La vie du club

12 Mai 2018 22:47 #115017 par claudius
Plus d'infos
Donc l’info que j’avais eu que le nouveau président serait connu mercredi dernier était crédible bien qu’il ait fallu attendre 3 jours pour avoir la réponse.
Nous pouvons espérer que cette fois il saura s’entourer de personnes compétentes avec une vision futuriste pour le club. C’est ce qu’il dit mais est ce qu’il pourra le faire ?
Il y a quelques jours, on parlait d’un budget plus conséquent avec des sponsors qui suivaient même en F1, cela ne semble plus le cas mais attendons la suite pour juger.
GELEZ, ce n’est pas le mec qui pouvait pas saquer DAX et qui avait choisi Agen il me semble pour pas venir chez nous. J’ose donc espérer que ce n’est qu’une rumeur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicodax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2018 22:58 #115018 par jerome
Plus d'infos

GELEZ, ce n’est pas le mec qui pouvait pas saquer DAX et qui avait choisi Agen il me semble pour pas venir chez nous. J’ose donc espérer que ce n’est qu’une rumeur.

Ouaip, et Pelous a dit qu'il ne jouerai JAMAIS à Toulouse...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2018 00:16 #115019 par on la relève
Plus d'infos
Un duo Maignen Sallecanne, ça parle à quelqu'un ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2018 04:42 #115020 par bruno
Plus d'infos

Un duo Maignen Sallecanne, ça parle à quelqu'un ?

c'est beaucoup plus dans nos cordes et de notre standing :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2018 09:05 #115022 par larl
Plus d'infos
Pas de soucis sur la
'mour du club de notre nouveau prési..

L'inquiétude, c'est le budget annoncé !!! Rouen, finaliste, c'est 3,1 cette année et Bougr en Bresse, 3.5 .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2018 09:09 #115023 par Barbu
Plus d'infos

Pas de soucis sur la
'mour du club de notre nouveau prési..

L'inquiétude, c'est le budget annoncé !!! Rouen, finaliste, c'est 3,1 cette année et Bougr en Bresse, 3.5 .....

A ceci près qu' il y a des droits TV en F1 élite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2018 09:16 #115024 par larl
Plus d'infos
Pour Info, le budget minimal pour l'engagement en poule Elite était de 1.8 millions l'année dernière. Droits TV ou pas, c'est un bon indicateur pour nous situer l'année prochaine, Droits TV ou pas....Pauvre en Pro D 2 mais aussi pas tres riche en F1...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2018 10:11 #115025 par nicodax
Plus d'infos

Un duo Maignen Sallecanne, ça parle à quelqu'un ?

Ils étaient ensemble l'autre jour d'ailleurs en plein footing ... c'est en prévision ou juste une rumeur comme ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2018 10:39 #115026 par BILOUD
Plus d'infos

Un duo Maignen Sallecanne, ça parle à quelqu'un ?

c'est beaucoup plus dans nos cordes et de notre standing :)


Au vu du budget annoncé ça m’étonnerait que l'on aille chercher les Hyardet, Gelez etc.....trop cher !!!

Franchement je ne sais pas ce que vaut Sallecanne, mais pour Maignien je signe de suite.

Et Furet dans l'histoire il fait quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2018 11:16 #115027 par alexf
Plus d'infos
On refait du neuf avec du vieux! J'ai rien contre Gigi Ponteins, sans lui on ne serait plus la depuis longtemps. Mais est ce qu'il aura reellement les mains libre pour faire evoluer le club dans le bon sens ?
Le discours est plaisant, c'est sur, c'est ce que l'on aurait tous voulu entendre, il y a des années, pour faire notre revolution culturelle.
On verra dans l'avenir. Moi perso, je n'y crois plus.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2018 11:30 #115028 par nicodax
Plus d'infos
On finira un bon (moyen) club de fédérale 1 et puis c'est tout ... après a choisir ce n'est pas mieux de jouer le haut de tableau et les phases finales de fédérale que de galérer en pro d2 comme depuis 7 ans souffrir chaque saison ??? Moi je n'y crois plus la pro d2 c'est terminé ce n'est plus pour nous si t'as pas 5 ou 6M tu n'as rien a y faire malheureusement et ce championnat sera de plus en plus dur au fil des années... oyo et brive la saison prochaine provence qui aura une belle équipe...il faut malheureusement se faire une raison a moins qu'un gros mécène se pointe mais je n'y crois pas ...bientot les aurillac carcassonne nous rejoindront et les Nantes Rouen Strasbourg s'installeront dans ce championnat c'est ce qui était prévu depuis des années déjà :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2018 11:40 #115029 par PierDax
Plus d'infos
Soyons réalistes, comme c'est un groupe rapproché de Bérot qui a décidé , PONTEINS était le seul choix crédible ( ... on a évité ce qui aurait pu être une réelle catastrophe je ne redonnerai pas de nom par respect mais on a eu chaud ... !!! ) .
On conservera le discours de Gigi , positif et encourageant, afin de lui rappeler ses bonnes résolutions du jour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2018 13:17 #115030 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
La nomination de Ponteins ressemble plus à un retour dans le passé qu'un vrai saut dans l'avenir. Néanmoins, je crois comme Bruno qu'il est parfaitement légitime pour occuper ce poste. Il y a déjà réussi (avec d'autres moyens c'est vrai). Il a semble-t-il entendu les reproches de la vox populi, espérons qu'il en tienne vraiment compte et qu'il mette en application ses paroles. Une ouverture vers l'extérieur, de nouvelles têtes, de nouvelles compétences, des finances saines et pérennes !
Nous allons bénéficier d'un nouvel outil "stade", profitons-en pour intéresser de nouveaux partenaires. A un niveau sûrement limité en Fédérale 1 (avant d'espérer mieux), mais des partenaires qui pourraient être sensibles à une nouvelle image, une nouvelle dynamique, un pari sur la jeunesse...
Souhaitons en tous cas à Gigi de réussir dans cette entreprise.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2018 13:40 #115031 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

