La vie du club

27 Nov 2010 18:42 #56006 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bravo les jeunes !!!! Heureusement qu'il y a les équipes "amateur" pour redorer le blason de l'US Dax !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2010 18:51 #56007 par francis
Plus d'infos
il faut esperé qu'il en restera quelques un pour l'avenir de usd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2010 23:22 #56019 par pdarnis
Plus d'infos
commençons peut etre par faire monter un reichel à la place de lagardere par exemple...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2010 17:12 #56510 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Résultats en ligne. Triste week end ! Bonne lecture

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2010 20:40 #56565 par Petit Busy
Plus d'infos
Effectivement défaite de 7 points des Espoirs à Albi.

Une nouvelle fois, on s'est retrouvé face à un pack nous étant bien supérieur physiquement mais notre mêlée, même chahutée à tenu le choc et a même dominée la fin du match. 9 à 9 à la pause après un duel de buteur. La seconde mi-temps commence mal par un essai suite à une pénaltouche puis une interception porte le score à 23 à 9. Une fin de match à notre avantage nous permettra de marquer un essai par Thomas Larrieu et transformé par Maxime Mathy et donc de ramener le bonus défensif.

Vu dans les autres posts, je précise que Courtade n'a pas joué en Espoirs depuis le début de la saison, seul Mickaël Lopez était présent dimanche (associé à la charnière à (grand écart pro-crabos!!) Mathy auteur d'une très belle prestation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2010 20:13 #56740 par Petit Busy
Plus d'infos
Match des Espoirs de cet après-midi contre Carcassonne

Début de match et première occasion pour les carcassonais qui mettent la main sur le ballon et plantent un drop dès la 1ère action. Sursaut dacquois, et après plusieurs temps de jeu, c'est Lallemand qui marque en force un essai récompensant l'ensemble du pack. Le jeu s'équilibre alors entre les deux équipes qui font l'effort d'envoyer du jeu. Après une pénailté de Laousse, on mène 10 à 3 mais sous la pression des adversaires, nous faisons trop de faute d'après l'arbitre qui sort un carton blanc juste avant la mi-temps atteinte sur un score de 10 à 6 en notre faveur.
Les carcassonais en supériorité numérique écartent les ballons et après une pénalité de Laousse, ce sont bien eux qui marquent un superbe essai sur une relance de leur camp pour revenir à 13 à 11. A nouveau à égalité numérique, on remet la main sur le ballon et c'est tout logiquement que Laousse continue à engranger les pénalités puis deux essais par Duvignau et Lasserre, à nouveau transformés par un Laousse toujours aussi régulier (encore 8 sur 8 aujourd'hui), vont faire gonfler le score jusqu'à 36 à 11.
Seul petit regret le bonus offensif qui était peut-être à portée, mais l'essentiel est acquis, il fallait gagner, contrat rempli.

Pros qui jouaient: Cap'tain Pendanx, Lopez et Ducasse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2010 20:22 #56744 par lachuque
Plus d'infos
Petit Busy écrit:

Match des Espoirs de cet après-midi contre Carcassonne

Début de match et première occasion pour les carcassonais qui mettent la main sur le ballon et plantent un drop dès la 1ère action. Sursaut dacquois, et après plusieurs temps de jeu, c'est Lallemand qui marque en force un essai récompensant l'ensemble du pack. Le jeu s'équilibre alors entre les deux équipes qui font l'effort d'envoyer du jeu. Après une pénailté de Laousse, on mène 10 à 3 mais sous la pression des adversaires, nous faisons trop de faute d'après l'arbitre qui sort un carton blanc juste avant la mi-temps atteinte sur un score de 10 à 6 en notre faveur.
Les carcassonais en supériorité numérique écartent les ballons et après une pénalité de Laousse, ce sont bien eux qui marquent un superbe essai sur une relance de leur camp pour revenir à 13 à 11. A nouveau à égalité numérique, on remet la main sur le ballon et c'est tout logiquement que Laousse continue à engranger les pénalités puis deux essais par Duvignau et Lasserre, à nouveau transformés par un Laousse toujours aussi régulier (encore 8 sur 8 aujourd'hui), vont faire gonfler le score jusqu'à 36 à 11.
Seul petit regret le bonus offensif qui était peut-être à portée, mais l'essentiel est acquis, il fallait gagner, contrat rempli.

Pros qui jouaient: Cap'tain Pendanx, Lopez et Ducasse.




Tiens...On a un buteur à Dax !!!!?????? Surtout ne pas s'en servir il pourrait nous faire gagner et montrer au staff qu'il n'y a pas besoin de courrir à perpette pour en trouver !

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2010 20:56 #56747 par lachuque
Plus d'infos
kekito écrit:

je suis passé voir la fin du match cet après-midi et je confirme que j'ai vu en peu de temps du jeu et le Laousse très bon...


