Rumeurs et Suggestions 2019-2020

27 Juil 2019 12:42 #119956 par nicodax
Plus d'infos
J'ai le même constat que Bruno j'ai pas voulu l'écrire l'autre jour mais j'avais pas envie d'être critique alors que la saison commence a peine :lol: au niveau des piliers il y a quand même de quoi faire kupa drean auzqui lapé sotteau le jeune bayonnais qui est très solide des bayonnais m'ont dit que c'était une très bonne pioche et pilioko qui s'y file je le vois a la musucu le soir il bosse dur il a l'air très motivé....au talon delblancu auzqui et le montois faudra voir si il est au niveau ca sera la surprise en deuxième ligne avec soqeta helmbacher loiret bidau et sentucq c'est pas mal faut faudra éviter les blessures la troisième ligne c'est pas mal aussi j'espère que polutele sera au niveau et que luigi aura du temps de jeu :angry: devant il y a du potentiel la ou ca me fait plus peur c'est derrière contrairement a la saison dernière...on aura pas berchesi avant fin octobre et vu le calendrier ca risque nous faire mal ...pisano out pendant quelques mois puntous n'a pas été remplacé il manque minimum un centre voir deux on a actuellement 2 centres opérationnel argel et hollet :whistle: ...espérons que nos deux petits 9 seront en forme toute la saison l'année dernière on a eu cette chance mais si il y en a un qui se blesse attention...au niveau des ailiers et a l'arrière c'est pas mal aussi avec dech pilati delai gatelier et barada mais c'est pareil si il y a un ou deux blessés de longue date on est limite en effectif ....jaubert n'a pas été remplacé non plus ...j'espère que le nécessaire sera fait pour qu'on vive une belle saison comme l'année dernière vivement septembre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2019 12:42 #119957 par nicodax
Plus d'infos

J'ai le même constat que Bruno j'ai voulu l'écrire l'autre jour mais j'avais pas envie d'être critique alors que la saison commence a peine :lol: au niveau des piliers il y a quand même de quoi faire kupa drean auzqui lapé sotteau le jeune bayonnais qui est très solide des bayonnais m'ont dit que c'était une très bonne pioche et pilioko qui s'y file je le vois a la musucu le soir il bosse dur il a l'air très motivé....au talon delblancu auzqui et le montois faudra voir si il est au niveau ca sera la surprise en deuxième ligne avec soqeta helmbacher loiret bidau et sentucq c'est pas mal faut faudra éviter les blessures la troisième ligne c'est pas mal aussi j'espère que polutele sera au niveau et que luigi aura du temps de jeu :angry: devant il y a du potentiel la ou ca me fait plus peur c'est derrière contrairement a la saison dernière...on aura pas berchesi avant fin octobre et vu le calendrier ca risque nous faire mal ...pisano out pendant quelques mois puntous n'a pas été remplacé il manque minimum un centre voir deux on a actuellement 2 centres opérationnel argel et hollet :whistle: ...espérons que nos deux petits 9 seront en forme toute la saison l'année dernière on a eu cette chance mais si il y en a un qui se blesse attention...au niveau des ailiers et a l'arrière c'est pas mal aussi avec dech pilati delai gatelier et barada mais c'est pareil si il y a un ou deux blessés de longue date on est limite en effectif ....jaubert n'a pas été remplacé non plus ...j'espère que le nécessaire sera fait pour qu'on vive une belle saison comme l'année dernière vivement septembre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2019 14:32 #119958 par letouriste
Plus d'infos
Bonjour,
Y a t'il quelqu'un qui connait la liste des joueurs au chômage?.... peut être qu'il y aura de quoi faire notre bonheur, et que le club attend pour prendre des chômeurs..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2019 14:34 #119959 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Déjà dit ici, mais j'ai quand même quelques interrogations. Au talon, sachant qu'on a fini la saison avec Delblancu et Cramont, je pense que ça devrait le faire avec l'expérience d'Auzqui qui remplace Cramont (espérons juste qu'il en fasse plus que Héguy). A droite aucun souci, avec Dréan et Kupa en fers de lance. Par contre à gauche, c'est fragile, sans expérience, sans certitude. Tant mieux si Dumain est un bon gars, mais pour l'instant on en sait rien.
Seconde ligne c'est OK, avec de l'expérience (Soqeta et Helmbacher) et de la jeunesse.
En troisième ligne, par rapport à l'an passé ça devrait se valoir (Aletti qui remplace Bérenguel et Polutele qui remplace Tuilagi). Sauf qu'on avait une carence de puissance en troisième ligne et personne ici ne peut garantir que Polutele nous l'amènera. Je l'espère, mais je pense que peu d'entre vous l'ont vu jouer.
A la charnière, R.A.S..
A l'aile Jaubert pas remplacé numériquement, si on gars se pète on est trop juste.
A l'arrière, Barada remplace Prat. Je ne connais pas le premier.J'aimais bien le second. Mais il faut bien reconnaître que l'an passé, il n'a rien apporté.
Reste donc le poste de centre, problématique à mon sens. Puntous pas remplacé, Pisano blessé pour de longs mois. Et toujours un déficit de puissance à ce poste. Je n'imagine pas qu'on ne recrute pas. Avec un budget à la hausse, on doit pouvoir le faire. Sans ça, on ne peut rien espérer de mieux que l'an passé à mon avis.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Juil 2019 14:36 - 29 Juil 2019 14:39 #119961 par bruno
Plus d'infos
Ben tu vois quand tu veux. :)
Ropiha donc. Bon renfort dans un style que l'on n'a pas

