positive attitude

18 Fév 2008 16:11 #6385 par kazan
Plus d'infos
Samedi on a frôlé l'exploit, en négatif, à mon avis à partir de maintenant on ne peut que se bonnifier.
Je pense que le match prochain nous réserve plein de bonnes suprises : pénalités réussies, drops entre les perches, mêlées performantes, etc...
Je n'ose pas penser que l'on pourrait gagner, seulement s'améliorer, ce serait bien.
Je propose que l'on construise désormais nos posts autour des améliorations visibles que l'équipe nous prépare. Nous y gagnerons en bonne humeur. C'est sûr le match contre Castres est un match référence... à oublier très vite !;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 17:06 #6396 par bruno
Plus d'infos
kazan écrit:

Samedi on a frôlé l'exploit, en négatif, à mon avis à partir de maintenant on ne peut que se bonnifier.
Je pense que le match prochain nous réserve plein de bonnes suprises : pénalités réussies, drops entre les perches, mêlées performantes, etc...
Je n'ose pas penser que l'on pourrait gagner, seulement s'améliorer, ce serait bien.
Je propose que l'on construise désormais nos posts autour des améliorations visibles que l'équipe nous prépare. Nous y gagnerons en bonne humeur. C'est sûr le match contre Castres est un match référence... à oublier très vite !;)

c'est pas con ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

18 Fév 2008 17:08 #6397 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

ce que je pourrais ajoute à ton message et à la suite du coup de gueule de bruno, c'est qu'après les défaites ou dans les mauvaises périodes on voit beaucoup plus de messages ici que dans les bons moments... sans compter ceux qui s'inscrivent juste pour l'occase et balancer une saloperie 1 minute après...

cependan,t tu verras toujours des gens dans la rue manifester quand ça va mal...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

18 Fév 2008 17:31 #6398 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
south écrit:

kekito écrit:

ce que je pourrais ajoute à ton message et à la suite du coup de gueule de bruno, c'est qu'après les défaites ou dans les mauvaises périodes on voit beaucoup plus de messages ici que dans les bons moments... sans compter ceux qui s'inscrivent juste pour l'occase et balancer une saloperie 1 minute après...

cependan,t tu verras toujours des gens dans la rue manifester quand ça va mal...

oui, et d'autres manifester leur optimisme, comme choureut et alberto, que tu cites dans un autre post...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

19 Fév 2008 06:02 #6446 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Tiède écrit:

south écrit:

kekito écrit:

oui, et d'autres manifester leur optimisme, comme choureut et alberto, que tu cites dans un autre post...

tu peux appeler ça optimisme en effet c'est ton droit.
Moi j'appelle ça de la mal voyance et au niveau supérieur de la connerie....(et là je parle pas spécialement pour les deux cités).

19 Fév 2008 09:52 - 19 Fév 2008 10:13 #6454 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
south écrit:

tu peux appeler ça optimisme en effet c'est ton droit.
Moi j'appelle ça de la mal voyance et au niveau supérieur de la connerie....(et là je parle pas spécialement pour les deux cités).

Ben, t'appelles ça de la mal voyance si tu veux, mais c'est pas parce que les autres ne voient pas systhématiquement le côté sombre comme toi qu'ils y voient mal, voir qu'ils sont cons..... et ils peuvent tout à fait te renvoyer ce compliment.

EDIT alexf va falloir commencer a nettoyer vos quote, parce que les messages de 3 km de long, c'est penible. Dernier avertissement, apres j'efface

Dernière édition: 19 Fév 2008 10:13 par alexf.

