21 Fév 2008 23:36 #6610
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
bruno écrit:
Fly écrit:
c'est quoi cette blague? qui nomme les hommes? ce n'est pas lui? quand on est président, qu'on se fait piquer son coach comme ça a été le cas et qu'on nomme un duo totalement inexpérimenté , il faut pas s'étonner !! et alors quand en plus tu rates ton recrutement, que tu te fais avoir sur la marchandise et qu'en plus en com tu es nul de chez nul, y 'a pas grand chose à rajouter....concernant l'anecdote Williams/hore, je préfère en rigoler, ça me fait penser à d'autres dirigeants, dans un autre sport, à une autre époque...
C'est vrai que trouver un remplaçant en 10 jours (délai entre la réponse de ML et sa nomination) c'est super évident. Pour le recrutement, il ne prend pas la décision, tu crois qu'à Marseille c'esy RLD qui choisit les joueurs. Pour la com c'est vrai qu'il pourrait faire mieux dans plein de secteurs. Pour Williams/Hore, je vous rappelle à tous la phrase du reporter en entrée \"morceaux choisis\", ce qui veut dire on a fait une grande interview et on a choisi les moments quitte à réduire certaines phrases. Donc je ne prendrai pas ça au pied de la phrase.
fly,
tu quotes pas terrible.tu cliques sur \"citer\" du message qui t'interesse et ensuite tu réponds.Parce que là, j'ai cru que paraphrasais south...
sinon , ben si ce sont des morceaux , ils ont été mal choisi , enfin celui là, car avoue que le résultat montre que sur le coup , Gigi a pas bien compris le truc. Ou alors, je veux bien l'admettre, le journaliste a déformé ses propos.[/quote]
oui excuse, je vais essayer de m'améliorer, mais j'ai pas encore saisi toutes les subtilités.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
22 Fév 2008 00:06 #6614
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
LOOOOOOOOOOOOL , j'ai quoté aussi mal que toi au dessu ! je dois avoir aussi un soucis de subtilité
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
22 Fév 2008 05:55 #6615
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
c'est encore une blague? avec tous les entraineurs au chomage, OUI, c'est facile d'en trouver un en 10 jours !!!
RLD est actionnaire et non pas président !! et oui diouf est co-responsable du recrutement comme l'est caiazzo à st étienne et comme l'est au moins d'un point de vue financier, ponteins à dax..
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
ET CE QUE DIT NOTRE GIGI