08 Oct 2024 18:01 #133793
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
Le challenge sportif est encore plus grand désormais : il nous faut gagner le derby à Dauger !!
ALLEZ DAX mille fois !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
08 Oct 2024 18:56 #133794
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Je confirme Dalton c'est ce qui a été dit à la réunion Assos / Direction USD par Adrien Asteggiano.
Info, intox ???
Je dirai simplement place au match maintenant que c'est décidé par la Direction et accepté par le conseil de surveillance il ne sert plus à rien d'épiloguer les joueurs iront en découdre à Jean Dauger avec un match sur terrain neutre qui rappellera un match de phases finales ... et les supporters suivront ... ou pas "c'est à la fin du marché que l'on comptera les bouses" .
Les cafetiers et restaurateurs Dacquois devraient y trouver leur compte puisque la journée de festivités entre Dacquois et Montois à Dax débutera à 9h jusqu'au départ des bus et train.
Sportivement ce sera certes encore plus difficile mais l'intérêt de gagner ce match, qui reste quand même le Derby Landais/Episode 1 , devrait être suffisant pour que la motivation soit totale et que la fête soit belle.
08 Oct 2024 22:27 #133799
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
95% du staff et la totalité des joueurs sont pour suivant le compte rendu de la réunion à laquelle assistait AllezDaxcom
Bon voilà, c'est le principal
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
09 Oct 2024 00:08 #133800
par LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
-
LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
-
-
-
Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 43
-
-
-
"Le changement c'est maintenant", tu as peut-être des éléments que je n'ai pas sur l'organisation au sein du club ou sur les relations entre staff, joueurs et direction.
Peut-être aussi que tu sais comment doit être gérer un club professionnel et que tu parles en connaissance de cause.
Je ne sais pas et peu importe en fait. En tout état de cause ce que je vois c'est que le club a plus progressé 2 ans que depuis 20 ans.
on en reparlera en fin de saison à l’heure des compte.
Vivre à crédit ça se paye toujours un jour mais c’est sûr quand c’est avec l’argent des autres c’est plus pratique…
09 Oct 2024 00:20 #133801
-
-
-
-
Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 43
-
-
-
95% du staff et la totalité des joueurs sont pour suivant le compte rendu de la réunion à laquelle assistait AllezDaxcom
c’est faux ! Je te laisse leur demander en off…
On leur fait comprendre que ça va rapporter de la tune pour le club donc ils se sentent obligés de dire oui mais à choisir tous préféraient Dax, comme la quasi totalité des supporters… et tu ne crois pas qu’ils vont vouloir se faire remarquer par la direction en disant non en plus… serais-tu si naïf ?
Moi j’ai fait quelques calculs et le club y perdra 100.000€ dans cette histoire… on en reparlera.
09 Oct 2024 12:03 #133804
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
Moi, si j'etais joueur, il me semble que je serai ravi d'aller jouer dans un stade de top14 et d'avoir a relever ce type de challenge
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TCHOU40
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
09 Oct 2024 13:21 #133805
par yann
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 83
-
-
-
Tout comme la grande majorité des parisiens était contre les JO, et ont quitté la capitale, et qui au final ont regretté leur choix…
Moi j’y serai pour les encourager, je ne fais donc pas partie de la grande majorité des supporters.
Des pourcentages sortent de partout maintenant.
On peut avoir un détail de ton calcul avec les 100000€ de pertes sur ce match?
09 Oct 2024 14:14 #133806
par mitch
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 13
-
-
-
Tout comme la grande majorité des parisiens était contre les JO, et ont quitté la capitale, et qui au final ont regretté leur choix…
Moi j’y serai pour les encourager, je ne fais donc pas partie de la grande majorité des supporters.
pour ma part , je ne sais pas les calculs qu il faut faire, je ne connais pas les tarifs des loges ,mais ce que je sais c est que 12000 spectateurs à 30 euros de moyenne la place , cela fait 360000 euros ( 12000 spectateurs avec les abonnés des 2 clubs qui payent leurs places )....donc pour faire 400000 euros de benef il va falloir que cela rentre de quelque part (Canal+, loges, buvettes , pub etc etc..) sachant que bayonne va en prendre une part....j espère me tromper mais ça pue un peu..