Il sera titulaire en F1 peut être :lol:

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2010 22:51 #56759 par seb
Plus d'infos
bonne nouvelle et merci petit busy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2010 06:34 #56762 par sunset
Plus d'infos
Merci petit busy pour tes commentaires d'après match, très interessant

Esperons sur le jeune Laousse alors, l'espoir vient des jeunes du club pour moi à présent.

A nos supers entraineurs de l'integrer tranquillement dans le groupe pro

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2010 10:14 #56773 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Merci à toi Petit Busy pour ce résumé. Toi qui est proche des pros, connais-tu la raison exacte de la mise à l'écart pour ce week-end de Ratu Naisa ? Pourquoi n'a-t-il pas joué avec vous comme les 3 autres pros mis à l'écart pour le match de cet après-midi ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2010 13:41 #56786 par Petit Busy
Plus d'infos
Désolé Fly car justement qui dit Espoirs dit loin des pros !! (pour ma part en tout cas, ni au centre de formation ni rien du tout, du 100% amateur :)
Mais je crois qu'on est limité à 2 joueurs pros (hors première ligne) par match officiel donc ca peut être une raison sachant qu'il y avait Pendanx et Lopez. L'an dernier, on ne respectait pas cette limite (merci Courtade, AVT, Bortolussi ... :) )mais cette année on fait plus attention je crois.. Tout ça est à mettre au conditionnel je ne suis pas sûr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2010 13:49 #56788 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Petit Busy écrit:

Désolé Fly car justement qui dit Espoirs dit loin des pros !! (pour ma part en tout cas, ni au centre de formation ni rien du tout, du 100% amateur :)
Mais je crois qu'on est limité à 2 joueurs pros (hors première ligne) par match officiel donc ca peut être une raison sachant qu'il y avait Pendanx et Lopez. L'an dernier, on ne respectait pas cette limite (merci Courtade, AVT, Bortolussi ... :) )mais cette année on fait plus attention je crois.. Tout ça est à mettre au conditionnel je ne suis pas sûr.


Merci à toi pour la réponse.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Déc 2010 12:20 #57238 par Petit Busy
Plus d'infos
Dernier match aller des Espoirs et défaite à Auch 23 à 16

Le ton était donné dès l'arrivée au stade : alors que le terrain d'honneur devait nous accueillir, les entraineurs d'auch ont ordonné de jouer sur l'annexe dégueulasse. Pourquoi? pour nous empêcher de produire du jeu, sachant que les ausitains ne savent jouer au rugby. Et lepire c'est que cela a marché...
Auch sait faire des mauls et des rucks et envoyer du pet. Et c'est ce qu'ils ont fait tout le match malgré l'arbitre qui a fait ce qu'il a pu, 3 cartons quand même contre eux...

De notre part, toujours l'envie de jouer, et c'est ce qui caractérise cette 1ère mi-temps où l'on arrive à la pause menant 6 à 16 (essai de Labèque et transformation et pénalités de Laousse 4 sur 4 )
Malgré de nombreuses percées de notre part, qui ne sont tj pas concrétiser, c'est bien Auch qui marquera les points et emportera ce match qi était largement à notre portée..

Si on enlève ce manque cruel de concrétisation, on a pas fait un mauvais match mais c'est ralant une nouvelle défaite d'un rien (4ème défaite et 4ème bonus défensifs..)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Déc 2010 13:27 #57242 par lachuque
Plus d'infos
Encore bon match de laousse !!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Déc 2010 19:49 #57257 par lachuque
Plus d'infos
kekito écrit:

Laousse c'est le genre de mec en plus qui tire pas la couverture à lui :)

au contraire ,il la protège :lol:

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Déc 2010 21:52 #57267 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Un numéro 9 répondant au nom de Susan va bientôt signer à DAX pour jouer en espoir.Lahousse et son futur coéquipier , pourront ainsi , faire la foire. :dieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2010 13:25 #57279 par Barbu
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

Un numéro 9 répondant au nom de Susan va bientôt signer à DAX pour jouer en espoir.Lahousse et son futur coéquipier , pourront ainsi , faire la foire. :dieu

St Michel, priez pour eux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2010 13:49 #57280 par francis
Plus d'infos
Barbu écrit:

barclay james harvest écrit:

Un numéro 9 répondant au nom de Susan va bientôt signer à DAX pour jouer en espoir.Lahousse et son futur coéquipier , pourront ainsi , faire la foire. :dieu

St Michel, priez pour eux...


n'oublier pas de passer par la fontaine saint jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2010 16:19 #57285 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Résultat en ligne. Merci pour le résumé à Petit Busy :laugh:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search