11 Oct 2010 16:53 #54280
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Allez, j'ouvre cette rubrique ou on regroupera tout ce qui concerne les internationaux à l'USD. Si si, il en reste quelques uns, et notamment Saula Radidi qui a été sélectionné par les Fidjis pour jouer le 30 novembre contre la France à Nantes.
Advienne que pourra
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
11 Oct 2010 16:59 #54281
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
jerome écrit:
Allez, j'ouvre cette rubrique ou on regroupera tout ce qui concerne les internationaux à l'USD. Si si, il en reste quelques uns, et notamment Saula Radidi qui a été sélectionné par les Fidjis pour jouer le 30 novembre contre la France à Nantes.
Ah bon ?! On a des joueurs internationaux ? Eh bien !!! On voit rien sur le terrain !!!
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
11 Oct 2010 20:12 #54284
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
jerome écrit:
Ce serait pas mal qu'il joue déjà avec Dax avant d'aller jouer avec les Fidji même si je pense qu'il se serait passer de sa blessure actuelle.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
12 Oct 2010 00:07 #54289
par Petit Busy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Alors autant parler des jeunes ! Yohan Laousse (91) et Alexandre Lacaze (89) ont de nouveau été sélectionnés pour le stage de l'équipe de France à VII (ou est d'ailleurs aussi présent Paul Albaladéjo au service exclusif de la ffr section VII!!). Ils ont de bonnes chances de figurer dans le groupe sachant qu'il y a cette année deux équipes de France à VII (soit 24 joueurs) et ils n'étaient que 21 au stage ....
06 Nov 2010 07:31 #55397
par Titou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
06 Nov 2010 09:24 #55398
par tonio77
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bonjour a tous .
vous parlez des nouveaus ou des anciens internationaux
06 Nov 2010 10:03 #55399
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
tonio77 écrit:
bonjour a tous .
vous parlez des nouveaus ou des anciens internationaux
de tous
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
07 Nov 2010 00:24 #55430
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 190
-
-
-
Mattin Auzqui sélectionné par Régis sonnes avec l'équipe d'Espagne pour affronter le Canada la semaine prochaine... A noter qu'outre notre dacquois, on retrouve un montois, David Barrera,, un tyrosais, Maxime Samson, , un espoir biarrot, un bordelo-béglais, un orhtezien et... neuf français, en plus (Ca en fait donc... 16!) de huit argentins et d'un anglais parmi les 26 joueurs sélectionnés! 3 landais, ou joueurs de club landais d'un coup, ça fait un bail... Bon maintenant, ça ronfle de l'autre côté des Pyrénéesn il paraît... Me demande bien pourquoi, y a quand même 5 joueurs espagnols de sélectionnés... :laugh: Suerte, Regis!
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
19 Nov 2010 23:34 #55774
par Petit Busy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Yohann Laousse et Alexandre Lacaze sont en équipe de France développement à 7 ainsi que Paul Albaladéjo dans l'équipe de Frnace IRB. Tous 3 passeront la semaine à Dubaï pour le premier IRB'Seven !!
20 Nov 2010 10:33 #55782
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Petit Busy écrit:
Yohann Laousse et Alexandre Lacaze sont en équipe de France développement à 7 ainsi que Paul Albaladéjo dans l'équipe de Frnace IRB. Tous 3 passeront la semaine à Dubaï pour le premier IRB'Seven !!
Bravo à eux et suerte !
20 Nov 2010 12:14 #55785
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
Petit Busy écrit:
si leurs qualites de joueurs ne sont pas utilises a dax elle sont reconnues en equipe de france s'est bien pour eux et bonne chance meme a 7
25 Nov 2010 20:46 #55935
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
25 novembre 2010 12h17 | Par Benjamin Ferret Sud-Ouest.fr
Rugby à VII : Trois dacquois en équipe de France
Alexandre Lacaze, Yoann Laousse et Paul Albaladejo participeront à l'Irb Sevens World Series qui se disputera à Dubaï
L'équipe de France de rugby à VII disputera les 3 et 4 décembre prochain la première étape de l'Irb Sevens World Series.
Pour ce tournoi, Alexandre Lacaze et Yoann Laousse ont été sélectionnés qui se disputera à Dubaï. L'un et l'autre sont membres du centre de formation de l'US Dax.
Le premier, trois-quart centre, a en outre été élu Joueur du mois d'octobre par les internautes du site suite à des apparitions remarquées avec l'équipe professionnelle.
