Les grands anciens

18 Fév 2011 11:15 #58713 par Barbu
Plus d'infos
Mais Deylaud et Berti étaient bien là, et on ne refera pas l'histoire. Par contre, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on ne reverra jamais ça. D'ici quelques années il y aura un super championnat européen avec les grosses écuries ultra-riches (style super15) et un championnat de France pro mais moins riche où l'USD, à condition qu'on arête de faire n'importe quoi, aura son mot à dire. Utopiste, moi? Noooooooon...
Merci à tous pour ces renseignements, mon ami me soutenait que les frères Lacroix étaient associés au centre en 94 et que Lescarboura était à l'ouverture... j'ai gagné l'apéritif!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2011 11:58 - 18 Fév 2011 12:17 #58716 par francis
Plus d'infos
Barbu écrit:

Mais Deylaud et Berti étaient bien là, et on ne refera pas l'histoire. Par contre, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on ne reverra jamais ça. D'ici quelques années il y aura un super championnat européen avec les grosses écuries ultra-riches (style super15) et un championnat de France pro mais moins riche où l'USD, à condition qu'on arête de faire n'importe quoi, aura son mot à dire. Utopiste, moi? Noooooooon...
Merci à tous pour ces renseignements, mon ami me soutenait que les frères Lacroix étaient associés au centre en 94 et que Lescarboura était à l'ouverture... j'ai gagné l'apéritif!!!

pour le championnat européen tu est certainnement dans le vrai et alors peut etre que l'on aura enfin une chance d'etre champion de france :laugh:
j'ai le droit de rêver !!!! non mais

barbu j'ai retrouver ton MP et j'ai repondu
Dernière édition: 18 Fév 2011 12:17 par francis.

18 Fév 2011 19:50 #58729 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
arrêtez d'être médisants le cru 2010-2011 est un grand cru...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

19 Fév 2011 09:19 #58737 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

arrêtez d'être médisants le cru 2010-2011 est un grand cru...

Tu parles de pinard ou de rugby? ;-)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

04 Mai 2011 13:15 #61364 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

04 Mai 2011 13:19 #61366 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:

tu as fait ce que j'ai eu la flemme de faire :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search