Les grands anciens |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
+1 entierement d'accord les hommes au pardessus dehors.quand on me dit qu'il faut s'appuyer sur les anciens pour batir l'avenir, je crois que c'est une enorme betise, parce que ce sont eux qui ont amener le club la ou il est. Les dissenssions internes, les luttes d'influences, minent ce club que nous portons haut dans notre coeur. Ces fameux grands anciens pour la pluspart ne sont pas pret a quitter le club et a laisser le pouvoir a d'autres. Tant que ces gens la seront a la tete du club ou dans son organigramme, le club est condamné a l'immobilisme. ..
bonjour, (je préviens mes propos vont déplaires à beaucoup). je vous suis dans le sens ou sportivement l'équipe est médiocre, aucun combat, pas beaucoup d'envie, des bléssés à la pelle très bizarre...., une communication du club un peu tristounette, par contre cela fait 4 ans que je viens au stade et là où ça me fais mal c'est quand je vois l'ambiance de merde qu'il y a dans le stade, une banda qui ne sert à rien( très mal positionné dans les tribunes, peu soutenu par nous supporters mais c'est vrai qu'il faut déjà arrivé à les entendre....) puis deux groupes de supporters qui ne mette à mon sens aucun entrain, vous êtes chacun de votre côté, divisé, et l'on entend " les rouges,... les rouges,... les rouges..." mais mince essayer de faire vibrer quelque chose, alors c'est vrai en ce moments les temps sont durs mais c'est justement là qu'il faut surprendre... dirigeants et joueurs!! et si vous voulez vous exprimer plus que ça, c'est pas que par le site, c'est aussi au stade où l'on peut faire monter la pression de tous mais il faut se faire entendre positivement ou par mécontentement réfléchi. alors faites vous tous entendre!!!!!!
« Qu'ont fait pour notre club tous les anciens ? Qu'ont donné ou apporté à l'USD les Bala, Bérot, Bastiat, Dourthe et autre ? »
« Qu'ont fait pour notre club tous les anciens ? Qu'ont donné ou apporté à l'USD les Bala, Bérot, Bastiat, Dourthe et autre ? »
Ils se sont aussi bien servis de l'USD pour leurs affaires... Je te rappelle le cas de Fabre qui voulait investir dans le club et aussi dans les thermes mais à qui on a fermé la porte, histoire de garder la main-mise sur les thermes Et le club. On ne peut nier que l'activité économique de Dax et le Club sont intimement liés.Je ne défends pas les "grands anciens" qui devraient à mon sens avoir plus de prérogatives dans l'encadrement, et non pas un rôle fantômatique dans le conseil de surveillance. Mais ces joueurs-là ne sont plus sur le terrain, ils ont tout donné au club en leur temps en qualité de joueur, ils ont tous eu des rôles plus ou moins importants dans la structure USD (certains ont été ou sont encore Président, ont été manager, recruteur, ambassadeur...). Il semble donc normal qu'à un moment ils passent la main et que d'autres gèrent le club. Aujourd'hui ils ne font plus parce qu'on ne leur permet plus de faire. Vous ne pouvez pas reprocher en même temps à ces anciens de ne rien faire quand en même temps vous leur demander de quitter le club. Ils ne dirigent déjà plus rien, le patron c'est Ponteins, et Roumat son second.
ah mais j'ai jamais dit que j'etais tjs objectif, mais c'est vrai que parler des grands anciens de Dax ca me fait tjs voir rouge :laugh: ( normal je suis dacquois )alex f
Quand tu lis un message essaye de le comprendre,tu ne retiens que ce qui t'arrange relis le mail de FLANAT, il est à l'opposé de tes propos.
Pour RIVER s'il à des solutions pour boucher des déficits de 1,2 million d'euros, qu'il nous donne vite les explications.
D'autres l'on fait,
Il s'agit de l'ouverture du capital aux Socios.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un trou financier, d'un problème de trésorerie ponctuel,
ou d'une insuffisance de fonds propres.
mais si 3000 personnes apportent 400 € ou plus pour payer le licenciement des entraineurs,le compte est bon.
La structure telle qu'elle est aujourd'hui avec un capital réduit à quelques privilégiés n'est pas bonne.
Si le principal actionnaire qui semble être PONTEINS se barre, nous sommes foutus.
En tout état de cause la valeur de l'action USD RUGBY LANDES vaut zéro aujourd'hui et cela va faire réflechir les "valeureux" qui ont cru bon investir pour se faire une retraite.......
bonjour, (je préviens mes propos vont déplaires à beaucoup). je vous suis dans le sens ou sportivement l'équipe est médiocre, aucun combat, pas beaucoup d'envie, des bléssés à la pelle très bizarre...., une communication du club un peu tristounette, par contre cela fait 4 ans que je viens au stade et là où ça me fais mal c'est quand je vois l'ambiance de merde qu'il y a dans le stade, une banda qui ne sert à rien( très mal positionné dans les tribunes, peu soutenu par nous supporters mais c'est vrai qu'il faut déjà arrivé à les entendre....) puis deux groupes de supporters qui ne mette à mon sens aucun entrain, vous êtes chacun de votre côté, divisé, et l'on entend " les rouges,... les rouges,... les rouges..." mais mince essayer de faire vibrer quelque chose, alors c'est vrai en ce moments les temps sont durs mais c'est justement là qu'il faut surprendre... dirigeants et joueurs!! et si vous voulez vous exprimer plus que ça, c'est pas que par le site, c'est aussi au stade où l'on peut faire monter la pression de tous mais il faut se faire entendre positivement ou par mécontentement réfléchi. alors faites vous tous entendre!!!!!!