animation

16 Avr 2008 21:00 #9271 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
le match contre Albi risque d'attirer du monde tant l'affiche est importante. Alors est ce que la commission animation de l'US Dax a t'elle prévue de faire bouger un peu ce stade ? Verrons nous et entendrons nous Los Calientes (enfin) ? et que Monsieur Lagarde nous fasse un peu monter la sauce et nous faire bouger ? car le défilé des bagnoles , perso je m'en tapes !! Heureusement qu'on a quand même notre maintenant réputé Kommando Pirate qui nous régale de matchs en matchs, ainsi que des tribunes qui crient !! Alors messieurs vous avez prévus quoi ? et si pour un match on se déguisait tous en pirates , hein ? c'est pas une bonne idée ça ? avec foulard etc....

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2008 21:11 #9274 par Pirate
Plus d'infos
David a la com' de l'USD de suite !!! B)
Déjà si du monde pouvait venir au KP comme contre Paris ça serait cool. Sinon faudrait ressortir des drapeaux pour les deux tribunes, et pourquoi pas refaire un tifo (mais bon faut vraiment que TOUT LE MONDE lève son carton sinon ça sert à rien). Aussi j'y pense : quid du maillot géant dont Ponteins m'avait parlé, donné gratos par Canterbery ??
J'aurais aimé écrire une chanson sur un rythme piqué de la doce de boca, jouable par une banda et que ce soit l'hymne de Dax, pas trop compliqué à apprendre. Mais là jpense que c'est trop tard pour cette saison ...

16 Avr 2008 21:29 #9278 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
j espère les gars que vous serez toujours là même en d2 au cas ou ?

17 Avr 2008 01:52 - 17 Avr 2008 01:54 #9303 par Pirate
Plus d'infos
Oué t'inquiète David ! Même si c'est sûr certains match yaura moins de monde le KP sera là ! Faut montrer qu'on est pas un effet de mode !

Sinon là je discutais avec un collègue du KP et on se posait des questions sur l'animation et tout (discution basique de tout pirate :P )
et on en est venu à parler fumigène, féria et ... Toro de Fuego ! Ce Toro est quand même une tradition qui se fait à Dax pendant les fêtes. Alors on s'est dit au lieu d'essayer de faire comme tout le monde, des chants ou hymne foireux au nom de son équipe à l'entrée des joueurs ou de piquer un truc dans un autre club, pourquoi pour l'entrée des joueurs ne pas faire un Toro de Fuego et que le stade chante une chanson en son honneur, symbolisant la puissance des joueurs de Dax (sur un air de Boca Junior :woohoo: ) ! Je suis persuadé que ça serait énorme et que ça souderait le public ! Voilà ça travaille dans la tête d'un pirate :silly:
Dernière édition: 17 Avr 2008 01:54 par Pirate.

18 Avr 2008 18:57 #9402 par Pirate
Plus d'infos
Bon vu l'enthousiasme sur nos idées d'animation et les milliers de réponses à ce topic je vais faire la proposition à Ponteins par mail !!

24 Avr 2008 20:41 #9711 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Le site off annonce un soutien de tous les instants aux joueurs ce week-end avec le stade en rouge et blanc. Vous savez si le club prépare quelquechose de particulier. Une banda peut-être !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

24 Avr 2008 21:06 - 24 Avr 2008 21:07 #9718 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Fly écrit:

Le site off annonce un soutien de tous les instants aux joueurs ce week-end avec le stade en rouge et blanc. Vous savez si le club prépare quelquechose de particulier. Une banda peut-être !!!

Je pense qu'on va avoir une distribution de taps taps offerts par la banque pelletier, enfin il me semble. Sinon le meilleur moyen c'est d'arriver tous en rouge et blanc.moi je serai en rouge et blanc allezdax.com et je vais ressortir le foulard de la saison passée. car même si on est tres mal au classement, que ça ne nous empêche pas de faire la fête bordel !! c'est du rugby il y a des choses plus grave dans la vie qu'une éventuelle relégation non ? Alors tous au stade en rouge et blanc, il va faire beau ça va bouger !! et puis c'est dans les moments durs que les joueurs ont besoin de soutien au stade.
faut que Pascal Lagarde nous fasse bouillir la marmitte !!!!

Dernière édition: 24 Avr 2008 21:07 par david.

24 Avr 2008 21:54 #9725 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Fly écrit:

Je pense qu'on va avoir une distribution de taps taps offerts par la banque pelletier, enfin il me semble. Sinon le meilleur moyen c'est d'arriver tous en rouge et blanc.moi je serai en rouge et blanc allezdax.com et je vais ressortir le foulard de la saison passée. car même si on est tres mal au classement, que ça ne nous empêche pas de faire la fête bordel !! c'est du rugby il y a des choses plus grave dans la vie qu'une éventuelle relégation non ? Alors tous au stade en rouge et blanc, il va faire beau ça va bouger !! et puis c'est dans les moments durs que les joueurs ont besoin de soutien au stade.
faut que Pascal Lagarde nous fasse bouillir la marmitte !!!!