Les deux Dacquois retrouveront à cette occasion Paul Albaladejo, lui aussi passé par le centre de formation des Rouge et blanc. L'ailier est depuis cette saison sous contrat avec la Fédération française de rugby, afin de développer le ruby à VII en prévision des Jeux Olympiques de Rio de Janeiro, en 2016.
La première épreuve de l'IRB Sevens World, à Dubaï, compte avec les poules suivantes :
Pooule A: Samoa, Kenya, Pays de Galles et Pays du Golfe.
Poule B: Nouvelle Zélande, Argentine, USA et Zimbabwe.
Poule C: Australie, Afrique du Sud, Ecosse et Russie.
Poule D: Fidji, Angleterre, Portugal et France.
02 Déc 2010 12:46 #56217
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
L'USADAX n'est pas morte. On peut encore attirer et former de jeunes talents, la preuve. Reste ensuite à les faire passer à l'échelon supérieur.
Source site off :
Décidément, cette semaine, les jeunes joueurs du centre de formation de l’U.S. Dax Rugby Landes troquent leurs couleurs rouges et blanches pour la tunique bleue frappée du coq.
En effet, nous évoquions dans un article précédent la sélection de Yoann LAHOUSSE et Alexandre LACAZE pour le tournoi de Dubai qui aura lieu demain et samedi.
C’est maintenant au tour de Etienne QUINIOU de recevoir les honneurs d’une convocation en sélection puisqu’il jouera avec l’équipe de France des moins de 19 ans contre l’équipe d’Italie de cette même catégorie le mercredi 8 décembre à 15H30 au stade du Pianet de HYERES.
02 Déc 2010 13:13 #56218
par jeannot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
C'est sympa de la part du site off de ne pas faire allusion à PENDANX ..........
peut-être pas assez prestigieux pour le club..........
02 Déc 2010 13:32 #56219
par floexc
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
J'ai pensé la même chose que toi... Sinon Stéphane Douthe ancien Dacquois fait aussi partie de l'équipe.
Pour les résultats ça commence pas trop mal car ils ont une victoire large et un nul :
Pyrenees 7s 58 - 0 Wyvern Harlequins
Pyrenees 7s 19 - 19 Aqua Marine UAE
Pour ceux que ça intéresse, c'est là que ça se passe :
02 Déc 2010 13:39 #56220
par jeannot
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
02 Déc 2010 14:17 #56221
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
Rappelez moi !!! C'est bien des gars qui jouent une fois tous les 36 du mois en première, et encore s'ils ont de la chance ou si la moitié de l'équipe est blessée....Soit les sélectionneurs internationaux sont des quiches soit Roumat est une quiche...
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
02 Déc 2010 14:25 #56222
par floexc
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
"Il y aura du turnover pour faire jouer la concurrence et garder les gars motivés" qu'ils disaient en début de saison notre manager... Il n'y a que les ballons qui changent et encore ! Je crois qu'il serait grand temps de revoir des Pendanx, Labèque, Lacaze et de donner sa chance à la charnière espoir sur un match (ou sur une mi-temps) où l'on a pas grand chose à perdre.
03 Déc 2010 15:14 #56275
par lr91
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
floexc écrit:
"Il y aura du turnover pour faire jouer la concurrence et garder les gars motivés" qu'ils disaient en début de saison notre manager... Il n'y a que les ballons qui changent et encore ! Je crois qu'il serait grand temps de revoir des Pendanx, Labèque, Lacaze et de donner sa chance à la charnière espoir sur un match (ou sur une mi-temps) où l'on a pas grand chose à perdre.
D'après Roumat ils n'ont pas le niveau pour jouer en PRO D2 , il faut dire qu'il s'y connait sur la qualité des joueurs avec le recrutement qu'il a fait !
Plutôt que de recruter des avants de bon niveau ils ont préférer recruter des 3/4 "perforant" et "puissant" qui touchent 3 ballons par match !
03 Déc 2010 15:23 - 03 Déc 2010 15:24 #56277
par floexc
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Toujours concernant le tournoi à 7 de Dubai, l'équipe Pyrénées7 de Pendanx à gagné ces 2 rencontres aujourd'hui :
Dernier match de poule : Pyrenees 7s 17 - 0 CMB Building Ltd
Quart-de-Finale : Pyrenees 7s 32 - 0 The Duke of Wellingtons Regiment
Rendez-vous demain pour la demi-finale.
En revanche, pour l'équipe de France ce n'est que des défaites :
England 24 - 12 France
Fiji 35 - 5 France
Portugal 26 - 14 France
Dernière édition: 03 Déc 2010 15:24 par floexc.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Internationaux dacquois