Rumeurs et Suggestions 2020-2021

15 Sep 2020 14:32 - 15 Sep 2020 14:34 #122474 par TCHOU40
Plus d'infos
Davit Kubriashvili , ancien pilier passé par Toulon, Montpellier, Stade Français, et Grenoble, est au chômage.

piste que pourrait étudier le club puisque ils cherchent un pilier.


Dans un entretien pour Midi Olympique, l'ancien pilier de Grenoble, David Kubriashvili, raconte son quotidien de rugbyman chômeur. "Je vis une situation que connaissent aujourd'hui beaucoup de joueurs restés sur le carreau après la crise sanitaire : je cherche du boulot... Je comptais sur mon agent pour m'aider. Mais au bout d'un moment, il a totalement disparu de la circulation... Il ne répondait plus au téléphone... Plus de nouvelle, rien... J'espère qu'il se porte bien..."
Dernière édition: 15 Sep 2020 14:34 par TCHOU40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2020 16:49 #122475 par loub1
Plus d'infos
Je ne suis pas certain que son salaire soit abordable pour nous et je préfèrerais un polyvalent gauche / droite si c'est possible.
De plus, Lespiaucq et Kelenjeridze semblent avoir repris l'entraînement donc est on toujours à la recherche d'un pilier?
De même toujours aucune nouvelle de Davis, l'ancien biarrot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2020 08:34 #122476 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Je ne suis pas certain que son salaire soit abordable pour nous et je préfèrerais un polyvalent gauche / droite si c'est possible.
De plus, Lespiaucq et Kelenjeridze semblent avoir repris l'entraînement donc est on toujours à la recherche d'un pilier?
De même toujours aucune nouvelle de Davis, l'ancien biarrot.


Si je me souviens bien, Benoît August, dans une interview datant de 2 ou 3 mois avait dit qu'il serait possible de faire des coups jusqu'à Noël. Nos finances n'étant certainement pas au top, je pense que le club garde un oeil sur certains postes mais que c'est le début de saison qui va dicter notre politique de recrutement. Si on est en difficulté, ou si on peut jouer quelque chose d'intéressant (la qualif) alors peut-être que le club fera un effort financier pour recruter.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2020 14:17 - 10 Déc 2020 14:24 #122865 par francis
Plus d'infos
D'après deux informateurs il se pourrait que le père Noel passe pour l'USD.

Un renfort en deuxième ligne serrait sur le point de venir à Dax , si oui c'est pour le début janvier;

Il s'agit d'un Samoan international ;1m97,127 k ;qui vient de la ProD2.J'ai le nom affaire à suivre .
Dernière édition: 10 Déc 2020 14:24 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2020 15:04 #122866 par lasagavibau
Plus d'infos
Ce 2eme ligne a jouer à Nevers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2020 15:23 - 10 Déc 2020 17:46 #122867 par francis
Plus d'infos
Senio. Toleafoa (sous réserve de l orthographe)
Dernière édition: 10 Déc 2020 17:46 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2020 15:53 #122868 par lasagavibau
Plus d'infos
Il était présent en tribune à capbreton pour le 2ème match amical. Physiquement impressionnant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2020 17:37 #122869 par bruno
Plus d'infos
Senio Toleafoa , international samoan , trois ans à Nevers pour 40 matchs.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2020 21:17 - 10 Déc 2020 21:18 #122870 par loub1
Plus d'infos
Je pense que ce serait une bonne recrue si cela est confirmé. Il n'a pas joué depuis un petit moment mais il a un profil intéressant surtout s'il se confirme que Jérémy Helmbacher doit se faire opérer d'une épaule.
Dernière édition: 10 Déc 2020 21:18 par loub1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2020 21:23 #122913 par loub1
Plus d'infos
Quelqu'un a des informations plus "fraiches" sur la possible arrivée du deuxième ligne ex joueur de Nevers, la blessure évoquée de Jérémy HELMBACHER, le pilier droit recherché en Octobre pour renforcer la première ligne voire l'ailier DAVIES plusieurs fois nommé?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2020 10:06 #122915 par marcos
Plus d'infos
Le 2ème ligne Samoan serait effectivement le bien venu ... à condition qu'il soit toujours opérationnel, car, sa situation "sans club depuis 6 mois", avec un tel CV, me surprend quand même .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search