Rumeurs et Suggestions 2020-2021

11 Juil 2020 14:48 - 11 Juil 2020 14:49 #122165 par Paj
Plus d'infos
Entendu ce matin l’arrivée future d’un fidjien. Le nom a été écorché mais il s’approcherait d’un lippi ou loppi. Mes recherches n’ont pas abouti sur le net.

Allez l'USD
Dernière édition: 11 Juil 2020 14:49 par Paj.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Juil 2020 15:54 #122168 par guilhem
Plus d'infos
Je sens bien Joshua WHIPPY !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Juil 2020 19:32 #122169 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

Je sens bien Joshua WHIPPY !


Davies ne viendrait alors peut-être plus???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2020 11:23 #122170 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Je sens bien Joshua WHIPPY !


Bizarre comme recrutement si c'était avéré. Surtout, le gars a un frère jumeau qui joue aussi au rugby (dans la même équipe), faudrait pas se planter de type et prendre le moins bon des 2 !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2020 11:56 #122171 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Étonnant pour deux choses. Whippy a bien enchaîné avec Utah, et s’est avéré être bon. Et ensuite pourquoi prendre un centre/arrière ?
Au centre il y aura embouteillage. Qui titulariser ? Barada/Curutchet/Pisano/Lilomaiva. À l’arrière : Gatelier/Prat/Pilati ou Pisano ou Barada.

Là n’est pas la priorité. Concentrons nous sur un deuxième ligne mais aussi un jeune ailier parce que si Dech ou Pilati se pète on est mal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2020 12:44 #122172 par bruno
Plus d'infos
Whippy, c'est juste Guihlem qui a sorti ce nom. ça parait curieux vu de l'extérieur. Francis va aller aux infos , et si c'est pas un truc en idze à a fin , il va nous éclairer :))))

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2020 13:25 #122173 par oban
Plus d'infos

Whippy, c'est juste Guihlem qui a sorti ce nom. ça parait curieux vu de l'extérieur. Francis va aller aux infos , et si c'est pas un truc en idze à a fin , il va nous éclairer :))))


Bah, si c'est un Idze anglais et qu'il a été anobli, ce serait le Sir Idze sur le gâteau... :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2020 13:48 #122174 par bruno
Plus d'infos
:P

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2020 17:32 #122175 par guilhem
Plus d'infos

Whippy, c'est juste Guihlem qui a sorti ce nom. ça parait curieux vu de l'extérieur. Francis va aller aux infos , et si c'est pas un truc en idze à a fin , il va nous éclairer :))))

Paj annonce l'arrivée possible d'un fidjien au nom sonnant comme "lippi"en cherchant, je trouve whippy qui peut coller et de plus il est Libre et peut jouer 11,13,14 et 15. Alors pourquoi pas ? Ce qui est certain, c'est que ce matin le club recevait un jeune talonneur bien bâti venant du Lot-et-Garonne et qui va intégrer le Centre de formation. Théo Sentucq avec béquilles (cheville) va rejoindre le CERS demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2020 17:53 #122176 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Il n’est pas libre et joue aux Utah Warriors. Il devrait d’ailleurs continuer là-bas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2020 19:04 #122177 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Qui est libre ou ne l'est pas, Josh ou Jared ? N'oublions pas qu'ils sont 2, avec un état civil proche, puisque jumeaux !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2020 19:08 #122178 par le bougnat
Plus d'infos
quelqu'un sait ce que Jared vaut ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2020 19:23 #122179 par oban
Plus d'infos
:lol: :lol: :lol:

Je crois que le temps se couvre sur allezdax.com si le concours de calembours foireux avec l'Auvergnat reprend...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2020 19:28 #122180 par guilhem
Plus d'infos

Il n’est pas libre et joue aux Utah Warriors. Il devrait d’ailleurs continuer là-bas.

Ah d'accord ! Je ne savais pas qu'il devait continuer là-bas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2020 21:31 #122181 par le bougnat
Plus d'infos

:lol: :lol: :lol:

Je crois que le temps se couvre sur allezdax.com si le concours de calembours foireux avec l'Auvergnat reprend...


il était temps que tu reviennes B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2020 12:56 #122182 par Capet
Plus d'infos


On a trouvé du pétrole ou quoi, les emiratis de Beziers ont fait un chèque pour nous offrir un troisième ligne centre et un deuxième ligne de fort tonnage. Dominique était au Splendid ce week-end.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2020 12:56 #122183 par Capet
Plus d'infos


On a trouvé du pétrole ou quoi, les emiratis de Beziers ont fait un chèque pour nous offrir un troisième ligne centre et un deuxième ligne de fort tonnage. Dominique était au Splendid ce week-end.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2020 14:46 #122189 par bruno
Plus d'infos
c'est assez énigmatique comme message pour les non initiés:)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2020 15:12 #122190 par Capet
Plus d'infos
Pour faire court, j ai essayé deux ou trois fois de mettre en lig'e un lien vers
actu rugby ou de brillants apprentis journaleux indiquaient l arrivee de Manu et d un deuxième ligne géorgien à Dax. Sur un ton humoristique je posais la question de savoir si les emiratits et Dominici ne séjournaient pas au Splendid.
Entre temps la modification sur le site Acturugby a était faite et les deux lascars iront renforcer le stadotarbais.
En espérant que cela soit plus intelligible.
Le "menage" a été fait ne reprenant pas l integralite de mon message.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2020 16:46 #122192 par bruno
Plus d'infos
Merci ! Oui , je comprends mieux . Le pétrole était à Tarbes !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search