Equipe type 2011-2012

18 Jui 2011 11:02 - 18 Jui 2011 11:04 #64110 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Connaissant notre effectif à présent voilà ce qui se dessine au mieux pour moi pour la saison à venir : (oui j'enlève lievremont de l'equipe type en début de match pour ma part)

A votre tour pour comparer

15
ALCALDE

14 13 12 11
DECHAVANNE MIRANDE LACAZE BOURRET

10 9
APANUI QUINIOU

7 8 6
BEAL AUGUST ADRILLON(cap)

5 4
DRY BERT

3 2 1
POULAIN PEDRO RAMEAU

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 18 Jui 2011 11:04 par sunset.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2011 11:36 - 18 Jui 2011 11:38 #64113 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Je pense que lacoste jouera en lieu et place de Apanui..ternissien et lièvremont également..je crains aussi que ls ergent soit aussi perspicace que la saison dernière et s'obstine à faire jouer le palois au talon , voire tewhata..quoi que tewhata ou bert c'est pareil, sauf au niveau salaire peut être...enfin à voir avec nos coachs en bois..mais quelle horreur sinon cette équipe...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 18 Jui 2011 11:38 par south.

18 Jui 2011 12:20 #64116 par guilhem
Plus d'infos
Nous avons là probablement l'équipe la plus "frenchie " de Pro D2 !

De mon côté je vois bien :

Alcalde

Ternisien
Radidi
Mirande
Bourret

Apanui
Quiniou

Liévremont
Adrillon
Béal

Naude
Dry

Rameau
Maignien
Poulain

Pédrosa-Charlet- Bert-August-Davies-Lacoste-Dechavanne-Hugues

Radidi, s'il est vraiment remis de sa blessure, peut faire une bonne saison. De toute
façon il aura intérêt à se montrer s'il veut exister sur le marché
Naude est massit et plus pousseur que Bert...nos piliers risquent d'en avoir besoin

18 Jui 2011 14:24 - 18 Jui 2011 14:28 #64123 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi même compo que celle de Kek, a une différence c'est que moi je mets Deen (s il est apte à poursuivre le rugby) à la place du tricheur Dry. Concernant Deen je suis du même avis que Alexf.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 18 Jui 2011 14:28 par david.

18 Jui 2011 14:47 #64125 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
david écrit:

Moi même compo que celle de Kek, a une différence c'est que moi je mets Deen (s il est apte à poursuivre le rugby) à la place du tricheur Dry. Concernant Deen je suis du même avis que Alexf.

Sauf que Naude est un gros gros point d'interrogation, impossible à ce stade la de le mettre dans l'equipe type pour moi, et le jeune lacoste en 10 alors la...

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

18 Jui 2011 18:19 #64142 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Je ne comprends pas que vous mettiez tous Rameau dans l'équipe type, c'est une régression. La seule chose qu'il fait, c'est tenir en mêlée si le gars d'en face n'est pas trop virulent. Après dans le jeu il est absent; au charbon presque jamais, il se contente de regarder ses coéquipiers. Il n'a jamais marqué un essai et n'a jamais eu un carton jaune. A si, pardon il y a 2 ans il se faisait remarquer à bordeaux et je ne sais plus contre qui afin de se faire renouveler le contrat. Son rêve était très certainement de jouer à pau ( cela s'est vu lorsque la section est venue à boyau il ya deux ans). Avant de pouvoir jouer à pau, encore fallait-il avoir sa place à Corraze nay. Donc, à part sa tenue en mêlée, lorsqu'il a un gentil en face ? Pourquoi ne pas essayer Choinard (place aux jeunes motivés). Un Hugues n'est-il pas légèrement meilleur ?
Pour Naude, franchement ça pourrait être la bonne surprise. Sur les vidéos, il est quand même à son avantage dans tous les compartiments du jeu.
D'autre part si Rudolph pouvait revenir, ça serait un plus pour l'équipe, ne serais-ce qu'une demie heure par match. Et puis au niveau joueur club, quel geste de part et d'autre. Une belle fin pour un couple éternel.