09 Oct 2024 15:53 - 09 Oct 2024 15:54 #133808
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
je ne vois pas comment on peut faire 4000000 de benef.
Mais je ne pense pas que l'on perde 100000 euros . par contre, fera t on mieux qu'à Dax ? Pas sur. Bon maintenant, c'est acté , j'ai l'impression que ça l'était depuis un moment, ça va faire parler du club hors de la sphère prod2.
On a quand même plutot intéret à gagner un ou deux matchs rapido parce que j'ai l'impression que ça se tend à tous les niveaux.
Par contre, qq a des infos sur les 400000 euros qu'aurait injecté Gufflet ?
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 09 Oct 2024 15:54 par bruno.
09 Oct 2024 17:19 #133809
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 582
-
-
-
Pour le bénéf prévu n' exagères-tu pas un petit peu Bruno (4 000 000 € !!!!!!) , tu aurais pu faire un comptable redoutable vu comme tu manipules les 0 ...
09 Oct 2024 17:35 - 09 Oct 2024 17:35 #133811
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
claudius écrit:
DONC C'EST FAIT.
Ils ont trouver nos adresses pour nous informer du fait accompli.

Ils auraient pu la trouver pour nous sonder ou organiser une réunion des abonnés.
De toute façon une seule chose compte pour eux c'est de remplir des loges de personnes qui n'en n'ont rien à faire du match.
Pascale répond:
Tu as reçu un mail ?
Dalton répond:
Normalement tous les abonnés ont du recevoir... soit l'adresse mail donnée ou saisie lors de l'abonnement est incorrecte, et dans ce cas envoie un mail au club afin qu'ils saisisse la bonne, soit c'est dans les indésirables...
Dernière édition: 09 Oct 2024 17:35 par DALTON.
09 Oct 2024 17:38 - 09 Oct 2024 17:39 #133812
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
pour ma part , je ne sais pas les calculs qu il faut faire, je ne connais pas les tarifs des loges ,mais ce que je sais c est que 12000 spectateurs à 30 euros de moyenne la place , cela fait 360000 euros ( 12000 spectateurs avec les abonnés des 2 clubs qui payent leurs places )....donc pour faire 400000 euros de benef il va falloir que cela rentre de quelque part (Canal+, loges, buvettes , pub etc etc..) sachant que bayonne va en prendre une part....j espère me tromper mais ça pue un peu..
Canal + donnerait 400 000€ au club qui louerait le stade 120 000 € au gestionnaire, mais je mets au conditionnel, sinon je vais passer pour un avaleur de boas (tant que ce n'est pas le chapeau d'Antoine...)
Dernière édition: 09 Oct 2024 17:39 par DALTON.
09 Oct 2024 18:06 #133813
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
La 1/2 finale retour Dax blagnac a ramené avec bar compris (dans le stade) 280000€. J’attends de voir combien ramènera la délocalisation. De plus personne ne parle du sponsor ville de Dax que se passera-t-il l’année prochaine
09 Oct 2024 18:23 #133814
-
-
-
-
Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 43
-
-
-
Tiens le voici mis sur excel... Et c'est pas la peine de chipoter sur le nombre exact par-ci par-là ou de pinailler... Je pense que dans les grandes lignes il n'y a pas d'erreur majeure. Et celui qui critiquera est prié d'amener ses billes et surtout expliquer comment on arriverait à +400.000 de marge vs Boyau...
Je pense qu'il y aura moins de vip car je ne vois pas quelles entreprises landaises vont autant mobiliser un samedi aprèm vs un vendredi soir. Et je pense que j'ai été hyper sympa avec une hypothèse à 12.000 personnes à Bayonne mais j'espère me tromper pour le bien du club.
Ma vision c'est que la prise de risque est énorme pour ne pas dire limite suicidaire... Et si l'on perd je n'en parle même pas au cours d'un bloc 2 d'enfer... le risque est d'autant plus grand.
