La vie du club

20 Mar 2011 14:48 #59631 par seb
Plus d'infos
bon je reviens.
franchement j'ai ete "surpris" par la qualite du groupe et du niveau de jeu des reichel.
ils ont envoyer du jeu en 1ere periode et apres le jeu du STADE c'est mis en place et la ce fut plus dur mais les roseaux ont pliés mais pas rompus.
vers la fin un 3 contre 1 plaquage dangereux d'un noir et penalite alors que l'essai est tout fait.
apparament l'arbitre c'est excusez et ce fut dur pour lui car le match fut intense.
en espoirs une equipe d'AUCH costaud mais les dacquois sont pas mal non plus.
un super essai de NARAKATABUA placer comme 15.franchement pourquoi pas.
un bon buteur et la aussi des mecs interessant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2011 19:53 #59637 par francis
Plus d'infos
david écrit:

Si quelqu un a le résultat des cadets gaudermen à St Médard merci de le donner car il ne me manque plus que celui la pour finir ma rubrique. merci à tous pour vos résumés et commentaires, c'est sympa.



les premiere année gagne 60 10

les 2em je ne sais plus mais ils gagnes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2011 20:53 #59640 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
francis écrit:

david écrit:

Si quelqu un a le résultat des cadets gaudermen à St Médard merci de le donner car il ne me manque plus que celui la pour finir ma rubrique. merci à tous pour vos résumés et commentaires, c'est sympa.



les premiere année gagne 60 10

les 2em je ne sais plus mais ils gagnes

Heu té sur la ? parce que j'ai trouvé sur le site off de la FFR que Dax a gagné 31 à 9. Je parle des cadets A c'est les Alamercery. Pour les gaudermen y a pas encore le résultat

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2011 21:11 #59641 par francis
Plus d'infos
david écrit:

francis écrit:

david écrit:

Si quelqu un a le résultat des cadets gaudermen à St Médard merci de le donner car il ne me manque plus que celui la pour finir ma rubrique. merci à tous pour vos résumés et commentaires, c'est sympa.



les premiere année gagne 60 10

les 2em je ne sais plus mais ils gagnes

Heu té sur la ? parce que j'ai trouvé sur le site off de la FFR que Dax a gagné 31 à 9. Je parle des cadets A c'est les Alamercery. Pour les gaudermen y a pas encore le résultat


les resultats que je te donne s'est mon petit fils qui me l'a dit il joue avec les 1premiere année
je ne pense pas qu'il m'ai dit une craque :unsure: sur le score :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2011 14:54 #59655 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
francis écrit:

david écrit:

francis écrit:

david écrit:

Si quelqu un a le résultat des cadets gaudermen à St Médard merci de le donner car il ne me manque plus que celui la pour finir ma rubrique. merci à tous pour vos résumés et commentaires, c'est sympa.



les premiere année gagne 60 10

les 2em je ne sais plus mais ils gagnes

Heu té sur la ? parce que j'ai trouvé sur le site off de la FFR que Dax a gagné 31 à 9. Je parle des cadets A c'est les Alamercery. Pour les gaudermen y a pas encore le résultat


les resultats que je te donne s'est mon petit fils qui me l'a dit il joue avec les 1premiere année
je ne pense pas qu'il m'ai dit une craque :unsure: sur le score :angry:


T'inquiète pas francis, ton petit fils ne t'a pas menti ! Mon père est dirigeant en cadet et m'a annoncé le même score ce matin !
Cadet B 60 à 10
Cadet A 31 à 9

Bonne chance à eux pour la suite des compétitions !

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2011 16:43 #59658 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ah ok merci messieurs mais t'inquiète pas Francis je ne mettais pas en doute la véracité du score que t'a donné ton petit fils il y a juste confusion entre nous sur le score des cadets A et les cadets B. Désolé francis. Sans rancunes ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2011 17:29 #59660 par francis
Plus d'infos
sans rancune david :laugh:
mais vue mon ages et vue le sien il y a des foi il faut que je m'acroche et je ne peut pas toujours suivre mais je m'eclate avec :kiss:
cela dit il y en à des trés bons parmis ses gosses et jadmire le travail de leurs entrainneurs
chapeau messieurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2011 19:15 #59664 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
résultats des jeunes en ligne. J'ai piqué le résumé de "le rouge", merci à lui et à ceux qui nous ont donné leur avis sur ces jeunes.
Je vais mettre tous le monde d'accord : le résultat des Gaudermen est st médard 17 Dax 60 : yeti :langue :mdr1
Un grand MERCI et BRAVO aux éducateurs et joueurs de ces équipes.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2011 00:12 #59669 par Petit Busy
Plus d'infos
Victoire des Espoirs contre Auch sur le score de 34 à 15.

