conseil

19 Mar 2008 20:02 #7872 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Un petit conseil a l'US Dax, faut tout faire pour finir 12ème bien sur mais surtout ne pas finir 14ème, ne pas se faire doubler par auch !! Car il risque de se passer des choses à Albi qui va peut etre nous sauver . mais attention, finir 12ème serait l'idéal !! malheureusement le malheur des uns va peut etre faire le bonheur des autres !!! Attention je peux vous dire que Auch est surmotivé pour finir 13 ème !! donc faire gaffe !! Ce match à Auch sera déterminant je pense !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2008 21:06 #7874 par claudius
Plus d'infos
david écrit:

Un petit conseil a l'US Dax, faut tout faire pour finir 12ème bien sur mais surtout ne pas finir 14ème, ne pas se faire doubler par auch !! Car il risque de se passer des choses à Albi qui va peut etre nous sauver . mais attention, finir 12ème serait l'idéal !! malheureusement le malheur des uns va peut etre faire le bonheur des autres !!! Attention je peux vous dire que Auch est surmotivé pour finir 13 ème !! donc faire gaffe !! Ce match à Auch sera déterminant je pense !!!

Moi ce qui me fait poser des questions, c'est la serenité du staf dacquois. On ne nous dit pas tout même à radio bistrot, savent -ils des choses ou est ce de l'inconscience ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search