19 Fév 2008 10:11 - 19 Fév 2008 10:18 #6458 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Tiède écrit:

Ben, t'appelles ça de la mal voyance si tu veux, mais c'est pas parce que les autres ne voient pas systhématiquement le côté sombre comme toi qu'ils y voient mal, voir qu'ils sont cons..... et ils peuvent tout à fait te renvoyer ce compliment.

je me moque de me faire traiter de con par certains individus d'ici et même par toi donc n'use pas trop d'énergie...
pour le reste, il n'est pas question de voir systématiquement le côté sombre des choses . il s'agoi de voir la RAEALITE en face et de ne pas se cacher LA VERITE. je sais que pour toi ce sont deux exercices difficiles...
Force est de constater que pour l'instant, tout ce que j'avais prévu + certaines pratiques dénoncées sont là et bien là et que je ne me suis pas trompé... et je reste (pour l'instant) optimiste sur certaines choses...par ailleurs, certains, et j'en suis ravi, ouvrent petit à petit les yeux...*

d'ailleurs c'est super facile tes propos à toi. pourquoi , justement ne dis tu pas ce qui va bien puisqu'à tes yeux tout va bien ou presque....je serais curieux de connaitre enfin ta vision des choses. avec moi au moins tu la connais. tu ne la partages certes pas mais au moins tu as l'avantage de la connaitre..mais toi? mis à part qu'en mai dernier nous avons accédé au top 14, sinon?????

EDIT alexf va falloir commencer a nettoyer vos quote, parce que les messages de 3 km de long, c'est penible. Dernier avertissement, apres j'efface. Comme tu as ecrit ton message pendant que j'editais celui au dessus, je laisse passer. Mais derniere fois. Apprenez a ne garder que le ce qu'il faut

Dernière édition: 19 Fév 2008 10:18 par alexf.

19 Fév 2008 11:00 - 19 Fév 2008 11:43 #6465 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Ecoute south, je vais pas user mon énergie comme tu dis, et ne te traite pas de con non plus, relis mon post. Tu t'arranges toujours pour faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit, tu joues sur les mots, les phrases, pour tout le temps faire le caliméro. Tu argumentes que notre club va se maintenir pour mieux nous torpiller dès que l'occasion se présente. Tu veux changer les dirigeants, les coachs, le stade, c'est très bien. Tu fais un constat ou tu anticipes tous les points qui vont pas mais que proposes tu comme solutions ?? Quel président, quel coach... Facile à dire, mais t'en trouves souvent des types qui veulent mettre des ronds dans un club comme le nôtre ?? Si tu vois tout avant les autres, aussi bien à dax qu'à Marseille, faut changer de boulot, tu exploiteras à fond tes capacités ! Bon allez, j'arrête, c'est un débat sans fin, j'ai des fois du mal à comprendre pourquoi tu as un intérêt pour ce club avec les milliards de défauts que tu peux lui trouver.

EDIT alexf: mme Irma et sa copine, on se calme. Ici on est pas dans une serre, alors les noms d'oiseau, on laisse ca au vestiaire. D'avacne merci

Dernière édition: 19 Fév 2008 11:43 par alexf.

19 Fév 2008 11:20 - 19 Fév 2008 12:15 #6468 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Tiède écrit:

Ecoute south, je vais pas user mon énergie comme tu dis, et ne te traite pas de con non plus, relis mon post. Tu t'arranges toujours pour faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit, tu joues sur les mots, les phrases, pour tout le temps faire le caliméro. Tu argumentes que notre club va se maintenir pour mieux nous torpiller dès que l'occasion se présente. Tu veux changer les dirigeants, les coachs, le stade, c'est très bien. Tu fais un constat ou tu anticipes tous les points qui vont pas mais que proposes tu comme solutions ?? Quel président, quel coach... Facile à dire, mais t'en trouves souvent des types qui veulent mettre des ronds dans un club comme le nôtre ?? Si tu vois tout avant les autres, aussi bien à dax qu'à Marseille, faut changer de boulot, tu exploiteras à fond tes capacités ! Bon allez, j'arrête, c'est un débat sans fin, j'ai des fois du mal à comprendre pourquoi tu as un intérêt pour ce club avec les milliards de défauts que tu peux lui trouver.

lol..certaines choses sont tellement évidentes.

sinon tu as raison ne bataillons plus...des noms et des propositions, j'en ai assez fait comme ça...et alors l'arguement du style \"il a mis des sous\"...lol..le mec coulera le club qu'il aura ta bénédiction car à une époque il a mis 100 000 euros dans les caisses...