Match qui démarre tambour battant avec un essai de Narakatubua effectivement replacé à l'arrière et qui a affolé les gersois durant tout le match. En contre-partie, c'est quand même un sérieux "coffre à ballon". Le pack dacquois est aussi efficace est marquera un essai par Lallemand. Mais la défense en première mi-temps étant aux abonnés absents, la mi-temps est atteinte sur le score serré de 17 à 15 avec deux essais encaissés. La deuxième mi-temps sera plus sérieuse côté dacquois avec deux nouveaux essais marqués, l'un sur un exploit personnel de Narakatubua puis le second par Capoulun après un excellent de travail de Laousse qui réussit une Nième fois un sans-fautes aux tirs aux buts (6 sur 6)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2011 16:56 - 22 Mar 2011 17:00 #59675 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
BRAVO au gamins !!

(Photo et texte issus de la page facebook de l'US Dax rugby:)
Félicitations aux jeunes Rouge et Blanc des catégories éveil et poussin de l’U.S. Dax qui sont devenus, samedi à Tartas, champion des Landes 2011.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :
Dernière édition: 22 Mar 2011 17:00 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2011 12:23 #59687 par mias81
Plus d'infos
genial!!
super travail de l encadrement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2011 19:43 #59812 par dax
Plus d'infos
J'ai été voir cet après midi les crabos qui ont gagné contre Auch et les reichels qui jouaient et ont gagné aussi contre auch croyez moi j'ai vu du rugby complet bravo et merci aux 2 entraîneurs . Derrière il y a des joueurs très intéressants . Par contre je n'ai vu PERSONNE de la Première ni les entraîneurs , ni le président .Remarquez on ne pouvait pas demander à bernardo d'être présent aujourd'hui il était trop heureux que ses protégés de l' union gagnent chez les culs rouges

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2011 19:54 #59814 par francis
Plus d'infos
dax écrit:

J'ai été voir cet après midi les crabos qui ont gagné contre Auch et les reichels qui jouaient et ont gagné aussi contre auch croyez moi j'ai vu du rugby complet bravo et merci aux 2 entraîneurs . Derrière il y a des joueurs très intéressants . Par contre je n'ai vu PERSONNE de la Première ni les entraîneurs , ni le président .Remarquez on ne pouvait pas demander à bernardo d'être présent aujourd'hui il était trop heureux que ses protégés de l' union gagnent chez les culs rouges





ne soit pas étonne sa fait des années que les grands ne vont plus voir les petits
mais vu les resultats des grands dans pa longtemps les petitsvont prendres de l'importance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 10:01 #59832 par anthoo_13
Plus d'infos
dax écrit:

J'ai été voir cet après midi les crabos qui ont gagné contre Auch et les reichels qui jouaient et ont gagné aussi contre auch croyez moi j'ai vu du rugby complet bravo et merci aux 2 entraîneurs . Derrière il y a des joueurs très intéressants . Par contre je n'ai vu PERSONNE de la Première ni les entraîneurs , ni le président .Remarquez on ne pouvait pas demander à bernardo d'être présent aujourd'hui il était trop heureux que ses protégés de l' union gagnent chez les culs rouges



et vendredi soir pour les espoirs?? ah oui il y avait des mecs de la première pour les voir jouer ainsi que des dirigeants...les joueurs ont aussi le droit d'avoir une famille et de préférer profiter de femmes et enfants le dimanche (lorsque les matchs sont à domicile et qu'il n’y a ni soins ni décrassage ce jour-là) pour peut être couper un peu avec le rugby!!! arrêtons de tout mélanger un peu!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 10:14 #59833 par alexf
Plus d'infos
anthoo_13 écrit:

dax écrit:

J'ai été voir cet après midi les crabos qui ont gagné contre Auch et les reichels qui jouaient et ont gagné aussi contre auch croyez moi j'ai vu du rugby complet bravo et merci aux 2 entraîneurs . Derrière il y a des joueurs très intéressants . Par contre je n'ai vu PERSONNE de la Première ni les entraîneurs , ni le président .Remarquez on ne pouvait pas demander à bernardo d'être présent aujourd'hui il était trop heureux que ses protégés de l' union gagnent chez les culs rouges



et vendredi soir pour les espoirs?? ah oui il y avait des mecs de la première pour les voir jouer ainsi que des dirigeants...les joueurs ont aussi le droit d'avoir une famille et de préférer profiter de femmes et enfants le dimanche (lorsque les matchs sont à domicile et qu'il n’y a ni soins ni décrassage ce jour-là) pour peut être couper un peu avec le rugby!!! arrêtons de tout mélanger un peu!


