Rumeurs et suggestions 2015-2016

11 Mar 2015 17:34 #95711 par oban
Plus d'infos
Si ils ont les mêmes résultats qu'à La Rochelle, tous les jours.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Le sujet a été verrouillé.
11 Mar 2015 17:42 #95712 par francis
Plus d'infos

vous croyez pas que dal maso va entrainer dax l'année prochaine, avec toutes les propositions qu'il doit avoir dans le monde entier.
milhas et darricarere :P

Comme toi SEB il n’étonnerai fort que Dal Maso vienne entrainer Dax sur une longue durée
Mais pourtant ,si les futurs dirigeant ont un minimum d'ambition il serrai peut être judicieux de prendre un entraineur "reconnu" pour ses capacité et qui saura faire un bon groupe sans pour cela avoir des vedettes.
Voir le père Broncan se qu'il a fait a Auch avec des mecs sorti de nulle part et que l'on vois un peu partout dans le championnat de TOP 14 ou PROD2
11 Mar 2015 17:48 #95713 par seb
Plus d'infos
faugeron et jack Isaac :P
11 Mar 2015 17:49 #95714 par tribune
Plus d'infos
Milhas...Quand on voit son passage au BO et CO franchement je pense qu'on peut trouver mieux.
11 Mar 2015 19:16 #95718 par Fab
Plus d'infos
Et Lievremont dans tout ca pourtant, annonçé en tant que directeur sportif............Avec le retour de Ponteins,Jacquemain et Lavigne :whistle:
11 Mar 2015 19:25 #95719 par nicodax
Plus d'infos
Lanta et Deylaud??? :lol: :lol: :lol:
11 Mar 2015 19:36 - 11 Mar 2015 19:40 #95720 par djmajot
Plus d'infos
"Il n’étonnerai fort que Dal Maso vienne entrainer Dax sur une longue durée" dit Francis

Là, tu as tout à fait raison car il est encore engagé avec le Japon et ses projets pour la suite ne passent absolument pas par Dax, et loin de là, je crois bien....!!!!!
Dernier match pour lui à Dax ce week-end, si je ne me trompe.
Dernière édition: 11 Mar 2015 19:40 par djmajot.
11 Mar 2015 19:47 #95722 par claudius
Plus d'infos

"Il n’étonnerai fort que Dal Maso vienne entrainer Dax sur une longue durée" dit Francis

Là, tu as tout à fait raison car il est encore engagé avec le Japon et ses projets pour la suite ne passent absolument pas par Dax, et loin de là, je crois bien....!!!!!
Dernier match pour lui à Dax ce week-end, si je ne me trompe.[/quote

UN GRAND MERCI A LUI
IL a fait progresser les pros et surtout ce n'est peut être que mon avis les jeunes espoirs. :) :P

11 Mar 2015 19:55 - 11 Mar 2015 19:55 #95723 par alexf
Plus d'infos

Petit à petit Sunset fait son nid B)

Putain si c'est Sunset president, y en a qui vont ch*er tout mou, parce qu'il y aurait des tetes qui vont valser. Depuis le temps qu'on en reve tous !

SUNSET PRESIDENT

SUNSET PRESIDENT

SUNSET PRESIDENT

SUNSET PRESIDENT

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 11 Mar 2015 19:55 par alexf.
11 Mar 2015 20:06 #95724 par le bougnat
Plus d'infos
Tine Martinez aurait été aperçu a proximité du siège en compagnie de Charly Hore :whistle:
11 Mar 2015 20:10 - 11 Mar 2015 20:11 #95725 par jerome
Plus d'infos
d'après un message posté sur notre mur facebook :

Contrairement à certaines rumeurs et de sources sûres, Francis Lavigne, Président de FLD a déjà décliné la présidence du club en novembre 2014. Sa priorité reste le développement de l'entreprise Francis LAVIGNE Développement (170 salariés, 17M€ de CA).

Advienne que pourra
Dernière édition: 11 Mar 2015 20:11 par jerome.
11 Mar 2015 20:16 #95726 par sunset
Plus d'infos
Ce serait autre chose qu'un Goussebaire c'est certain. B) et je resterai pas mon cul planté à Dax en espérant que les sponsors tombent du ciel.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
11 Mar 2015 21:03 #95728 par le bougnat
Plus d'infos

Ce serait autre chose qu'un Goussebaire c'est certain. B) et je resterai pas mon cul planté à Dax en espérant que les sponsors tombent du ciel.

TF1 ? :whistle:
12 Mar 2015 06:43 #95729 par dax
Plus d'infos

j espère que ça ne sera pas cet homme le président car nous serons dans la continuité du futur ex .j
12 Mar 2015 07:07 #95730 par bruno
Plus d'infos

Oh punaise, j'ai mis du temps mais je viens de la comprendre !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
12 Mar 2015 07:10 #95731 par sunset
Plus d'infos

Oh punaise, j'ai mis du temps mais je viens de la comprendre !

Elle est pas mal, on peut la qualifier de drôlement dramatique même!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
12 Mar 2015 16:18 #95736 par Txoka
Plus d'infos
12 Mar 2015 16:37 #95742 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
N'importe quoi, c'est bien avant qui fallait le faire !!!! Maintenant ca pouvait attendre la fin de saison, et qui pour le remplacer ?
Je comprends vraiment pas le but, à 2 jours du derby en plus (auquel je n'assisterais pas, match à Pessac avec l'école de rugby )..........

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
12 Mar 2015 16:43 #95744 par claudius
Plus d'infos

N'importe quoi, c'est bien avant qui fallait le faire !!!! Maintenant ca pouvait attendre la fin de saison, et qui pour le remplacer ?
Je comprends vraiment pas le but, à 2 jours du derby en plus (auquel je n'assisterais pas, match à Pessac avec l'école de rugby )..........

INFO ou INTOX?

12 Mar 2015 16:57 #95745 par sunset
Plus d'infos

INFO ou INTOX?

B)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search