18 Jui 2011 19:13 #64143 par francis
Plus d'infos
allez j'y vais moi aussi

hugues pedro poulain
bert naude
lievremont adrillon beal
quiniou
lacoste
bourret mirande lacaze ternisien
alcade

diaz dechavane ( les 2 pourrais être titulaires) davies
dry august (les 2 pourrais etre titulaires) charlet rameau maignien
deen tewhata par manque de choix

18 Jui 2011 19:18 #64144 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

guilhem écrit:

pour moi ça serait!

Rameau-Pedosa-Poulain
Bert-Naude
Lievremont Dry Adrillon
Quiniou Lacoste
Bourret Mirande Lacaze Ternisien
Apanui

N'oublions pas que Dry est plutôt arrivé en tant que 8 polyvalent 2nde ligne et qu'il pourrait faire l'affaireAussi j'aime bien l'idée d'avoir un ailier qui ait du pied (Bourret par exemple) pour épauler l'arrière

Rempl : Hugues Charlet Maignien Beal Adrillon August pour devant et derrière peu importe

Pour moi Apanui serait meilleur en 15 qu'en 10
Et devant je mets un supposé côté droit dense avec Poulain et Naude (mais à confirmer sur le pré pour Naude notamment)

reve pas kek, si un jour tu vois Dry en 8 a dax, soit ca sera parce qu'il aura changé de club, soit parce qu'on aura plein de blessés, et qu'on sera bien dans la merde, parce que sergent ne voit pas du tout en lui un numero 8. Pour lui c'est un seconde latte voire au pire un troisieme ligne aile.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

18 Jui 2011 19:53 #64148 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
D'accord avec toi Alex, avec Garcia aux commandes je crois qu'on ne verra jamais Dry en 8. Cette saison on a eu souvent l'occasion de l'y faire jouer, et cela n'a jamais été le cas. Je te rappelle Kékito que Garcia a même préféré aligner Bert en 3ème ligne plutôt que Dry. De même il a lancé Adrillon et Béal novices à ce poste quand August et Deen étaient blessés.

Quand à l'équipe type, je crois qu'il est difficile d'en sortir une surtout aujourd'hui quand le rugby se joue à 23. Je pense plutôt que cette saison on peut compter sur :

Hugues/Rameau - Pédro/Maignien - Charlet/Poulain
Bert/Dry/Naude
Adrillon/Béal/Liévremont - Deen/August
Quiniou (Davies ?) - Apanui (Lacoste ?)
Mirande/Lacaze (Radidi ?)
Ternisien/Alcalde
Bourret

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

18 Jui 2011 20:36 #64153 par seb
Plus d'infos
kekito écrit:

Fly écrit:

D'accord avec toi Alex, avec Garcia aux commandes je crois qu'on ne verra jamais Dry en 8. Cette saison on a eu souvent l'occasion de l'y faire jouer, et cela n'a jamais été le cas. Je te rappelle Kékito que Garcia a même préféré aligner Bert en 3ème ligne plutôt que Dry. De même il a lancé Adrillon et Béal novices à ce poste quand August et Deen étaient blessés.

ah mais alex et fly je ne dis pas le contraire, moi j'ai fait une équipe à laquelle je pense pas celle que garcia ferait car bien sûr vous avez raison... malheureusement avec garcia on aura

greyling :laugh: maignien synaeghel :laugh:
tewhata :S dry

tu serais pas un peu moqueur ;) :S

18 Jui 2011 20:40 #64155 par lachuque
Plus d'infos
Pedro ne mériterait il pas le brassard ? Il en a les compétences et on ne peut pas lui reprocher son investissement ?...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

18 Jui 2011 22:05 #64161 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
lachuque écrit:

Pedro ne mériterait il pas le brassard ? Il en a les compétences et on ne peut pas lui reprocher son investissement ?...