09 Oct 2024 20:26 #133816
par larl
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
-
Une decision purement economique au détriment du risque sportif dont ils se tapent totalement..J'ai croisé le trio magique après le match Bayonne Montpellier, dans l'espace Vip...Ils se targuaient d'être en "repérage" pour les paraphraser.
Pour bosser dans la banlieue bayonnaise, cette délocalisation surprend bcp de monde ici..Je peux vous assurer qu'ils se tapent royalement du match et que peu de locaux fileront 30€ pour un match du ventre mou de ProD2.
par contre, ils avaient une idée lumineuse : Pourquoi ne pas avoir délocaliser DAX/BO à Dauger...Par principe, les biarrots ne vont pas à Dauger et les bayonnais seraient venus avec plaisir nous supporter......C'était la pensée du jour....
Allez dax
09 Oct 2024 22:53 #133817
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Une decision purement economique au détriment du risque sportif dont ils se tapent totalement..J'ai croisé le trio magique après le match Bayonne Montpellier, dans l'espace Vip...Ils se targuaient d'être en "repérage" pour les paraphraser.
Pour bosser dans la banlieue bayonnaise, cette délocalisation surprend bcp de monde ici..Je peux vous assurer qu'ils se tapent royalement du match et que peu de locaux fileront 30€ pour un match du ventre mou de ProD2.
par contre, ils avaient une idée lumineuse : Pourquoi ne pas avoir délocaliser DAX/BO à Dauger...Par principe, les biarrots ne vont pas à Dauger et les bayonnais seraient venus avec plaisir nous supporter......C'était la pensée du jour....
Allez dax
je te confirme que si tout se passe bien à Bayonne le duo prévoit de délocaliser le match du BO .
09 Oct 2024 23:54 #133820
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
Tiens le voici mis sur excel... Et c'est pas la peine de chipoter sur le nombre exact par-ci par-là ou de pinailler... Je pense que dans les grandes lignes il n'y a pas d'erreur majeure. Et celui qui critiquera est prié d'amener ses billes et surtout expliquer comment on arriverait à +400.000 de marge vs Boyau...
Je pense qu'il y aura moins de vip car je ne vois pas quelles entreprises landaises vont autant mobiliser un samedi aprèm vs un vendredi soir. Et je pense que j'ai été hyper sympa avec une hypothèse à 12.000 personnes à Bayonne mais j'espère me tromper pour le bien du club.
Ma vision c'est que la prise de risque est énorme pour ne pas dire limite suicidaire... Et si l'on perd je n'en parle même pas au cours d'un bloc 2 d'enfer... le risque est d'autant plus grand.
Où sont les 400k€ que verse Canal Plus pour cette diffusion? C'est la LNR qui empoche tout ?
10 Oct 2024 00:32 #133821
-
-
-
-
Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 43
-
-
-
Toi t’es le toi des naïfs
On te dit un truc et tu gobes ?
400.000€ de canal+

Il n’y absolument rien de prévu de tel ni dans leur budget ni ailleurs
10 Oct 2024 06:55 #133822
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
Toi t’es le toi des naïfs
On te dit un truc et tu gobes ?
400.000€ de canal+ 
Il n’y absolument rien de prévu de tel ni dans leur budget ni ailleurs
Mais as tu toi des preuves que les dirigeants nous mentent ?
Si oui, pourquoi ne pas les sortir au grand jour ?
Si oui, puisque le changement est pour maintenant, tu vas nous trouver le sponsor maillot qui manque ?
Pourquoi goberait-on plus facilement ceux qui avancent des faits en cachant leur nom ?
10 Oct 2024 08:05 #133823
par dax19
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 185
-
-
-
Dans SO du jour, la question de la délocalisation, Jeff dit qu'il aurait préféré de la stabilité. Dans Les têtes à pack de vendredi dernier ils disaient que Marc était contre cette idée également.
Au moins 2 membres du staff pas emballés par l'idée.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Délocalisation du derby