de mon temps je me rappelle pas trop qu'on ait eu des mecs de la premiere qui venait assisté aux matchs des jeunes. Et je suis pas si vieux que ca.
En revanche que les entraineurs de la premiere n'aille pas voir qq matchs des espoirs, la en revanche ca coince un peu. Parce que les espoirs, et les reichels c'est quand meme le vivier, le reservoir de l'equipe premiere. C'est la ou l'on va prendre quand y a de la casse en pro ou que certains n'ont manifestement ni le niveau ni l'envie. Parce que j'ai vraiment l'impression qu'il y a un probleme de communication entre ce qui ce passe en espoir et le ressenti qu'on Garcia et Coyola a travers les comptes rendu qui leur sont fait des matchs et des perfs des joueurs.
Et puis a un moment il faut faire un choix, il faut faire des sacrifices, si on veut etre grand et etre reconnu comme etant un bon, il faut faire le choix de s'interressé aux a coté, et en l'occurence, la ce sont les jeunes, completement delaissé et l'abandon par rapport au groupe pro. On le voit bien, puisqu'on s'appercoit finalement que certains ont le niveau requis pour la pro d2. Sauf qu'on est obligé de faire se choix la par defaut, parce qu'on a des blessés en pagaille, et personne de valide dans le groupe pour les remplacer. Donc par defaut on prends des espoirs dont on ( Ph. C et St G. ) ne sait rien.
Y a qu'a voir Decahvanne qui fait aussi bien que Bolavucu, Lacaze, au niveau, Quiniou, meilleur que Lopez et Davies reunis, Sagario vallant largement Smith en melée. Pour ne citer que ceux qui sont appelés regulierement en pro. Parce que je pense que certains ne ferait pas pire que les mercenaires qui sont actuellement en place. Mais ca, pour le savoir, il faudrait les voir jouer relleement et non pas simplement lire un CR de match.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 10:44 - 28 Mar 2011 13:54 #59835 par anthoo_13
Plus d'infos
alexf écrit:

anthoo_13 écrit:

dax écrit:

J'ai été voir cet après midi les crabos qui ont gagné contre Auch et les reichels qui jouaient et ont gagné aussi contre auch croyez moi j'ai vu du rugby complet bravo et merci aux 2 entraîneurs . Derrière il y a des joueurs très intéressants . Par contre je n'ai vu PERSONNE de la Première ni les entraîneurs , ni le président .Remarquez on ne pouvait pas demander à bernardo d'être présent aujourd'hui il était trop heureux que ses protégés de l' union gagnent chez les culs rouges



et vendredi soir pour les espoirs?? ah oui il y avait des mecs de la première pour les voir jouer ainsi que des dirigeants...les joueurs ont aussi le droit d'avoir une famille et de préférer profiter de femmes et enfants le dimanche (lorsque les matchs sont à domicile et qu'il n’y a ni soins ni décrassage ce jour-là) pour peut être couper un peu avec le rugby!!! arrêtons de tout mélanger un peu!


de mon temps je me rappelle pas trop qu'on ait eu des mecs de la premiere qui venait assisté aux matchs des jeunes. Et je suis pas si vieux que ca.
En revanche que les entraineurs de la premiere n'aille pas voir qq matchs des espoirs, la en revanche ca coince un peu. Parce que les espoirs, et les reichels c'est quand meme le vivier, le reservoir de l'equipe premiere. C'est la ou l'on va prendre quand y a de la casse en pro ou que certains n'ont manifestement ni le niveau ni l'envie. Parce que j'ai vraiment l'impression qu'il y a un probleme de communication entre ce qui ce passe en espoir et le ressenti qu'on Garcia et Coyola a travers les comptes rendu qui leur sont fait des matchs et des perfs des joueurs.
Et puis a un moment il faut faire un choix, il faut faire des sacrifices, si on veut etre grand et etre reconnu comme etant un bon, il faut faire le choix de s'interressé aux a coté, et en l'occurence, la ce sont les jeunes, completement delaissé et l'abandon par rapport au groupe pro. On le voit bien, puisqu'on s'appercoit finalement que certains ont le niveau requis pour la pro d2. Sauf qu'on est obligé de faire se choix la par defaut, parce qu'on a des blessés en pagaille, et personne de valide dans le groupe pour les remplacer. Donc par defaut on prends des espoirs dont on ( Ph. C et St G. ) ne sait rien.
Y a qu'a voir Decahvanne qui fait aussi bien que Bolavucu, Lacaze, au niveau, Quiniou, meilleur que Lopez et Davies reunis, Sagario vallant largement Smith en melée. Pour ne citer que ceux qui sont appelés regulierement en pro. Parce que je pense que certains ne ferait pas pire que les mercenaires qui sont actuellement en place. Mais ca, pour le savoir, il faudrait les voir jouer relleement et non pas simplement lire un CR de match.