Et puis des pom-pom girls autour du stade à la place des bagnoles :P

26 Avr 2008 02:33 #9797 par Pirate
Plus d'infos
Halala les voitures, c'était drôle le passage devant le KP :diabolo

29 Avr 2008 12:54 #9999 par Barbu
Plus d'infos
Sachez que Los Calientes regrettent de ne pas avoir été conviés à participer au Top14.
Sachez que le seul match où on a joué c'était à Bayonne, à l'invitation de la pena Baiona.
Qu'il y a de la musique fanfare ou banda dans quasiment tous les stades de top14 mais pas à Dax où est né la 1ere banda française.
Sachez qu'un contrat a été décalé pour laisser libre le jours de Dax-Biarritz, on sait jamais.
Enfin, sachez que nous ne serons pas là pour Dax-Montauban (match importantissime)pour supporter les rouges car voyant que l'usd nous avait oublié, nous avons un contrat à Aire/Adour pour la fête des Arsouillos.
Nous sommes trés nombreux à la banda à regretter et même à être trés tristes de ne pas participer à cette fête qu'est le top14.

29 Avr 2008 14:24 #10004 par bruno
Plus d'infos
quand à la sono autour du stade, le SCA va demander des explications à la ligue car c'est formellement interdit pendant le match !!:S

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

29 Avr 2008 16:06 #10006 par Barbu
Plus d'infos
C'est quoi cette histoire de sono?

29 Avr 2008 20:27 #10019 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

quand à la sono autour du stade, le SCA va demander des explications à la ligue car c'est formellement interdit pendant le match !!:S

Mais c'est bien sur, elle est là la réponse. Voilà pourquoi on ne voit jamais de banda à Dax pendant les matchs. C'est interdit de faire du bruit et d'encourager son équipe. :P

02 Mai 2008 09:46 #10135 par Barbu
Plus d'infos
Juste une précision, en relisant le post que j'ai écrit plus haut, je voudrai juste préciser que je ne parle pas ici au nom des calientes qui n'ont pas de position officielle sur le sujet.
Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, une grande partie des musicos de la pena s'en foutent royal du rugby.
J'exposais juste le sentiment de certains.

02 Mai 2008 14:19 #10139 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Barbu écrit:

Juste une précision, en relisant le post que j'ai écrit plus haut, je voudrai juste préciser que je ne parle pas ici au nom des calientes qui n'ont pas de position officielle sur le sujet.
Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, une grande partie des musicos de la pena s'en foutent royal du rugby.

Oups, ça sent le gars qui s'est fait rappelé à l'ordre. :angry:

02 Mai 2008 15:37 #10144 par Barbu
Plus d'infos
Fly écrit:

Barbu écrit:

Oups, ça sent le gars qui s'est fait rappelé à l'ordre. :angry:

Auto-censure nécessaire!:P

02 Mai 2008 17:10 #10147 par bruno
Plus d'infos
kekito écrit:

l'histoire de la sono :laugh: un con de supp d'albi sur leur forum qui se plaint tout le temps de tout... les autres ont nickels, sympas et objectifs ma foi mais lui il en tient une couche, ultralbi je crois son pseudo, une faute à chaque mot en plus et la plupart du temps il cause en sms...

bref déjà critique de maciello et des magouilles usd grace à marc lievremont entraineur... je crois que qd on fait le bilan du truc, c'et nous qui sommes surtout lésé sans parler de brugnaut blessé depuis l'EDF...

pour la sono, le mec dit que c'est interdit de relancer le public grace à la sono et la musique dans le stade... pfff, ça a dû avoir lieu 3 fois 5 seconde et encore c'est lors des pénalités :S et c'est aussi souvent le cas lorsque l'adversaire marque, bref du grand n'importe quoi...

ensuite le mec dit quil a pas pu entrer son mégaphone alors que ça par contre c'est bien interdit... y a qu'à en parler au KP07

pour le reste on en a déjà parlé, la sécu à dax fait trop de zèle et il est stupide d'avoir interdit les mascottes concurrentes sous prétextes qu'on n'en a pas chez nous... bref de la hargne et de la rancoeur complètement déplacée je trouve de la part d'un gars qui ferait mieux de se regarder dans la glace car il est tout sauf exemplaire

erreur kekito, la remarque vient du speaker du stade d'albi à qui l'on a interdit ce genre de procedé et qui fut tres surpris de le voir autorisé à Dax.Voilà, il n'en fait pas un plat mais va demander des explications à la ligue sur la différence de traitement.Et il a entierement raison.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

02 Mai 2008 17:56 - 02 Mai 2008 17:59 #10148 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

erreur kekito, la remarque vient du speaker du stade d'albi à qui l'on a interdit ce genre de procedé et qui fut tres surpris de le voir autorisé à Dax.Voilà, il n'en fait pas un plat mais va demander des explications à la ligue sur la différence de traitement.Et il a entierement raison.

a ce titre faudra aussi demandé des comptes a nos amis bayonnais. Mais si l'on veut de l'animation dans les stades, ou on autorise ce genre de pratique, ou l'on autorise les megaphones. Parce que pardonnez moi, mais on autorise bien les grosses caisses, et un coup de mailloche, fait quand meme plus de degats qu'un coup de megaphone ( tout depends bien entendu de la taille de l'engin, un de 40cm fera plus de mal qu'un de 20 :laugh: )

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 02 Mai 2008 17:59 par alexf.

02 Mai 2008 18:28 #10149 par bruno
Plus d'infos
c'est exactement ce qu'il a dit;)

03 Mai 2008 22:48 #10201 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Et bien, malheureusement, toujours pas d'animation particulière pour ce match. Heureusement que le public retoruve de la voix et est à fond derrière son équipe.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search