On finira un bon (moyen) club de fédérale 1 et puis c'est tout ... après a choisir ce n'est pas mieux de jouer le haut de tableau et les phases finales de fédérale que de galérer en pro d2 comme depuis 7 ans souffrir chaque saison ??? Moi je n'y crois plus la pro d2 c'est terminé ce n'est plus pour nous si t'as pas 5 ou 6M tu n'as rien a y faire malheureusement et ce championnat sera de plus en plus dur au fil des années... oyo et brive la saison prochaine provence qui aura une belle équipe...il faut malheureusement se faire une raison a moins qu'un gros mécène se pointe mais je n'y crois pas ...bientot les aurillac carcassonne nous rejoindront et les Nantes Rouen Strasbourg s'installeront dans ce championnat c'est ce qui était prévu depuis des années déjà :blink:


Rien à ajouter :blush: Et d'ici 2 ou 3 ans Rennes, Nice et peut-être Courbevoie cad un championat pro taillé pour les grosses agloos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2018 14:14 #115032 par Barbu
Plus d'infos

On finira un bon (moyen) club de fédérale 1 et puis c'est tout ... après a choisir ce n'est pas mieux de jouer le haut de tableau et les phases finales de fédérale que de galérer en pro d2 comme depuis 7 ans souffrir chaque saison ??? Moi je n'y crois plus la pro d2 c'est terminé ce n'est plus pour nous si t'as pas 5 ou 6M tu n'as rien a y faire malheureusement et ce championnat sera de plus en plus dur au fil des années... oyo et brive la saison prochaine provence qui aura une belle équipe...il faut malheureusement se faire une raison a moins qu'un gros mécène se pointe mais je n'y crois pas ...bientot les aurillac carcassonne nous rejoindront et les Nantes Rouen Strasbourg s'installeront dans ce championnat c'est ce qui était prévu depuis des années déjà :blink:


Rien à ajouter :blush: Et d'ici 2 ou 3 ans Rennes, Nice et peut-être Courbevoie cad un championat pro taillé pour les grosses agloos.

Courbevoie ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2018 16:30 #115033 par BILOUD
Plus d'infos
Vu Thierry Lacroix hier sur St Paul Lés Dax, un retour au club ? :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2018 17:20 #115034 par marcos
Plus d'infos
J'ai quand même du mal à comprendre que nous soyons toujours parmi les plus faibles budgets quelles que soient les divisions !! Car il est évident que si le niveau budgétaire du club est trop faible par rapport à la moyenne de Fédérale 1 (comme depuis quatre saisons en ProD2), le club continuera à végéter pour finir pas ne plus intéresser personne ...

Réflexion : Je suppose que le niveau d'engagement des collectivités "Dax et Grand Dax" restera constant, même si celui du Département XXL baissera (on nous avait dit il y a quelques années qu'un barême existait).

Ensuite, dans la "reconquête des anciens partenaires", Gigi Ponteins (avec l'implication de MM Jacquemin, Lavigne et autres industriels proches du club) devraient pouvoir proposer à tous les fournisseurs qui gravitent autour de leurs affaires un "coup de main" dans l'investissement partenarial de l'USD ?

De même les nouveaux concessionnaires du Splendid (Vacances Bleues, voire le nouveau propriétaire du complexe thermal, devraient, en acteurs économiques du territoire, normalement rejoindre le partenariat.

Enfin, voilà, je crois sincèrement que c'est plutôt de la méthodologie et du relationnel qui peuvent être les clefs efficaces pour trouver les moyens utiles pour rivaliser dans chaque division. Les succès sportifs et le réaménagement du stade, facilitant bien évidement les démarches !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2018 19:59 #115036 par on la relève
Plus d'infos
C'est le genre de démarche du sieur JR Cazeaux à mont de Marsan, il réclame (poliment et sans obligation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2018 20:04 #115037 par on la relève
Plus d'infos
Je finis mon message: il réclame à tous ces sous traitants une participation moyennant un chiffre d'affaire dans l'année allant même marcher sur les plate bandes de nos voisins basques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2018 07:59 #115042 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Vu Thierry Lacroix hier sur St Paul Lés Dax, un retour au club ? :whistle:


Peut-être qu'il est originaire de cette ville non? :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search