Rumeurs et Suggestions 2019-2020

20 Aoû 2019 22:01 #120124 par nicodax
Plus d'infos

Donc on ne pourra espérer qu'une qualification en Du manoir et encore il ne faudra pas se rater car nous n'avons pas une marge énorme sur la concurrence.
Dans 2 ans, nous jouerons certainement le maintien en Fédérale 1. Le budget semble augmenter, mais il y a moins de joueurs que l'an dernier et les manques de la saison dernière absolument pas compensés. Incompréhensible.

Tu abuses un peu je pense que devant on sera aussi bon que l'année dernière et derrière c'est les mêmes joueurs moi je suis un peu septique au centre il manque un bolide et la blessure de pisano me fait un peu peur ....A part Cognac et Dax je vois pas trop qui peut prétendre au haut du tableau ...Niort aura une belle équipe mais pour être dans les 3-4 tout comme Nantes Anglet et St Jean voir Rennes ou Trelissac a la limite ...je pense que sauf surprise ces équipes la seront dans les 6 ...en bas ca se jouera entre Marmande Arcachon Bergerac et Tyrosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2019 09:03 #120125 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Devant on a remplacé les joueurs partants, pour la qualité on verra plus tard et on jugera sur pièces. Par contre derrière ce n'est pas le cas. L'effectif est moins fourni que l'an passé.

Comme le dit Loub1, avec un budget qui augmente c'est incompréhensible, même s'il est vrai que le staff sportif s'est étoffé.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2019 09:43 #120126 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Eh oui : derrière manquent Jaubert [a-t-il fait des matchs de prépa avec Mdm (pour voir sa valeur)], et Puntous.
Devant : Sans le connaître, le départ que je regrette : c'est Cassen (ça a l'air d'un futur très bon). Pour le reste : c'est peut-être quif quif bourricot
C'est sûr, ça laisse perplexe si ça reste en l'état, au vu du recrutement de certaines autres équipes avec un budget moindre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2019 10:49 #120127 par bruno
Plus d'infos
il ya sans doute une explication que les dirigeants donneront. peut être un staff qui coûte plus cher que dans d'autres clubs, des salaires un peu supérieurs...
il manque clairement deux joueurs, au moins un 3/4. Et un papa devant.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2019 10:59 #120128 par francis
Plus d'infos

il ya sans doute une explication que les dirigeants donneront. peut être un staff qui coûte plus cher que dans d'autres clubs, des salaires un peu supérieurs...
il manque clairement deux joueurs, au moins un 3/4. Et un papa devant.




C'est bon ,je vais y aller :woohoo: :woohoo: :woohoo: :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2019 11:19 #120129 par loub1
Plus d'infos
Derrière départ de Jaubert, Pountous et donc Prat avec arrivée de Barada de Bayonne. Sachant que Pisano est blessé pour un moment, Berchesi à la coupe du monde et qui aura vraisemblablement le contre coup (ce qui est logique) plus l'âge d'Argel qui le rend moins performant.
En première ligne, on perd Cassen, Pouyleau, Cramon et Asa voire a priori Rameau pour des arrivées de Drean, Auzqui, Resende et Dumain. On est peut-être à l'équilibre au niveau qualitatif (c'est à vérifier) mais je ne vois pas d'amélioration.
Pour moi, l'effectif est plus faible que la saison dernière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2019 11:39 #120130 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Derrière départ de Jaubert, Pountous et donc Prat avec arrivée de Barada de Bayonne. Sachant que Pisano est blessé pour un moment, Berchesi à la coupe du monde et qui aura vraisemblablement le contre coup (ce qui est logique) plus l'âge d'Argel qui le rend moins performant.
En première ligne, on perd Cassen, Pouyleau, Cramon et Asa voire a priori Rameau pour des arrivées de Drean, Auzqui, Resende et Dumain. On est peut-être à l'équilibre au niveau qualitatif (c'est à vérifier) mais je ne vois pas d'amélioration.
Pour moi, l'effectif est plus faible que la saison dernière.


Cette réponse est très précise. Loub 1 a vraiment raison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2019 12:10 - 21 Aoû 2019 12:21 #120131 par francis
Plus d'infos
Je ne pense pas que le budget soit un problème majeur , à mon avis il faut trouver l oiseau(un centre physique) rare qui voudra bien vouloir jouer en fédérale . D'autre part Prat est toujours là.
Et d’après une info August sais ce qu'il veut ,donc attendons
Dernière édition: 21 Aoû 2019 12:21 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2019 12:45 #120132 par nicodax
Plus d'infos
N'oubliez pas non plus que des jeunes pointent le bout de leur nez et auront surement leur chance comme cerisier leclerc ou duprat on a un 9 de plus donc sylvere pourra jouer au centre si besoin d'ailleurs il y a l'air très a l'aise et je pense que delai jouera a ce poste aussi ...flo argel a 37 ans mais il a une hygiène de vie irréprochable je l'ai vu au fêtes de dax il est vraiment affûté et je suis sur que si il a aucun problème physique il fera toute la saison a l'aise ...qui a des nouvelles de pisano il sera de retour quand ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2019 12:47 #120133 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Je ne pense pas que le budget soit un problème majeur , à mon avis il faut trouver l oiseau(un centre physique) rare qui voudra bien vouloir jouer en fédérale . D'autre part Prat est toujours là.
Et d’après une info August sais ce qu'il veut ,donc attendons


