La vie du club

21 Avr 2019 09:14 #118871 par marcos
Plus d'infos
Je suis bien entendu d'accord avec le commentaire de River sur le lancement et l'accompagnement commercial que nécessite une présentation de produits !

Renault et l'USD n'ont évidemment pas su à cette occasion mettre en évidence cette opération promotionnelle et commerciale ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2019 16:55 - 24 Avr 2019 16:55 #118965 par tchounga
Plus d'infos
Quatre clubs éligibles à la montée !
Par Midi Olympique 24-04-2019



La FFR a tranché, seuls quatre des huits clubs qualifiés pour la phase de finale de Fédérale 1 (trophée Jean-Prat) sont éligibles pour la montée en Pro D2. Ils ont répondu à tous les critères du cahier des charges.

Il s'agit de Rouen, Valence-Romans, Albi et Dax. Ce qui signifie que Blagnac, Saint-Jean-de-Luz, Bourgoin, et Dijon ne pourraient pas monter, même s'ils se hissaient jusqu'en finale du Jean-Prat.
Dernière édition: 24 Avr 2019 16:55 par tchounga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2019 17:05 #118966 par francis
Plus d'infos

Quatre clubs éligibles à la montée !
Par Midi Olympique 24-04-2019



La FFR a tranché, seuls quatre des huits clubs qualifiés pour la phase de finale de Fédérale 1 (trophée Jean-Prat) sont éligibles pour la montée en Pro D2. Ils ont répondu à tous les critères du cahier des charges.

Il s'agit de Rouen, Valence-Romans, Albi et Dax. Ce qui signifie que Blagnac, Saint-Jean-de-Luz, Bourgoin, et Dijon ne pourraient pas monter, même s'ils se hissaient jusqu'en finale du Jean-Prat.



Mais alors pourquoi des 1/4 , pourquoi ne pas jouer directement des demis avec les 4 éligibles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2019 17:17 #118969 par tchounga
Plus d'infos
Je suppose parce que les 4 autres clubs ont le droit de jouer pour le titre, on peut monter sans remporter le titre, et inversement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2019 22:59 #119046 par le bougnat
Plus d'infos
le petit fils Jacquemain qui donne le coup d'envoi, comment dire ...manquait juste la descendance Berot et Degos !
chez eux , à Dax, tout est possible et rien ne change

autre coup de gueule, combien d'abonnés cette année ? probablement très peu .
comme le club nous bichonne, il nous a dans son infinie bonté octroyé le droit d'acheter notre propre place avec pour privilège le droit de ne pas payer plus cher.

toujours rien compris , saison après saison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2019 23:11 #119048 par marcos
Plus d'infos
Je penses pouvoir répondre au Bougnat à propos du coup d'envoi : c'est le Grand Mail qui parrainait le match, d'où , normalement et sympa. ( je pense) , la présence du jeune Jacquemin

Ensuite, payer 20€ de plus pour un abonné ne devrait pas être quand même un grand sacrifice ! De plus, les phases finales n'ont jamais été incluses dans les Abonnements .

Gardons un bon état d'esprit sur l'organisation de cette journée !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicodax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2019 23:38 #119051 par le bougnat
Plus d'infos
c'est pas un problème d'argent, c'est une question de respect pour ceux qui soutiennent par leur investissement certes modeste les activités du club qui n'a pour moi toujours pas intégré ce qu'était un abonné, surtout quand ça va mal.

la remarque sur le coup d'envoi, c'est pareil. probablement que ce sympathique jeune homme deviendra le sponsor principal du club dans 30 ans . ça doit pas couter cher la fédérale 3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2019 00:24 - 28 Avr 2019 00:27 #119055 par francis
Plus d'infos
Le Grand Mail étant sponsor de ce match je ne vois pas le mal que ce soit quelqu'un de la famille qui a conçu le MAIL fassent le coup d'envoie
Pour les places payantes pour les abonnés si je me rappelle bien cella a toujours été le cas pour les phases finale ,mais peut-être que je me trompe, il y a si longtemps
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicodax
Dernière édition: 28 Avr 2019 00:27 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2019 08:26 #119058 par alexf
Plus d'infos

Le Grand Mail étant sponsor de ce match je ne vois pas le mal que ce soit quelqu'un de la famille qui a conçu le MAIL fassent le coup d'envoie
Pour les places payantes pour les abonnés si je me rappelle bien cella a toujours été le cas pour les phases finale ,mais peut-être que je me trompe, il y a si longtemps


c'est bien ca Francis, les abono ne prennent jamais en compte les matchs de phase finale.

Pour la simple raison, qu'on ne peut pas tenir compte de ses matchs dnas le prix de vente, vu qu'au debut de l'annee tu ne sais pas si tu feras les dites phases finale.

DOnc ceux qui ralent contre ca, je vous invite a relire le contrat que vous avez signer en debut d'année, il y sera bien stipuler que votre abonnement ne tiens pas comptes de matchs de PF

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2019 09:28 #119062 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Je suppose parce que les 4 autres clubs ont le droit de jouer pour le titre, on peut monter sans remporter le titre, et inversement.


