Reprise entraînement

24 Juil 2012 11:50 #76229 par Pascale
Plus d'infos
Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Juil 2012 15:51 #76232 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
10000000000 merci pour ta générosité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

25 Juil 2012 08:46 #76233 par dacquois
Plus d'infos
merci christian

26 Juil 2012 10:12 #76256 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Ce matin je suis passé au stade à St-Paul les Dax pour assister à un bout d'entraînement -

Etaient absents :
Les 2 frères Ternisien, Gouagout et Coletta

J'ai remarqué la présence des 3 espoirs Choinard, Vignau et un centre/ailier que je ne connais pas auxquels viennent s'ajouter Lafond, Larrieu, Boukechiche, Quiniou, Mathy et Laousse -

Afin ne pas perturber, j'ai assisté de loin sans prendre de photo - Entraînement sérieux, d'abord les 3/4 et les avants chacun de leur côté puis ensuite ensemble - plusieurs séries de lancement de jeu en effectuant un roulement des joueurs : regroupements, balayages autour et ouverture du jeu avec opposition en face - vitesse dans la progression et l'attaque -

Cà fait plaisir des les voir se donner - les deux coaches étaient à la baguette et donnaient avec précision leur consigne et direction de jeu -

adhistaz

26 Juil 2012 10:16 #76257 par francis
Plus d'infos
merci christian
n'oublie pas de compter le déplacement ;) :ohmy: :lol: :lol:

02 Aoû 2012 11:49 #76359 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Quelques news de l'entraînement de ce matin :

Blessés :
Devade
Réathlétisation :
Gouagout Liévremont Coletta et Ternisien (ailier)

Les 3/4 : entrainement assez poussé avec la présence de tous : Henjak, Quiniou, Diaz, Lacoste, Mathy, Mirande, Clémens ...., Ireland, Laousse, Bourret, Alacde, Vignau et Garcia (jeunes centre formation) - au début petit jeu sympa ent'reux auquel était incorporé les 3ème lignes- ensuite sorties de regroupement avec accélération, point fixation évacuation du ballon avec vitesse - les 3ème lignes ont participé à cette séance avec les 3/4 -

Les avants : d'abord mêlée avec le joug sous la direction de Fred Garcia qui ne les a pas ménagé - plusieurs attelages ont été constitués en mêlée que ce soit en 1ère comme en seconde linge - puis les 3ème ligne sont revenus et des mêlées sans simulation entre deux packs complets ont été effectuées - étaient présents : Radiantze, Arias, Hugues, Lafond, Choinard (espoir) Larrieu, Béthéry, Maignien, Vervoort, Naudé, Delangle, Dry, Boukechiche (espoir), Adrillon, Soqeta, Béal, Ternisien et Bert -

A l'issue, deux équipe ont été formées et on a envoyé du jeu avec attaque défense -

Dry et Radiantze ainsi que Ternisien sont opérationnels normalement pour Samedi contre le MOUN

Il est plaisant et agréable de voir que plusieurs jeunes espoirs sont intégrés dans les entraînements avec les PRO - cela les motive et çà se voit sur le terrain -

Adhistaz

02 Aoû 2012 13:16 #76360 par sunset
Plus d'infos
Il se comporte comment a l'entraînement henjack stp Christian, ça m'intéresse car ce joueur risque à mon avis d'être un gros flop pour nous

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

02 Aoû 2012 13:30 #76361 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
MERCIIIIIIIIIIIIIII SA FAI DU BIEN DE VOIR NOS DACQUOIS

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

02 Aoû 2012 16:53 #76362 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos

Il se comporte comment a l'entraînement henjack stp Christian, ça m'intéresse car ce joueur risque à mon avis d'être un gros flop pour nous

D'après ce que je vois, il envoie du jeu, a une très très bonne passe, aime la vitesse et me paraît assez dynamique - l'impression que j'ai me paraît bonne; apparemment, on sent qu'il a envie de jouer -
faudra voir ensuite lors des matches officiels de PRO D2 -

02 Aoû 2012 17:08 #76363 par sunset
Plus d'infos
Merci christian, à suivre donc!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

02 Aoû 2012 19:08 #76364 par claudius
Plus d'infos

N’ai-on pas d’idée préconçu sur ce joueur ;)
Peut être une bonne surprise pour beaucoup d’entre-nous :)
*D'accord avec Christian sur la vitesse et sa passe.

02 Aoû 2012 20:27 #76365 par fredo
Plus d'infos
je" viens de discuter avec manu menien.......ambiance o beau fixe et bonne cooperation de garcia et manas ......
par contre pour la premiere ligne il comprend synaegel et est content pour lui....par contre pour charlet ce n est pas la meme histoire!!