l'intéret que j'ai? je suis né à dax et j'ai toujours été supporter d'eux.de plus je ne me contente pas de médiocrité moi.je sais que pour toi supporter équivaut à être le mouton qui suit le mouvement, mais moi je me fais une autre conception du supporter...surtout quand on voit ce qu'on voit avec les rouges et blancs

pour le maintien : je suis réellement sincère et si tu le crois pas tant pis..mais je pense que déja auch c'est mort..et qu'on peut mettre une seconde équipe derrière..à mon avis (mais je me trompe peut être je miserai sur bourgoin..la descente interviendra plus tard je pense.;enfin tout cela est susceptible d'évoluer selon les décisions qui seront prises ou non par nos dirigeants en bois...

EDIT alexf: mme Irma et sa copine, on se calme. Ici on est pas dans une serre, alors les noms d'oiseau, on laisse ca au vestiaire. D'avacne merci
perux tu me citer les noms d'oiseaux sur ce post???je ne comprends pas

Dernière édition: 19 Fév 2008 12:15 par south.

19 Fév 2008 12:19 - 19 Fév 2008 14:43 #6471 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Honnêtement, y a des trucs que tu dis qui me permettent d'ouvrir les yeux, et je trouve certaines de tes critiques tout à fait pertinentes. Je trouve juste dommage que tu soulignes les points négatifs systhématiquement au détriment des positifs, qu'on parle des joueurs qui sont nuls et pas de ceux qui sont en forme. Pour illustrer mon propos et en aucun cas pour aller à ton encontre, tu as souvent dis que thomas lievremont était âgé et venait à dax pour du tourisme mais rarement, tu as reconnu qu'il se dépouillait sur le terrain et qu'il était devenu un élement indsipensable à notre équipe. Après, je remets pas en cause ton attachement à dax, c'est juste que tes nombreuses critiques m'ont un peu mis le doute.... ;)

Et puis, pour ce qui est du supporter mouton, j'ai un peu participé à la banderolle quand même quand on s'est fait enc... par lapasset.

Dernière édition: 19 Fév 2008 14:43 par Tiède.

19 Fév 2008 12:55 #6473 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Tiède écrit:

Honnêtement, y a des trucs que tu dis qui me permettent d'ouvrir les yeux, et je trouve certaines de tes critiques tout à fait pertinentes. Je trouve juste dommage que tu soulignes les points négatifs systhématiquement au détriment des positifs, qu'on parle des joueurs qui sont nuls et pas de ceux qui sont en forme. Pour illustrer mon propos et en aucun cas pour aller à ton encontre, tu as souvent dis que thomas lievremont était âgé et venait à dax pour du tourisme mais rarement, tu as reconnu qu'il se dépouillait sur le terrain et qu'il était devenu un élement indsipensable à notre équipe. Après, je remets pas en cause ton attachement à dax, c'est juste que tes nombreuses critiques m'ont un peu mis le doute.... ;)

oui mais bon là, avec tout le respect quze je te dois tu délires un peu...sur TL j'ai dit tout d'abord qu'il avait signé à dax car son frère en était le coach. idem pour mathieu d'ailleurs ! tu penses sincèrement qu'ils seraient venus à dax sans marc?? je n'y crois aps pour ma part...

secondo, j'ai mis en doute, effectivement, sa motivation lorsque le départ de marc a été annoncé. je le dis et redis j'ai été rassuré sur ce point et il m'a prouvé que je me trompais...je le reconnais avec grand plaisir et crois moi ça me faerait plaisir de me tromper tous les jours sur l'om ou sur l'usd, mais bref..

enfin je me suis intérrogé sur Tl par rapport à son âge et en déclarant que malheureusement avec la carrière qui est la sienne, sa fragilité depuis quelques saisons et surtout son âge, s'il jouait la moitié des matchs de la saison, on pourra être très heureux !!!

voila c'est la seule et unique chose ..pour le reste des recrues il suffit de constater..j'en connaissais certains et j'ai compris...(hore purdie et agulla tu verras pas toi même)...

