visiteur
laurent diaz en a exactement pour 9 semaines, si la réducation va bien.C'est un probléme aux ligaments internes.
aupa lolo et aupa BO.

05 Fév 2008 09:19 #5293 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

Diaz et Hiriart, deux mois...au bas mot.
Un joker ? CETTE SEMAINE.

qui ce CETTE SEMAINE? Il joue dans quel club ? Tu as des references sur lui, parce que j'arrive a rien trouvé sur lui sur internet B)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

05 Fév 2008 13:50 #5311 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
BJR à tous
Effectivement depuis que la rubrique infirmerie n'existe plus(il doit y avoir une raison peut-être pour éviter que les autres clubs aient justement des infos afin d'anticiper sur les compos possibles)le plus simple c'est encore de poser les questions qui vont bien aux interressés et je peux vous dire qu'aprés le match de BOURGOIN,THOMSON m'a assuré de sa préence à BIARRITZ.
BYE

05 Fév 2008 14:37 #5317 par bruno
Plus d'infos
sympa merci. ça tombe bien parce que qui va t on mettre en huit si Lievremont ne joue pas ?

05 Fév 2008 14:46 #5318 par alexf
Plus d'infos
Et Purdie, il est pas polyvalent 5 6 8 ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

05 Fév 2008 14:48 #5319 par Landeno
Plus d'infos
bruno écrit:

sympa merci. ça tombe bien parce que qui va t on mettre en huit si Lievremont ne joue pas ?

Ben moi ! :P

Et est-ce que si Lièvremont ne joue pas avec Dax, il sera dans les tribunes à Biarritz ?!!:huh:

12 Fév 2008 11:50 #5788 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Tiens, Bruno n'étant pas là, quelqu'un aurait il des nouvelles de l'infirmerie Dacquoise ? j'ai lu que Thompson pourrais ne pas jouer contre Castres.

12 Fév 2008 12:13 #5793 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Tiens, Bruno n'étant pas là, quelqu'un aurait il des nouvelles de l'infirmerie Dacquoise ? j'ai lu que Thompson pourrais ne pas jouer contre Castres.

limite son absence on l'a même pas vu...mazel a parfaitement tenu...quand je vous disais qu'il n'était pas indispensable, pourtant en face y'a pire que thion et son pote....et oui c'était pas auch ou bourgoin en face...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

13 Fév 2008 08:23 #5834 par bruno
Plus d'infos
thompson va passer une irm pas cool du tout.j'ai vu berek, il va bien par contre , Brugnaut aussi faudra surment l'aider car moralement ça doit pas etre facile !

13 Fév 2008 14:42 #5898 par canter
Plus d'infos
A l'entrainemement de mardi, manquaient : Bonnet, Pedro, Berek, Thomson, G.August, M. Liévremont,Giorgadze, en plus bien sur de Diaz, AVT, Hiriart et Tournier. Tandis que notre petit Argentin, était présent sur le bord de touche.

13 Fév 2008 14:47 #5899 par bruno
Plus d'infos
avt n'y etait pas ? et olivier august ? on verra le groupe mais sans Thompson , M lievremont, berek et les deux talons , ça va etre compliqué.enfin , je suis assez optimiste sauf pour Thompson.

13 Fév 2008 18:37 #5916 par fennec
Plus d'infos
south écrit:

david écrit:

limite son absence on l'a même pas vu...mazel a parfaitement tenu...quand je vous disais qu'il n'était pas indispensable, pourtant en face y'a pire que thion et son pote....et oui c'était pas auch ou bourgoin en face...

Effectivement on n'a pas trop vu son abscence... sauf sur une action...celle de l'essai de marlu!!!!!!!Oui c'est bien Mazel qui rate le premier plaquage

13 Fév 2008 18:46 #5920 par alexf
Plus d'infos
Bienvenue a toi fennec, un petit nouveau parmis nous

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search