03 Aoû 2012 05:24 #76366 par djmajot
Plus d'infos

.par contre pour charlet ce n est pas la meme histoire!!

Bonjour,
peux tu être plus explicite.....!!
Merci

03 Aoû 2012 06:33 #76367 par Barbu
Plus d'infos
Ben surement qu'il comprend un joueur qui a l'ambition d'aller dans un club de la division du dessus et qui va jouer l'Europe, mais qu'il comprend pas un joueur qui va dans un club de la même division.

03 Aoû 2012 11:27 #76368 par Christian
  • Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Quelques news de ce matin suite léger entraînement et sorte de mise en place -

Hormis les blessés et indisponibles déjà mentionnés hier, tous les joueurs étaient présents -

Répétition pour les avants des touches d'abord avec deux alignements dont un qui pourrait être celui qui démarrera à Tartas contre le Moun -

Hugues Béthéry Arias
Delangle Naudé
Bert Soqueta Adrillon

ensuite il y a eu d'autres combinaisons devant ; les jeunes Choinard (pilier) et Boukechiche (3ème ligne) étaient présents et ont participé activement -

3/4 : après une peu de dilettante, les choses sérieuses ont repris sous la houlette de Christophe qui sait ce qu'il veut et comment il le veut -
je pense que d'après ce que j'ai vu, cela devrait commencer comme çà :
Henjak Lacoste
Ben Lataief Mirande Clemens ... Gibouin
Alcade
Quiniou, Mathy, Laousse, Ireland, Bourret ont permuté - Diaz est resté dans l'équipe en adversaire+ mais cela ne veut rien dire -

entraînement sérieux et ensuite mise en place avec beaucoup de prises d'initiative mais aussi de l'impact -

apparemment, l'article paru dans le S/O de ce jour concernant la rencontre n'est pas du tout apprécié par les joueurs mais aussi par le staff -

Adhistaz

03 Aoû 2012 11:28 #76369 par sunset
Plus d'infos

N’ai-on pas d’idée préconçu sur ce joueur ;)
Peut être une bonne surprise pour beaucoup d’entre-nous :)
*D'accord avec Christian sur la vitesse et sa passe.

Pour suivre le rugby et pour bien connaitre perso un joueur de Toulon qui l'a cotoyé un an je ne pars pas pour ma part avec une idée préconçue' mais avec une idée bien définie au contraire ;) Maintenant les miracles existent toujours! :P

03 Aoû 2012 11:51 #76371 par bourdon
Plus d'infos
A propos de cet article que j'ai parcouru sur "S-O" , il convient en effet de souligner sa médiocrité , extraits:

-la fameuse finale "SM-USD" s'est déroulée (scoop !) en ...1973

-les organisateurs ont réussi la "gageure" (sic) de faire écrire la préface à la fois par André Boniface et Pierre Albaladéjo.

-l'USD a perdu beaucoup de trés bon joueurs (merci pour ceux qui restent...)

-le SM a recruté ce qu'il pouvait, pas à la hauteur de ses ambitions ( sympa pour les recrues...)

Bref, un papier d'autant plus minable qu'il est censé être écrit par des landais !

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

03 Aoû 2012 12:02 #76373 par titoff
Plus d'infos

Ben surement qu'il comprend un joueur qui a l'ambition d'aller dans un club de la division du dessus et qui va jouer l'Europe, mais qu'il comprend pas un joueur qui va dans un club de la même division.

Il a qu'à lui demander le nombre de zéros sur le chèque, il comprendra vite...

03 Aoû 2012 12:26 #76374 par francis
Plus d'infos

A propos de cet article que j'ai parcouru sur "S-O" , il convient en effet de souligner sa médiocrité , extraits:

-la fameuse finale "SM-USD" s'est déroulée (scoop !) en ...1973

-les organisateurs ont réussi la "gageure" (sic) de faire écrire la préface à la fois par André Boniface et Pierre Albaladéjo.

-l'USD a perdu beaucoup de trés bon joueurs (merci pour ceux qui restent...)

-le SM a recruté ce qu'il pouvait, pas à la hauteur de ses ambitions ( sympa pour les recrues...)

Bref, un papier d'autant plus minable qu'il est censé être écrit par des landais !

il est écrit aussi qu'a dax il y a des " mercenaires"
a MdM se doit etre tout des joueurs du centre de formation montois

03 Aoû 2012 12:44 #76375 par lily40
Plus d'infos
il ne faut pas exclure un joueur sous pretexte qu'il rate un match de plus amical attendons un peu avant de juger comment vous voyez l'equipe type de cette saison allons nous garder notre capitaine j'aimerai tellement
que nous puissions avoir la chance de vibrer comme la saison passee et pouquoi pas plus

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search