Rumeurs et Suggestions 2019-2020

05 Mai 2019 12:13 #119164 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Je vais publier ce message car je vois des choses qui ressemblent à du grand n’Importe quoi! Je m’interroge sur les sources de ces informations qui visiblement ont littéralement craqué.
Pisano à mdm,rien du tout,aucun contact n’a été fait rien du tout.
Soqeta à refusé mont de marsan. Il hésiterait pour une dernière saison,avant de repartir en Australie pour le travail.
Pour Drean,ça va vite se décanter mais on ne sait pas encore la destination.
Pour Alexandre Pilati, il n’est pas question pour le moment de départ.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2019 12:32 #119165 par jerome
Plus d'infos

Je vais publier ce message car je vois des choses qui ressemblent à du grand n’Importe quoi! Je m’interroge sur les sources de ces informations qui visiblement ont littéralement craqué.
Pisano à mdm,rien du tout,aucun contact n’a été fait rien du tout.
Soqeta à refusé mont de marsan. Il hésiterait pour une dernière saison,avant de repartir en Australie pour le travail.
Pour Drean,ça va vite se décanter mais on ne sait pas encore la destination.
Pour Alexandre Pilati, il n’est pas question pour le moment de départ.

C'est bien pour çà qu'on est en rumeur... une rumeur est par essence même pas toujours vérifiée... Mais au moins mon message, même s'il comporte quelques incertitudes a eu le mérite de te faire sortir du bois... et nous livrer ENFIN quelques infos

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2019 12:47 #119166 par tribune
Plus d'infos
L 'arrivée d'Aletti serait actée, Van Lill toujours une possibilité. Tuilagui ne serait pas conservé.
Quid de Loiret ?Avec Jaulhac,Oulai ,Boutaty et les arrivées de Galarza et Maka il risque de ne pas beaucoup jouer à Bayonne .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2019 12:56 #119167 par Roland974
Plus d'infos
Il me semble que Van Lill vient d'avoir une prolongation à Bayonne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2019 13:14 #119168 par tribune
Plus d'infos
Tu as raison je ne savais pas il a résigné un an.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2019 13:37 #119169 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Le staff a annoncé vouloir garder 90 % de l’effectif, ce qui veut dire que 10 % quittera le club, soit 4 joueurs si l'on considère que l'effectif "pro" comporte 40 joueurs (avec les jeunes). Je pense qu'il faut renouveler plutôt entre 6 et 8 joueurs.
Il faut 3 joueurs en 1ère ligne (1 pilier gauche, 1 droit et 1 talon), 1 seconde ligne, 1 3ème ligne gratteur, 1 centre perforant et 1 arrière. Ce qui ferait 7 joueurs.
On peut imaginer la retraite de Rameau, le départ de Loiret, de Tuilagi, il faut prévoir au moins ces remplacements + 1 talon supplémentaire dans l'effectif (Cramont ne peut pas faire la saison entière avec les "grands").

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2019 15:00 #119170 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et Martin Prat, il est où il fait quoi, il reste, il part ?? 3

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2019 15:29 #119171 par bruno
Plus d'infos
Je serais très surpris qu'il n'y ait que 4 départs: Loiret est en prêt, Rameau , Argel va -t-il continuer ?, Dias, il devrait y avoir des départs ou non conservation en pilier, deux ou trois gars piqués par des clubs au dessus.
je n'ai aucune source, juste des supputation.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2019 17:59 #119174 par claudius
Plus d'infos
Jeudi, RMC DAX parlait du retour de LABOUYRIE et ROBERT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2019 18:02 #119175 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

Jeudi, RMC DAX parlait du retour de LABOUYRIE et ROBERT.

Robert très bon complément de Berchesi et Curruchet.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2019 18:40 #119177 par letouriste
Plus d'infos


Alexandre Lalanne Aviron Bayonnais pilier , retour au club, c'est un jeune

Hugo Zabalza Aviron Bayonnais, demi de melée..retour au club...c'est un jeune aussi, et très bon.

Thibaud Dréan US Carcassonne

Simon Labouyrie Union Sportive Bressane Pays de l'Ain

Benat Auzqui US Tyrosse Rugby

Arnaud Aletti RC Aubenas Vals

Gaëtan Robert Biarritz Olympique

ces personnes sont en contact, mais pour le moment rien n'est fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2019 18:46 #119178 par letouriste
Plus d'infos

L 'arrivée d'Aletti serait actée, Van Lill toujours une possibilité. Tuilagui ne serait pas conservé.
Quid de Loiret ?Avec Jaulhac,Oulai ,Boutaty et les arrivées de Galarza et Maka il risque de ne pas beaucoup jouer à Bayonne .


Loiret voudrait apparemment rester

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2019 18:59 #119180 par guilhem
Plus d'infos

L 'arrivée d'Aletti serait actée, Van Lill toujours une possibilité. Tuilagui ne serait pas conservé.
Quid de Loiret ?Avec Jaulhac,Oulai ,Boutaty et les arrivées de Galarza et Maka il risque de ne pas beaucoup jouer à Bayonne .