tout à fait d'accord avec toi...cependant vendredi j'étais aux match des espoir (match amical) et il y avait des joueurs pros que je pourrais citer mais il n'y en a pas l’intérêt ici...il y avait aussi des dirigeants de le section pro...les jeunes qui intègrent le groupe pro sont tous connus vu qu'ils participent aux entrainements de la première et certains qui ne jouent qu'en "espoirs" y participent aussi!! il n'y donc pas que les CR de matchs qui rentrent en compte!! Maintenant il y aussi peut être aussi un souci au niveau de la com' entre J.P.C,St.G et JM.C et F.D (entraineurs des espoirs) mais je ne peut pas m'exprimer dessus vu que je n'en sais rien!!!
Dernière édition: 28 Mar 2011 13:54 par anthoo_13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 11:57 #59844 par Petit Busy
Plus d'infos
Quand tu vois qu'en Espoirs on a une équipe limité et qu'on s'est malgré tout défendu et qu'on a fait ce qu'on a pu sans quasiment aucun pro durant les 15 premiers matchs, et que c'est maintenant qu'on est éliminé qu'on nous envoie 3 ou 4 pros à chaque match, alors oui y'a des gros problèmes de communication (ou d'intelligence je sais pas) car toujours est-il que l'an dernier au moins les bannis (Vignaut -Tuquet, Courtade, Bortolussi, Pendanx Albaladéjo, Whalley, Pretorius, Ducasse...) venaient quasiment tous les weekend avec nous dès le début de la saison,et oh miracle on s'est qualifié...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 13:01 #59848 par dax
Plus d'infos
anthoo_13 écrit:

dax écrit:

J'ai été voir cet après midi les crabos qui ont gagné contre Auch et les reichels qui jouaient et ont gagné aussi contre auch croyez moi j'ai vu du rugby complet bravo et merci aux 2 entraîneurs . Derrière il y a des joueurs très intéressants . Par contre je n'ai vu PERSONNE de la Première ni les entraîneurs , ni le président .Remarquez on ne pouvait pas demander à bernardo d'être présent aujourd'hui il était trop heureux que ses protégés de l' union gagnent chez les culs rouges



et vendredi soir pour les espoirs?? ah oui il y avait des mecs de la première pour les voir jouer ainsi que des dirigeants...les joueurs ont aussi le droit d'avoir une famille et de préférer profiter de femmes et enfants le dimanche (lorsque les matchs sont à domicile et qu'il n’y a ni soins ni décrassage ce jour-là) pour peut être couper un peu avec le rugby!!! arrêtons de tout mélanger un peu!

Ne mélangeons surtout pas les joueurs Mercenaires qui eux n'ont aucun intêrét à venir voir jouer les espoirs ou les reichels . Mais je trouve inconcevable que les entraîneurs de la première ne se déplacent pas pour voir jouer des mecs qui font honneur au maillot quelque soit le résultat et ça dénote l' état d'esprit de ce club à savoir tout pour les pros rien ou pas grand chose pour les autres PS Je dois être beaucoup plus vieux car de mon temps les joueurs de la première venaient toujours voir les cadets ou les juniors le matin au gond ils déjeunaient là et quant nous avions la chance de jouer en lever de rideaux ils étaient tous là et ensuite nous nous retrouvions tous ensemble au siège rue des fusiliers et il y avait une excellente ambiante (de famille)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 13:23 #59849 par francis
Plus d'infos
ha la rue des fusiliers c'etai le temp que les moins d'un certain age n'on pas connue
tu me parle de l'ambiance et ouvert a tout le monde :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 14:33 #59858 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
anthoo_13 écrit:

dax écrit:

J'ai été voir cet après midi les crabos qui ont gagné contre Auch et les reichels qui jouaient et ont gagné aussi contre auch croyez moi j'ai vu du rugby complet bravo et merci aux 2 entraîneurs . Derrière il y a des joueurs très intéressants . Par contre je n'ai vu PERSONNE de la Première ni les entraîneurs , ni le président .Remarquez on ne pouvait pas demander à bernardo d'être présent aujourd'hui il était trop heureux que ses protégés de l' union gagnent chez les culs rouges



et vendredi soir pour les espoirs?? ah oui il y avait des mecs de la première pour les voir jouer ainsi que des dirigeants...les joueurs ont aussi le droit d'avoir une famille et de préférer profiter de femmes et enfants le dimanche (lorsque les matchs sont à domicile et qu'il n’y a ni soins ni décrassage ce jour-là) pour peut être couper un peu avec le rugby!!! arrêtons de tout mélanger un peu!

Y avait des joueurs et dirigeants de la première parce qu'ils sortaient de leur entrainement donc avant de partir chez eux ils ont regardé un peu les espoirs, voila tout. Je me trompe ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search