Anthony Mazel

02 Mar 2008 09:13 #6920 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je voudrais juste dire un mot sur un joueur discret, qui ne fais pas trop parler de lui mais quand il joue il donne tout pour ce maillot et se donne à fond pour l'US Dax !! c'est : Mr Anthony Mazel !! Il y a des matchs de l'USD que je n'ai pas vu mais je lis et j'entends des gens qui ont vu ces matchs, dire du bien d'Anthony qui reviens en forme. Quand on a besoin de lui Anthony reponds toujours présent,il ne rechigne jamais même quand il doit jouer avec les espoirs!!En tout cas moi les matchs ou je l'ai vu je l'ai trouvé bon. Alors qu'il semble trés probable que Kane Thompson ne prolonge pas son contrat et son aventure avec Dax la saison prochaine, Anthony prouve que c'est aussi un titulaire en puissance. MERCI à lui !! ça c'est le genre de mec que j'adore, comme Guillaume August, qui bossent comme des dingues quand ils jouent !! Je ne sais pas pour combien de temps Anthony est lié contractuellement avec Dax, mais je souhaite vraiment qu'il reste chez nous à Dax. Bon courage pour la suite de la saison avec Dax.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2008 09:28 #6921 par bruno
Plus d'infos
Je suis d'accord avec toi.A noter que Manu Sierra s'est mis au niveau hier soir d'Anthony.Tres intéressant. Pour info, Anthony est en contrat jusqu'en Juin 2009.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

02 Mar 2008 11:41 #6937 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

oui se souvenir que l'an dernierlorsqu'on est monté en puissance enfin de saison,Mazel revenait dans le groupe et a bcp apporté et se donne toujours à fond... il avait même mis une pigne à un toulonnais je crois LOL... il faut qu'il travaille sur la mêlée et sur la puissance, sur le reste,la touche, le jeu, mettre la tête, l'effort continu y a rien à dire

Je suis d'accord avec toi, c'est pas le meilleur 2nde latte du monde mais c'est un joueur très honnête avec beaucoup de qualité. Après effectivement il a un déficit de puissance, mais je crois qu'il est jeune et qu'il peut encore progresser en se densifiant.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search