Béchu est une pleureuse ???

04 Mai 2008 00:07 #10227 par jerome
Plus d'infos
Monsieur Béchu dit que si toute l'équité sportive est respectée, Albi se maintiendra... Mais bien sûr Monsieur Béchu. On en veut à votre club. Tiens, bizarre, si on voulait qu'Albi descende, t'avait d'autres manières plus radicales non ???

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2008 08:00 #10236 par bruno
Plus d'infos
jerome écrit:

Monsieur Béchu dit que si toute l'équité sportive est respectée, Albi se maintiendra... Mais bien sûr Monsieur Béchu. On en veut à votre club. Tiens, bizarre, si on voulait qu'Albi descende, t'avait d'autres manières plus radicales non ???

Albi battra auch et bayonne , soit 44 points mini. On ne les reverra pas. Apres Bechu , il raconte ce qu'il veut, c'est la mode des entraineurs de se plaindre de l'arbitrage .Ils ont simulé Brive ou quoi ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

04 Mai 2008 08:28 #10237 par Albitgeso
  • Albitgeso
  • Portrait de Albitgeso
  • Visiteur
  • Visiteur
Bien sûr qu'ils ont simulé les zèbres, et dès la 58ème minute même. Ils se faisaient enfoncer sur chaque mêlée d'au moins 5 mètres (j'exagère à peine). Mais on a l'habitude avec eux. On leur a rendu la pareille en leur passant \"le petit bonhomme en mousse\" à la fin du match.
Ils ont pas apprécié ;)

04 Mai 2008 15:09 #10273 par jerome
Plus d'infos
De toute façon, tant qu'il n'y aura pas un changement des règles au niveau des mêlées, on assistera à cette tricherie... c'est triste.

Advienne que pourra

04 Mai 2008 18:51 #10285 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

C'est vrai, c'est fou ça, c'est quoi cette réflexion là, il se pose en victime comme si tout le monde était contre eux. Il me fait bien marrer. Il peut se placer en donneur de leçons lui et son club avec les agissements dont ils font preuve au niveau financier.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

04 Mai 2008 18:58 #10287 par CHOUREUT
Plus d'infos
Albitgeso écrit:

Bien sûr qu'ils ont simulé les zèbres, et dès la 58ème minute même. Ils se faisaient enfoncer sur chaque mêlée d'au moins 5 mètres (j'exagère à peine). Mais on a l'habitude avec eux. On leur a rendu la pareille en leur passant \"le petit bonhomme en mousse\" à la fin du match.
Ils ont pas apprécié
;)

:mdr1 :mdr1

04 Mai 2008 20:03 #10291 par fred1542
  • fred1542
  • Portrait de fred1542
  • Visiteur
  • Visiteur
Ce qui est marrant avec Béchu c'est quant il est lésé il pleure tout ce qu'il sait.

Mais quant Albi gagne grace à l'arbitre, il dit rien, il doit trouver cela normal. Il suffit de regarder tous les matchs que Pellaprat leur a fait gagner par exemple.

18 Mai 2008 22:15 #11884 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je n'ai pas retrouvé de post sur Albi, alors j'écris ici. Entendu hier soir de la part d'un dirigeant dacquois, Albi se trouve vraiment mal financièrement. Est-ce que cela peut relancer l'espoir d'un maintien sur tapis vert ? A surveiller du coin de l'oeil.

18 Mai 2008 22:21 #11888 par alexf
Plus d'infos
j'ai entendu parler de 1 millions d'euros de deficit, pas de quoi affoler la DNACG, d'autres ont ete sauvé avec plus que cela, donc je crois que malheureusement il ne faut rien esperer de ce coter la. C'est honteux, mais malheureusment c'est comme ca, les mecs peuvent tricher tant qu'ils veulent, y a pas de sanction, donc autant en profiter :pigepas :X :X :X :X :X :X :X

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

18 Mai 2008 22:37 #11901 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

j'ai entendu parler de 1 millions d'euros de deficit, pas de quoi affoler la DNACG, d'autres ont ete sauvé avec plus que cela, donc je crois que malheureusement il ne faut rien esperer de ce coter la. C'est honteux, mais malheureusment c'est comme ca, les mecs peuvent tricher tant qu'ils veulent, y a pas de sanction, donc autant en profiter :pigepas :X :X :X :X :X :X :X

Bof, 1 million d'euros c'est rien, ça se trouve sous le sabot d'un cheval comme dirait notre ami Moscato.

18 Mai 2008 22:37 #11902 par floexc
Plus d'infos
Narbonne est dans le même cas apparement (déficit de 1 M€) mais on en parle un peu plus qu'Albi... (cf. midol)

18 Mai 2008 22:46 #11909 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi j'ai entendu leur président Mr Archilla zavatta :)dire que la club finirait la saison en positif :s Mais il disait aussi que pour les transferts et le budget de la prochaine saison, il était en contact avec des futurs sponsorts, mais rien de fait encore. ATTENTION, c'est pas parce qu'on est en contact que ça va se faire ... voir mt de marsan ! Par contre plusieurs joueurs dont Misse doivent donner leur réponse pour rester ou pas. Mais attention avant de parler, attendons vraiment d'avoir plus d'éléments parce que les on dit..... :s J'enquête cette semaine et je vous tiens au courant.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search