19 Fév 2008 13:38 #6477 par kazan
Plus d'infos
South n'a certes pas tort dans ses propos, il connait bien son sujet et surtout il est passionné. Ce n'est pas sur un site de supporters qu'on peut lui reprocher de vouloir absolument mettre le doigt où ça fait mal, puisqu'en fait, c'est vrai, en ce moment, ça va pas fort dans notre club . La lucidité de ses paroles irrite car il faut bien le reconnaître, il a souvent raison, et nous en sommes de plus en plus persuadés, même si certains aimeraient le voir plus modéré dans sa manière de dire les choses.
Chacun a sa nature et réagit à sa manière. Pour ma part, je préfère imaginer que le pire est derrière nous et le meilleur reste à venir (j'ai beaucoup d'imagination et je crois encore au Père Noël).
Je ne cherche pas à défendre South (car je pense qu'il s'en fout pas mal), mais je comprends sa colère.

19 Fév 2008 14:43 #6478 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kazan écrit:

South n'a certes pas tort dans ses propos, il connait bien son sujet et surtout il est passionné. Ce n'est pas sur un site de supporters qu'on peut lui reprocher de vouloir absolument mettre le doigt où ça fait mal, puisqu'en fait, c'est vrai, en ce moment, ça va pas fort dans notre club . La lucidité de ses paroles irrite car il faut bien le reconnaître, il a souvent raison, et nous en sommes de plus en plus persuadés, même si certains aimeraient le voir plus modéré dans sa manière de dire les choses.
Chacun a sa nature et réagit à sa manière. Pour ma part, je préfère imaginer que le pire est derrière nous et le meilleur reste à venir (j'ai beaucoup d'imagination et je crois encore au Père Noël).
Je ne cherche pas à défendre South (car je pense qu'il s'en fout pas mal), mais je comprends sa colère.

on ne se connait d'ailleurs pas, donc tu n'étais pas obligé de me défendre mais bon, c'est tellement rare, que je t'en remercie.
de plus tu dis exactement ce que je pense. et je ne permettrais à personne de remettre en cause mon amour pour l'usd ou pour l'om côté foot..maintenant, il y a plusieurs types de supporters et je limiterais à parler de dax sur cette partie du forum mais ça pourrait être la même chose côté foot, mais pour des raisons différentes...je ne critique pas les supporters dacquois comme les marseillais qui se font berner saison après saison (parlons en aux stéphanois lol)mais chacun bvit sa passion comme bon lui semble...

à mon avis, la montée a été un arbre qui a caché la forêt et qui a mis au grand jour nos lacunes, tant financières, que matérielles, que sportives, qu'en formation, etc ...

que reste il aujourd'hui du grand défi ou grand projet??

Le stade est passé aux oubliettes ou est mis en stand bye, éclections obligent. mais faut se rendre à l'évidence..ce stade est digne d'un bidonville de kaboul !et puis punaise quelle ambiance morose??? on se croirait dans un cimetière un 1er novembre !!
le recrutement (je vais en énerver certains) est digne d'une équipe de prod2 (sauf pour les lièvre)...
les sponsors avec tout le respect que j'ai pour les actuels sont des sponsors de seconde voire de 3° ou 4° zone...
le club à travers ses dirigeants et son site net est un gag...
que dire de la formation des jeunes?
enfin que penser de certains dirigeants et surtout de la COM ??
et que dire des reponsables sportifs du club???pas sur leur qualité humaine mais sur leur compétence et leur expérience !

Alors oui il ya des points positifs...
sportivement nous sommes en top 14, pas encore largués de plus mais quelle saison vivons nous? la question que je me pose, c'est quand est ce que les supporters, au stade ou devant la télé, ont ils pris du plaisir????
quelles sont les qualités de l'équipe mis à part la vaillance et la puissance des avants?

autre point positif, nous semblons à l'abri de déboires financières comme albi, tarbes ou autres, ce qui permettra toujours de maintenir un certain standing , au moins en prod2...

je suis navré mais actuellement il n'ya a mon avis aucun autre point positif !