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 29 Juil 2019 14:39 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Juil 2019 14:38 - 29 Juil 2019 14:40 #119962 par francis
Plus d'infos

un centre ilien de retour chez nous, de Massy...
un 2nde pompe aussi



Ropilha peut etre
Dernière édition: 29 Juil 2019 14:40 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Juil 2019 14:52 #119963 par seb
Plus d'infos
Huete ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Juil 2019 16:44 #119964 par PierDax
Plus d'infos
Possible que ce soit HUETE car il n'est pas conservé par Angoulème ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Juil 2019 17:11 #119965 par marcos
Plus d'infos
J'espère que cette nouvelle recrue sera Ropiha !

Sa première saison à Dax m'avait plu : il est physique, bon passeur et possède un excellent état d'esprit (un vrai NéoZélandais).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Juil 2019 18:10 #119966 par larl
Plus d'infos
Curieux pour Ropiha car il a prolongé jusqu'en 2021....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Juil 2019 19:39 #119967 par seb
Plus d'infos

Curieux pour Ropiha car il a prolongé jusqu'en 2021....

Boh, ce kekito dit vraiment n importe quoi ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Juil 2019 21:23 #119968 par le bougnat
Plus d'infos

J'espère que cette nouvelle recrue sera Ropiha !

Sa première saison à Dax m'avait plu : il est physique, bon passeur et possède un excellent état d'esprit (un vrai NéoZélandais).

pas d'accord avec toi sur le coup, pas plus qu'avec Bruno
veritable coffre à ballon perso
très décevant pour moi à l'inverse de Naqalevu malgré son déchet ( perte de balles au contact et montées kamikazes)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Juil 2019 23:08 #119969 par jerome
Plus d'infos

Possible que ce soit HUETE car il n'est pas conservé par Angoulème ...

Huete rentrerai au chili...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Juil 2019 09:12 #119974 par loub1
Plus d'infos
Ouf...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Juil 2019 11:23 #119975 par nicodax
Plus d'infos

Ouf...

Oui pas besoin de gars comme ca qui s'échappe des la première occasion idem pour labouyrie il est bien sympa le garçon mais voila ...quand on voit le temps de jeu qu'ils ont eu en pro d2 ils auraient mieux fait de rester a Dax au final puis un se retrouve sans club au final et l'autre dans un club plus faible que Dax ...pour Ropiha il a bien prolongé a Massy mais ces derniers sont dans les Pyrénées en stage de préparation et d'après les photos il n'a pas l'air d'y être donc a voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Juil 2019 12:27 #119977 par jerome
Plus d'infos
Ropiha était le 9 juillet à la présentation de l'effectif pro du RCME



Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Juil 2019 12:40 #119978 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Je ne sais pas d’où est sorti cette supposition,mais il n’est pas question du retour de Ropiha.
Il a en effet déjà prolongé avec massy,et malgré ses envies de revenir à Dax il ne sera pas dacquois la saison prochaine.
(Source confirmée par l’intéressé)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Juil 2019 20:10 #119981 par bruno
Plus d'infos
Kekito des précisions sur tes saucisses ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Juil 2019 09:04 #119984 par bruno
Plus d'infos
Bon choix, je m'incline

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Juil 2019 09:36 #119985 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
:lol: :lol: :lol:

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search