Et oui montent les finalistes sauf si ils ne sont pas dans la liste des quatre puis le vainqueur de la petite finale (entre les perdants des demis) ou à défaut le perdant, toujours si ils sont dans la liste des quatre... et autrement pas de montée en Pro D2 (et donc moins de descente d'en haut).

Supposons que Albi et Valence ne se qualifient pas pour les demis, il n'y aurait qu'une montée en pro D2 cette année puisque forcément Rouen ou Dax iront en demi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2019 14:37 - 14 Mai 2019 14:38 #119303 par francis
Plus d'infos
Voilà une bonne nouvelle pour la suite
Pièces jointes :
Dernière édition: 14 Mai 2019 14:38 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2019 15:29 #119304 par claudius
Plus d'infos
Tout vient à qui sait attendre.
Excellente nouvelle qui montre que le club a toujours de l'ambition.
Cela coupe court aux différentes rumeurs.
Attendons sereinement la suite des événements, staff joueurs ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2019 15:30 #119305 par PierDax
Plus d'infos
Voilà une SUPER nouvelle !!!
Il était primordial pour un Club comme le notre de pouvoir s'appuyer sur son centre de formation ce qui peut attirer de jeunes joueurs qui savent qu'ils auront la possibilité d'évoluer en équipe première de Féd 1 .Assurément LA très bonne news du jour.
Bravo Mr Ponteins et son équipe ... quand c'est bien on le dit aussi sur le site d'Allezdax.com !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2019 17:03 #119306 par claudius
Plus d'infos
Les nouvelles arrivent plus vite que la lumière
SO .fr

Fédérale 1 : Benoît August fait son entrée dans le staff de l’US Dax
Bras droit du président Ponteins cette saison, Benoît August formera un duo d’entraîneurs avec Frédéric Tauzin, la saison prochaine. Emmanuel Maignien continuera de s’occuper de la mêlée
On commence à y voir plus clair dans la composition du staff de l’US Dax pour la saison prochaine. Après une réunion lundi après-midi, il a été acté que Benoît August et Frédéric Tauzin formeront un duo d’entraîneurs à tête de l’équipe première et que Emmanuel Maignien sera en charge de la mêlée et de l’attitude au contact.
L’envie de se rapprocher du terrain
L’envie de se rapprocher du terrain a grandi chez Benoît August, ancien entraîneur de Saint-Vincent-de-Tyrosse, tout au long de la saison. Il en avait fait part avant la réception de Rouen, en quart de finale aller. Son souhait a été exaucé par le président Gilbert Ponteins dont il a été le conseiller cette saison.
August rejoint donc Frédéric Tauzin, auquel il a immédiatement indiqué qu’il n’y aurait pas de rapport de hiérarchie et qu’ils formeront bien un duo d’entraîneurs.
La rédaction vous conseille
Quid d’Emmanuel Maignien ? Les rumeurs allaient bon train et envoyaient l’ancien joueur du club et artisan précieux de la belle saison des rouge et blanc, à la tête de l’école de rugby ou à celle du centre de formation… À l’arrivée, il garde bien une place au sein du staff et sera chargé de la mêlée et de l’attitude au contact.
L’autre point d’interrogation concernait le centre de formation. Resterait-il agréé ou passerait-il en labellisé ? Le suspense a également pris fin puisqu’il a été confirmé que l’agrément de la structure sera bien gardé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2019 20:20 #119309 par bruno
Plus d'infos
cool tout ça. Après, le président a annoncé vouloir monter. Il faut se donner un peu de moyens pour cela et la conservation du Cdf en fait partie.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2019 08:31 #119310 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Et merci à RFBG d'avoir annoncé toute une série de "saucisses" dans son dernier article en ligne (truffé de fautes au passage !). Si ça les emmerde d'écrire sur Dax, faut pas qu'ils se forcent ! On fera sans eux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2019 08:48 #119311 par claudius
Plus d'infos

Et merci à RFBG d'avoir annoncé toute une série de "saucisses" dans son dernier article en ligne (truffé de fautes au passage !). Si ça les emmerde d'écrire sur Dax, faut pas qu'ils se forcent ! On fera sans eux.


Fais comme moi, cela fait 25 ans que je n’écoute plus cette radio que j'avais qualifié de RADIO MENTEURS :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2019 12:35 #119312 par BILOUD
Plus d'infos
C'est confirmé pour Jaubert à Mont de Marsan !!!

Mitch40 va être ravi :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2019 13:34 #119313 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

C'est confirmé pour Jaubert à Mont de Marsan !!!

Mitch40 va être ravi :P :P :P

Un Jaubert qui pars dans une ville de jobards et bé

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2019 16:23 #119314 par bruno
Plus d'infos
Ils recrutent en fed1, ça va leur plaire.il était où d'ailleurs Jaubert depuis quelques mois?
Bonne chance à lui.
Il aurait mieux fait d'aller chez les Basques, c'est vachement plus beau
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito, francis

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search