19 Fév 2008 15:45 #6482 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

oui mais bon là, avec tout le respect quze je te dois tu délires un peu...sur TL j'ai dit tout d'abord qu'il avait signé à dax car son frère en était le coach. idem pour mathieu d'ailleurs ! tu penses sincèrement qu'ils seraient venus à dax sans marc?? je n'y crois aps pour ma part...

Il l'a dit lui même dans une interview après le départ de ML. Il n'aurait jamais signé à Dax sans son frère.

Advienne que pourra

19 Fév 2008 21:32 #6506 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

secondo, j'ai mis en doute, effectivement, sa motivation lorsque le départ de marc a été annoncé. je le dis et redis j'ai été rassuré sur ce point et il m'a prouvé que je me trompais...je le reconnais avec grand plaisir et crois moi ça me faerait plaisir de me tromper tous les jours sur l'om ou sur l'usd, mais bref..

enfin je me suis intérrogé sur Tl par rapport à son âge et en déclarant que malheureusement avec la carrière qui est la sienne, sa fragilité depuis quelques saisons et surtout son âge, s'il jouait la moitié des matchs de la saison, on pourra être très heureux !!!

voila c'est la seule et unique chose ..pour le reste des recrues il suffit de constater..j'en connaissais certains et j'ai compris...(hore purdie et agulla tu verras pas toi même)...[/quote]

Je vois pas où se situe le problème et pourquoi tu radotes ça. Je préfère qu'il soit venu à Dax pour son frère plutôt que pour de l'argent, ça prouve bien l'état d'esprit du gars.
Enfin pour les recrues laissons un peu de temps à certaines, Agulla n'a pas encore été vu, Purdie n'a pas encore joué 3 matchs entiers et à Biarritz il a été bon et contre Castres quand il est rentré il n'a pas dépareillé et a été le seul à avancer un tant soit peu sur les placages. Après sur Hore, pour l'instant j'espère, personne ne peut te donner tort.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

20 Fév 2008 06:05 #6515 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

south écrit:

ce stade est digne d'un bidonville de kaboul

ce que j'aime bien avec south, c'est son sens de la métaphore et du propos mesuré :laugh: B)

sans oublier de dire que des supporters suivent comme des moutons... kaboul, les moutons, sacré south, c'est ramadan ou quoi ?

lol je n'ay avais pas pensé je te l'assure...

20 Fév 2008 11:23 #6519 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

si dax c'est kaboul, tu pourrais me dire ce qu'est le stade du MR92 ? :)

je vois pas bien ce que vient faire le stade du MR 92 dans la discussion et surtout pourquoi tu regardes ce qu'il y a de plus moche en france !! si dax c'est kaboul le stade du MR c'est beyrouth en effet...

pour ton info, le projet de stade est vivant au MR il sera fini en 2010-2011....un vrai chef d'oeuvre d'ailleurs...

mais j'avoue que je comprends pas bien...

20 Fév 2008 12:24 #6525 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Lol ok ok, pas de souci et je m'excuse pour les gens qui vivent dans des bidonvilles. C'était déplacé et exagéré je le reconnais. Dommage une fois de plus que ton attention n'ait pas été attirée en son temps, lorsque bruno parlait de stade digne de l'ex-urss...les russes auraient apprécié..mais bon ça fait partie du folklore de ce forum..et après tiède me dira que je joue le caliméro..bref !!

pour en revenir au stade penses tu m'apprendre que c'est la ville qui décidera d'une construction nouvelle ou d'une rénovation de MB??

je sais très bien cela et je connais aussi les délais. je sais aussi que ponteins voulait un nouveau stade et en faisait un de ses élements majeurs pour faire grandir le club...et je sais très bien que ce n'est pas l'assoc + la saos usd rl qui vont bâtir un stade! cela appartient à la mairie qui a mis en stand by le projet, chose qu'ils n'étient pas obligés de faire d'ailleurs...en effet bien, des villes ont entamé des projets, qui seront conclues par d'autres équipes municipales , il y avait un reportage sur un jt la dessus.et oui la vie continue..