Loiret voudrait apparemment rester


Je me méfie un peu des sources du rugbynistère, j'ai le sentiment qu'ils compilent les informations trouvées sur les forums ... je me trompe peut-être.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2019 20:23 #119184 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

L 'arrivée d'Aletti serait actée, Van Lill toujours une possibilité. Tuilagui ne serait pas conservé.
Quid de Loiret ?Avec Jaulhac,Oulai ,Boutaty et les arrivées de Galarza et Maka il risque de ne pas beaucoup jouer à Bayonne .


Loiret voudrait apparemment rester


Je me méfie un peu des sources du rugbynistère, j'ai le sentiment qu'ils compilent les informations trouvées sur les forums ... je me trompe peut-être.


Non tu as tout à fait raison. Ils compilent effectivement les rumeurs !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2019 15:20 #119199 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Je pensais que Rion allait aller très loin dans la compèt en Fèd 3 !! Malheureusement, ils sont tombés sur un os avec 2 défaites face à ..... Beaumont de Lomagne je crois. Peut-être que Vickus Liebenberg serait d'accord pour revenir à Dax. Ce serait un retour, une recrue de choix car on connaît le bonhomme puissant, dur au mal, certes vieillissant, mais qui ne triche pas et qui fût un des meilleurs et des plus constants il y a 2 ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2019 16:27 #119200 par marcos
Plus d'infos
Si j'étais recruteur pour l'USD, je resterai dans une logique de bâtir un prochain groupe avec de la jeunesse à potentiel et donc à ne pas faire revenir Liebenberg ou garder Prat qui est trop souvent blessé depuis deux saisons.

De plus, au cours de cette saison, nous avons pu voir chez nos adversaires de nombreux joueurs qui auraient amélioré certainement notre équipe : contactons les meilleurs et ceux qui ont des profils de puissance qui nous font défaut jusque-là ...

Si Loiret restait, ce serait une bonne nouvelle car il s'est amélioré au fil des matchs pour devenir finalement un bon 2ème ligne de soutien en mêlée.

Conserver 90% de l'effectif actuel me semble respecter aussi l'enthousiasme et la solidarité qui animent aujourd'hui ce groupe, c'est un point fort pour la cohésion sur la prochaine saison !

La réussite du recrutement doit aussi absolument être au rendez-vous pour conserver la ferveur du public !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2019 17:53 #119202 par loub1
Plus d'infos
Je suis assez d'accord avec Marcos car si l'on vise la ProD2 pour la saison 2020/2021 il nous faut effectif capable d'y tenir sa place et qui serait renforcé qualitativement et quantitativement une fois l'accession acquise. Liebenberg, de part son âge et sa nationalité ne correspond pas au besoin du club.
Sinon, si certains parlent de 4 ou 5 départs, je pense qu'ils seront bien plus nombreux.
Entre les "anciens" Rameau, Faitotoa, Kuparadze, August, Soqueta, Argel voire Delaï dont l'avenir dacquois semble limité pour certains, ceux qui ont un rendement trop limité pour espérer apporter suffisamment tels Sotteau, Lesparre, Tuilagui ou Prat et les joueurs qui ne manqueront pas d'attiser la convoitise de clubs mieux armés tels Ferrer, Lapé, Bidau, Reteau, Berchesi, Pisano, Hollet, Jaubert, Pilati ou Gatelier, je pense qu'il y aura des mouvements dans cet effectif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2019 19:16 #119205 par bruno
Plus d'infos

Je suis assez d'accord avec Marcos car si l'on vise la ProD2 pour la saison 2020/2021 il nous faut effectif capable d'y tenir sa place et qui serait renforcé qualitativement et quantitativement une fois l'accession acquise. Liebenberg, de part son âge et sa nationalité ne correspond pas au besoin du club.
Sinon, si certains parlent de 4 ou 5 départs, je pense qu'ils seront bien plus nombreux.
Entre les "anciens" Rameau, Faitotoa, Kuparadze, August, Soqueta, Argel voire Delaï dont l'avenir dacquois semble limité pour certains, ceux qui ont un rendement trop limité pour espérer apporter suffisamment tels Sotteau, Lesparre, Tuilagui ou Prat et les joueurs qui ne manqueront pas d'attiser la convoitise de clubs mieux armés tels Ferrer, Lapé, Bidau, Reteau, Berchesi, Pisano, Hollet, Jaubert, Pilati ou Gatelier, je pense qu'il y aura des mouvements dans cet effectif.

D'accord intégral.
Pour viser la Prod2, il faut remplacer tout départ par au moins équivalent+ un talon + un joueur au moins capable de franchir les lignes.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2019 20:52 #119207 par lasagavibau
Plus d'infos
D apres un article de france bleu gascogne manu maignen prend du recul et benoit august prend les commandes des avants!pas cool pour manu ,en juillet pas beaucoup de volontaire pour prendre le poste!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2019 21:10 #119210 par bruno
Plus d'infos
Il ne prend pas du recul alors, on lui fait prendre du recul .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search