Donc : wait and see.....c'est peut-être pas plus mal pour ne pas se tromper en faisant venir 2 recrues bien choisies et motivées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2019 15:05 #120134 par claudius
Plus d'infos
RMC DAX hier matin, DULIN et AYALA font partie du staff mais n'ont aucune fonction. Comme certains fonctionnaires, ils seraient payés à rien faire. (A CONFIRMER.)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2019 15:40 #120135 par francis
Plus d'infos

RMC DAX hier matin, DULIN et AYALA font partie du staff mais n'ont aucune fonction. Comme certains fonctionnaires, ils seraient payés à rien faire. (A CONFIRMER.)




CA peut faire deux joueurs en moins
Dulin nous l'a dit un jour a C.B : je suis au placard . Pour Ayala je savais pas mais c'est c'est dommage ses deux salaires pourraient étoffer l’effectif joueur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2019 15:45 #120136 par loub1
Plus d'infos
Les 2 sont censés être auprès du centre de formation, donc pas surprenant qu'ils n'aient pas d'action auprès de l'équipe 1.
Je ne comprends pas le scoop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2019 16:04 #120137 par claudius
Plus d'infos

Les 2 sont censés être auprès du centre de formation, donc pas surprenant qu'ils n'aient pas d'action auprès de l'équipe 1.
Je ne comprends pas le scoop


il vaut mieux payer à rien faire que rupture de contrat et passage aux prud'hommes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2019 19:11 #120140 par marcos
Plus d'infos
C'est vraiment lassant de ne jamais pouvoir voir clair dans ce club inexistant en matière de communication !!

Tout à fait logiquement, le supporter-abonné souhaite connaître et comprendre la vie de son club; or, depuis des années, on se pose toujours des questions sur le fonctionnement de notre club, comme si celui-ci considérait que nous n'avions à vivre que les seules 80mn des matchs ...

Et pourtant, il s'en passe des choses qui mériterait une information précise vers les clients abonnés : B. August passe de Conseiller à entraîneur des avants, puis quelques semaines après le voilà promu Président du club ! Le centre de formation n'est plus dans la même catégorie que les saisons précédentes, mais comment va t'il fonctionner dorénavant ? Un renfort supplémentaire chez les avants serait prévu par l'entraîneur principal, avec quel profil ?

J'espère sincèrement que le Président August apportera, par exemple sur ces sujets, des informations claires !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2019 20:37 #120144 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Faut arrêter avec la thune !!!! De la thune y en a à dax et le grand dax, le problème c est que personne ne fait ce qu'il faut pour attirer cette thune dans nos caisses !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2019 09:13 #120147 par river
Plus d'infos
David

Je vous l'ai souvent dit que dans une entreprise et l'USD RUGBY LANDES
en est une il faut développer le Chiffre d'Affaire pour dégager un résultat

Le service commercial est insuffisant pour développer le CA, d'autant plus que
minimum pour devenir partenaire avait été baissé à 600 €

Donc, il faut plus de partenaire ou offrir d'autres services.
Pour avoir plus de partenaires, il faut prospecter.
Offrir plus de services, les commerciaux s'y refusent.

On tourne en rond

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2019 11:11 #120150 par quatrezero
Plus d'infos

Faut arrêter avec la thune !!!! De la thune y en a à dax et le grand dax, le problème c est que personne ne fait ce qu'il faut pour attirer cette thune dans nos caisses !!!

Entièrement d'accord le problème est la structure commerciale GOUSSEBAIRE avait contacté la personne idéale mais cela a été refusé par les instances dirigeantes qui craignaient ne plus être les indispensables financiers et ne plus pouvoir diriger ce club à leur guise , quand on voit comment Basket Landes se débrouille pour avoir leur budget et se maintenir européen tous les ans ………………...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2019 11:33 #120152 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Faut arrêter avec la thune !!!! De la thune y en a à dax et le grand dax, le problème c est que personne ne fait ce qu'il faut pour attirer cette thune dans nos caisses !!!

Entièrement d'accord le problème est la structure commerciale GOUSSEBAIRE avait contacté la personne idéale mais cela a été refusé par les instances dirigeantes qui craignaient ne plus être les indispensables financiers et ne plus pouvoir diriger ce club à leur guise , quand on voit comment Basket Landes se débrouille pour avoir leur budget et se maintenir européen tous les ans ………………...


Le budget de Basket Landes est équivalent à celui de l'USD, pour une équipe qui se situe au 1er échelon national. Mais il faut aussi comparer ce qui est comparable. Le plus gros budget de LFB c'est Lattes-Montpellier avec 2 180 000 €, avec ça tu ne peux même pas espérer survivre en ProD2 !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2019 13:00 #120153 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Tous les jours sur la page du club Facebook,un de nos joueurs s’affiche avec un partenaire du club.
Dernier en date : BUT.
Il y a au moins une vingtaine de partenariats, combien de sous nous rapportent-ils ? Je peux pas croire qu’ils ne puissent rien apporter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search