les coachs vous écoutent !

19 Fév 2008 17:22 #6486 par warkov
Plus d'infos
Ils vont laisser souffler Thomas Lièvremont 4 semaines et Julien Brugnaut 3 semaines :siffle :diabolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2008 17:29 - 19 Fév 2008 17:37 #6487 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
warkov écrit:

Ils vont laisser souffler Thomas Lièvremont 4 semaines et Julien Brugnaut 3 semaines :siffle :diabolo

Thomas Lièvremont, troisième ligne centre de Dax, sera privé de compétition pour quatre semaines suite à la blessure aux adducteurs contractée lors du match contre Castres (8-17) samedi. Le joueur de 34 ans souffre d'une déchirure de l'aponévrose des adducteurs gauches. Lièvremont n'est pas très chanceux cette saison, puique c'est déjà la deuxième fois qu'il se blesse assez sérieusement. Il avait en effet déjà manqué le début de la saison suite à une blessure à une cuisse.
lequipe.fr

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :
Dernière édition: 19 Fév 2008 17:37 par south.

19 Fév 2008 18:08 #6491 par Angie
Plus d'infos
Quelle merde. On avait bien besoin de ça tiens. :help :help

19 Fév 2008 18:11 #6492 par guitare
Plus d'infos
Thomas LIEVREMONT est très fragile et je pense que cette saison sera gachée par ses absences . Pas de remplaçant du même niveau et c'est regrettable .Il fallait garder AUELOA , KEFU,et MAILLARD ? Avec eux, on serait avec près de 20 pts à l'heure actuelle et bien placés pour le maintien

19 Fév 2008 21:18 #6501 par fennec
Plus d'infos
Pour les deux neo-toulonais on ne pouvait pas se mettre au niveau des salaires proposés.Quant à maillard, même si je le trouvais plus que moyen, je dois reconnaître qu'avec lui en dix on serait bien mieux au classement.

19 Fév 2008 21:40 #6507 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
guitare écrit:

Thomas LIEVREMONT est très fragile et je pense que cette saison sera gachée par ses absences . Pas de remplaçant du même niveau et c'est regrettable .Il fallait garder AUELOA , KEFU,et MAILLARD ? Avec eux, on serait avec près de 20 pts à l'heure actuelle et bien placés pour le maintien

Avec des \"si\" et dans le cas où on aurait pu faire l'effectif qu'on souhaitait, aujourd'hui on serait 1èrs du TOP 14. Pour les toulonnais, on ne pouvait effectivement pas les conserver vu leurs prétentions et ce que le RCT proposait. Pour Maillard, je vous rappelle qu'il a signé à une époque où à Dax il ne jouait pas et que tout le monde le critiquait. Alors aujourd'hui on a des regrets mais à l'époque tout le monde était content de s'en débarrasser.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search