Pédro mériterait bien entendu le brassard, il l'a d'ailleurs plusieurs fois porté. Sauf que Pédro et ses 36 ans risque de jouer moins de matchs au talon que Lièvremont en 3ème ligne, il risque aussi d'avoir moins de temps de jeu (un talon fait rarement l'intégralité d'un match). Je crois que donc que Lièvremont doit conserver ce brassard, à moins qu'un leader incontesté et incontestable ne se révèle cette année au sein du groupe.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

18 Jui 2011 22:08 #64162 par fredo
Plus d'infos
pour moi
hugues_pedro_poulain
naude_dry
lievremont_adrillon_beal
davies_lacoste
bourret_mirande_lacaze_alcade
apanui

18 Jui 2011 22:35 #64167 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
15) SALLEFRANQUE
14) BEGU
13) P. LACROIX
12) T. LACROIX
11) GACHET
10) LESCARBOURA
9) SARRADE (Cap.)
8) MANDIN
7) CAZENAVE
6) FERRIER
5) NAPIAS
4) PENDANX
3) BONNET
2) DEZES
1) SARTHOU

16) MARCATI
17) HOURSIANGOU
18) BERAUD
19) RODRIGUEZ
20) GUILLEMONTONIA
21) SAUBOUA
22) COYOLA
23) MANGEMATIN

18 Jui 2011 22:51 #64168 par francis
Plus d'infos
loub1 ton équipe est belle mais ils sont tous sous contrat et pour le rachat sa vas faire cher
mais évidemment si on pouvais les avoir on monte direct et il faudra prévoir de sacré 3 em mi- temps : biere : ricard :danse

18 Jui 2011 22:57 #64169 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Place aux jeunes les amis, il est l'heure de responsabiliser Adrillon porteur des espoirs de l'usd d'aujourd'hui et de demain je l'espere, un nouveau discours de capitainenous fera du bien car ceux de Lievremont le taiseux et de Pedro s'essouflent depuis belle lurette maintenant. Et ils ont besoin de souffler pour etre performant

Par contre fredo Adrillon n'est pas un 8, il peut depanner mais c'est tout. Et mettre Davies t'es couillu toi :laugh:

19 Jui 2011 10:19 #64180 par fredo
Plus d'infos
sunset écrit:

Place aux jeunes les amis, il est l'heure de responsabiliser Adrillon porteur des espoirs de l'usd d'aujourd'hui et de demain je l'espere, un nouveau discours de capitainenous fera du bien car ceux de Lievremont le taiseux et de Pedro s'essouflent depuis belle lurette maintenant. Et ils ont besoin de souffler pour etre performant

Par contre fredo Adrillon n'est pas un 8, il peut depanner mais c'est tout. Et mettre Davies t'es couillu toi :laugh:

adrillon en a toutes les qualites et on en reparlera................pour davies je pense que ca va le faire avec quiniou pour tourner !!! j ai 3 grosses craintes : la premiere ligne , les ailes et le preparateur physique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19 Jui 2011 11:06 #64182 par MAXOU
Plus d'infos
sunset écrit:

Connaissant notre effectif à présent voilà ce qui se dessine au mieux pour moi pour la saison à venir : (oui j'enlève lievremont de l'equipe type en début de match pour ma part)

A votre tour pour comparer

15
ALCALDE

14 13 12 11
DECHAVANNE MIRANDE LACAZE BOURRET

10 9
APANUI QUINIOU

7 8 6
BEAL AUGUST ADRILLON(cap)

5 4
DRY BERT

3 2 1
POULAIN PEDRO RAMEAU

Je croyais qu'on avait recruté des piliers ?

19 Jui 2011 11:06 #64183 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
fredo écrit:

adrillon en a toutes les qualites et on en reparlera................pour davies je pense que ca va le faire avec quiniou pour tourner !!! j ai 3 grosses craintes : la premiere ligne , les ailes et le preparateur physique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui tout à fait fredo mais je disais que pour la saison 2011 2012 c'etait encore un peu juste déjà de par le fait qu'il lui manque au moins 8 kilos de volume musculaire pour rivaliser. Mais depanner cette année oui certainement à ce poste aussi.

Maintenant on m'a dit qu'il semblait plus epais en cette reprise, peut etre un signe oui.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search