La vie du club

22 Mar 2019 14:19 #118560 par marcos
Plus d'infos
Ce communiqué rompt effectivement le silence sur l'existence d'une démarche actuelle pour construire le groupe sportif pour la prochaine saison, heureusement !

Toutefois, on constate aussi dans ce communiqué que l'incertitude des prochains résultats sportifs tempère l'ambition du club et forcément bride toujours sa démarche de communiquer ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2019 01:25 #118587 par nicodax
Plus d'infos
Défaite des espoirs face a une belle équipe de Massy avec au centre le duo puntous-hollet présence aussi de delblancu au talon et de raphaël ibanez en tribune ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2019 08:01 #118588 par Barbu
Plus d'infos

Défaite des espoirs face a une belle équipe de Massy avec au centre le duo puntous-hollet présence aussi de delblancu au talon et de raphaël ibanez en tribune ...

... Uniquement parce que son fils était sur le terrain...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2019 08:37 #118589 par claudius
Plus d'infos

Défaite des espoirs face a une belle équipe de Massy avec au centre le duo puntous-hollet présence aussi de delblancu au talon et de raphaël ibanez en tribune ...

... Uniquement parce que son fils était sur le terrain...


Score 17-31
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicodax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2019 10:03 #118590 par nicodax
Plus d'infos

Défaite des espoirs face a une belle équipe de Massy avec au centre le duo puntous-hollet présence aussi de delblancu au talon et de raphaël ibanez en tribune ...

... Uniquement parce que son fils était sur le terrain...

Oui il jouait 8 son fiston B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2019 22:11 #118619 par Roland974
Plus d'infos
Le nom de Benoit August circule du côté de Montauban pour entrainer les avants la saison prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2019 09:11 #118622 par marcos
Plus d'infos
Ah, si cette cette rumeur se concrétisait, ce serait un nouvel épisode fâcheux et déconcertant pour comprendre le "projet de Gigi" ...
Mais la cohérence dans les comportements, et engagements, n'est effectivement aujourd'hui pas une sinécure ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2019 10:07 - 25 Mar 2019 10:08 #118623 par quatrezero
Plus d'infos
Saison 2019/2020 cadets en TELUERE , juniors en BALANDRADE , espoirs FEDERALE , plus de centre de formation et équipe première sort du pro !
Dernière édition: 25 Mar 2019 10:08 par quatrezero.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2019 10:31 #118624 par PierDax
Plus d'infos
On devine le futur et les ambitions du rugby Dacquois ........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2019 10:46 #118625 par quatrezero
Plus d'infos

On devine le futur et les ambitions du rugby Dacquois ........


Peut-être une ambition immobilière en lieu et place de la piscine et du jaï-alaï !!!!!! La SCI GIPHI ( cherchez les initiales ) serait déjà montée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2019 10:58 #118626 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Saison 2019/2020 cadets en TELUERE , juniors en BALANDRADE , espoirs FEDERALE , plus de centre de formation et équipe première sort du pro !


C'est une affirmation ou un cauchemar ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2019 11:05 #118627 par Barbu
Plus d'infos

Saison 2019/2020 cadets en TELUERE , juniors en BALANDRADE , espoirs FEDERALE , plus de centre de formation et équipe première sort du pro !


C'est une affirmation ou un cauchemar ?

Tout ce qu'il y a de plus réaliste vu le peu de chance qu'on a de monter cette saison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2019 11:18 #118628 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Saison 2019/2020 cadets en TELUERE , juniors en BALANDRADE , espoirs FEDERALE , plus de centre de formation et équipe première sort du pro !


C'est une affirmation ou un cauchemar ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2019 11:38 #118629 par marcos
Plus d'infos
... et pendant ce temps la nouvelle tribune se construit ... Je rejoins Dalton "ce serait un cauchemar" !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2019 13:09 #118631 par alexf
Plus d'infos

Ah, si cette cette rumeur se concrétisait, ce serait un nouvel épisode fâcheux et déconcertant pour comprendre le "projet de Gigi" ...
Mais la cohérence dans les comportements, et engagements, n'est effectivement aujourd'hui pas une sinécure ...


mais vous continuez donc tous d'y croire. Moi j'ai perdu mes illusions. Tant que nous aurons cette equipe dirigeante au pouvoir rien ne pourra bouger.

Je me suis deja exprimé a ce sujet, donc je n'en dirai pas plus sur ce que je pense etre la seule solution viable pour le club, tellement l'allusion au Lanot est petite par rapport a ce que je pense

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2019 13:19 #118632 par Barbu
Plus d'infos

... et pendant ce temps la nouvelle tribune se construit ... Je rejoins Dalton "ce serait un cauchemar" !

Je vois pas le rapport avec la tribune. Elle est nécessaire même en F1. Faut-il vous rappeler l'état de l'ancienne? Et puis (utopie...) si quelqu'un arrive dans 10 ans avec un projet pour l'USD...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2019 15:56 #118634 par marcos
Plus d'infos
L'investissement pour cbtenir un stade aux normes du rugby professionnel a de l'intérêt si on y associe un projet réaliste pour rejoindre ce rugby professionnel et non pas se maintenir en Fédérale 1.
C'est dans un raisonnement tout autre que l'on peut dire qu'il y a scandale d'utiliser l'argent public sans ce retour ...
Quant à la démarche de construire d'abord puis d'attendre que le projet sportif correspondant puisse arriver un jour, c'est l'histoire de beaucoup de réalisations "surdimensionnées" que l'on constate plus tard inexploitables, injustifiables par rapport à l'environnement, coûteuses en entretien ...
C'est seulement mon avis Barbu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2019 16:05 - 25 Mar 2019 16:25 #118635 par Barbu
Plus d'infos
Je pense que tu seras d'accord avec moi si je te dis que ne pas investir dans une telle tribune ferme définitivement la porte à tout nouveau projet.
Et pour avoir vu plusieurs stade de F1, F2 et même F3, la nouvelle tribune n'a rien d'un projet sur-dimensionné.
En suivant un peu l'actualité, on peut supposer que le rugby va changer très prochainement. L'interdiction du plaquage à 2, et au dessus de la ceinture vont réorienter le rugby vers la recherche d'espaces et la technique individuelle, laissant de côté le défi physique. L'écart avec Rouen serait-il si grand si de telles règles étaient appliquées cette saison?
De plus, sommes nous certains qu'une troisième division professionnelle ne verra pas le jour avec diffusion TV, etc...
Alors c'est sûr que l'équipe dirigeante actuelle ne fait pas rêver, mais peut-être qu'un jour ils ne seront plus là. Et sans cette nouvelle tribune, plus aucun espoir n'est possible.
Dernière édition: 25 Mar 2019 16:25 par Barbu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2019 17:20 #118637 par BILOUD
Plus d'infos

Le nom de Benoit August circule du côté de Montauban pour entrainer les avants la saison prochaine.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2019 18:14 #118638 par marcos
Plus d'infos
Tu as certainement raison Barbu, quels que soient les faits, il faut rester optimiste ... Et puis la rumeur n'est toujours pas aujourd'hui devenue un fait confirmé officiellement par le club !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search