Rumeurs et suggestions 2015-2016

10 Mar 2015 18:04 #95682 par claudius
Plus d'infos
Est ce que quelqu’un peut remettre le tableau de l'effectif avec la durée des contrats?
Cela permettra de voir qui put rester et qui peut partir.
Les joueurs sous contrat peuvent signer des prés-contrats si descente en F1 seulement.

Le sujet a été verrouillé.
11 Mar 2015 07:12 #95683 par Barbu
Plus d'infos
Parmis les suggestions, Vincent Deniau, Julien Saubade, Renaud Delmas qui sont virés de France 7.
Je mettrais le paquet sur le 5 de devant et un demi de mélée, je ferais signer Justes en Pro, et je ferai monter Lesparre, Arraté et Klemenczac. Mais le plus gros investissement va être de virer Richard qui est encore sous contrat et de faire venir un bon technicien du jeu d'avant (Bru, Servat, Gonzo). Par contre, il me semble que Miguel n'avait qu'un an de contrat.
11 Mar 2015 09:25 #95688 par amateur
Plus d'infos

Ce matin au petit déj des partenaires on nous annonce un retour de Gigi et de Jacquemin la saison prochaine avec des "têtes qui vont tomber"... ainsi qu'une grosse annonce avant la semaine prochaine... A suivre...

C'est quand la GROSSE ANNONCE ?
11 Mar 2015 10:33 #95689 par sunset
Plus d'infos
Pourtant la fumée blanche devrait déjà être de rigueur ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
11 Mar 2015 10:49 #95691 par claudius
Plus d'infos

Pourtant la fumée blanche devrait déjà être de rigueur ;)

D'après radio main courante, réunion ce JEUDI ;)

11 Mar 2015 11:44 #95693 par alexf
Plus d'infos
Moi je mettrai une grosse piece sur Francis Lavigne

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
11 Mar 2015 11:55 #95694 par francis
Plus d'infos
Moi je voudrai bien que tout cela se termine et que l'on ai enfin un président et un staff pour préparer la saison prochaine car je crains fort que tout le groupe soit a reconstruire
11 Mar 2015 12:14 #95695 par claudius
Plus d'infos

Moi je voudrai bien que tout cela se termine et que l'on ai enfin un président et un staff pour préparer la saison prochaine car je crains fort que tout le groupe soit a reconstruire

Toujours suivant radio main courante, l'entraineur des avants est trouvé ;)

11 Mar 2015 12:18 #95696 par PierDax
Plus d'infos
Non Alex ce ne sera pas Francis Lavigne .......
11 Mar 2015 13:16 #95698 par Capet
Plus d'infos
Goussebaire......alors
11 Mar 2015 13:39 #95699 par tribune
Plus d'infos
Un fils Ponteins??
11 Mar 2015 13:45 #95700 par pitchoun
Plus d'infos
Patrick Sébastien :lol:
11 Mar 2015 14:19 - 11 Mar 2015 14:32 #95701 par claudius
Plus d'infos

Patrick Sébastien :lol:

L'EX avec l'arrivée de RD d'après ses dires ici et FUTUR sponsor avec le départ de RD ;) :P

Dernière édition: 11 Mar 2015 14:32 par claudius.
11 Mar 2015 14:53 - 11 Mar 2015 14:56 #95703 par francis
Plus d'infos
ou peut etre Sunset qui veut coupé les têtes des gens en places
ou south qui lui rêve d'une USD conquérantes et rajeunie parmi ses cadres a la direction
Dernière édition: 11 Mar 2015 14:56 par francis.
11 Mar 2015 15:25 #95704 par claudius
Plus d'infos

ou peut etre Sunset qui veut coupé les têtes des gens en places
ou south qui lui rêve d'une USD conquérantes et rajeunie parmi ses cadres a la direction

Tu as deviné à qui je pensais ;)

11 Mar 2015 16:38 #95706 par sunset
Plus d'infos
Petit à petit Sunset fait son nid B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
11 Mar 2015 16:46 #95707 par letouriste
Plus d'infos

il semblerait qu'une offre ai été faite à Marc dal-Maso pour la saison prochaine!
11 Mar 2015 17:04 #95708 par francis
Plus d'infos

il semblerait qu'une offre ai été faite à Marc dal-Maso pour la saison prochaine!

J'ai entendu la même chose ,et en supposent que cela soit ce ne peu être qu’après la coupe du monde ,il louperai toute la préparation et le début de championnat ,pour moi c'est pas bon
11 Mar 2015 17:21 #95709 par claudius
Plus d'infos

J'ai entendu la même chose ,et en supposent que cela soit ce ne peu être qu’après la coupe du monde ,il louperai toute la préparation et le début de championnat ,pour moi c'est pas bon

Pas entendu parler de lui

11 Mar 2015 17:30 #95710 par seb
Plus d'infos
vous croyez pas que dal maso va entrainer dax l'année prochaine, avec toutes les propositions qu'il doit avoir dans le monde entier.
milhas et darricarere :P

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search