à travers ce stade je crois que tout se résume..outre les difficultés propres à l'usd telles que la formation ,les résultats, les contraintes budgétaires pour exister etc, on a là tout l'engouement et le soutien que reçoit le club...il n'y a rien ni personne derrière eux et ça me désole !!malgré ce que tu voudras faire avaler à tes fidèles lieutenants, je sais très bien que ponteins n'est pas un magicien et/ou responsable de tout. le problème aurait du être pris en charge bien avant et pas uniquement dans des discours entre petits fours et champagne un soir d'ivresse de bon résultat sportif..et ça ce n'est pas la faute à ponteins..;le stade aurait du être rebâti ou ravalé il y a bien longtemps..aujourd'hui on ne sait même pas quoi faire (construction ou rénovation?)..et le club est en top14 pour l'instant...

20 Fév 2008 14:27 #6527 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
south écrit:

Lol ok ok, pas de souci et je m'excuse pour les gens qui vivent dans des bidonvilles. C'était déplacé et exagéré je le reconnais. Dommage une fois de plus que ton attention n'ait pas été attirée en son temps, lorsque bruno parlait de stade digne de l'ex-urss...les russes auraient apprécié..mais bon ça fait partie du folklore de ce forum..et après tiède me dira que je joue le caliméro..bref !!

pour en revenir au stade penses tu m'apprendre que c'est la ville qui décidera d'une construction nouvelle ou d'une rénovation de MB??

je sais très bien cela et je connais aussi les délais. je sais aussi que ponteins voulait un nouveau stade et en faisait un de ses élements majeurs pour faire grandir le club...et je sais très bien que ce n'est pas l'assoc + la saos usd rl qui vont bâtir un stade! cela appartient à la mairie qui a mis en stand by le projet, chose qu'ils n'étient pas obligés de faire d'ailleurs...en effet bien, des villes ont entamé des projets, qui seront conclues par d'autres équipes municipales , il y avait un reportage sur un jt la dessus.et oui la vie continue..

à travers ce stade je crois que tout se résume..outre les difficultés propres à l'usd telles que la formation ,les résultats, les contraintes budgétaires pour exister etc, on a là tout l'engouement et le soutien que reçoit le club...il n'y a rien ni personne derrière eux et ça me désole !!malgré ce que tu voudras faire avaler à tes fidèles lieutenants, je sais très bien que ponteins n'est pas un magicien et/ou responsable de tout. le problème aurait du être pris en charge bien avant et pas uniquement dans des discours entre petits fours et champagne un soir d'ivresse de bon résultat sportif..et ça ce n'est pas la faute à ponteins..;le stade aurait du être rebâti ou ravalé il y a bien longtemps..aujourd'hui on ne sait même pas quoi faire (construction ou rénovation?)..et le club est en top14 pour l'instant...

non, quand je parle de caliméro ( :calimero) , c'est juste parce que des fois, tu comprends pas nos réactions qui sont un peu excessives envers toi car toi même tu argumentes sur divers sujets avec des termes agressifs, voir provoquants. Voilà, pour cette histoire de stade expliquée comme cela, même si c'est loin d'être positif pour notre club, je partage complètement ta façon de voir les choses.

20 Fév 2008 14:30 #6528 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Tiède écrit:

south écrit:

non, quand je parle de caliméro ( :calimero) , c'est juste parce que des fois, tu comprends pas nos réactions qui sont un peu excessives envers toi car toi même tu argumentes sur divers sujets avec des termes agressifs, voir provoquants. Voilà, pour cette histoire de stade expliquée comme cela, même si c'est loin d'être positif pour notre club, je partage complètement ta façon de voir les choses.

quand je te dis qu'on finira par être d'accord sur tout...

Pièces jointes :

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search