François Trinh-Duc

12 Mai 2008 18:45 #11204 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je voudrais faire un mea-culpa et revoir certains propos tenus il y a quelques mois sur ce même site.
A l'époque, lors de la sélection de François Trinh-Duc pour le tournoi, j'avais été étonné et je pensais que ce type était un peu surcôté, ne l'ayant quasiment pas vu jouer.
J'avais déjà revu un peu ma position suite à ses prestations encourageantes voire convaicantes pour certaines sous le maillot bleu.
Depuis, j'ai un avis très différent sur ce type. Il fait des matchs réguliers et de très haut niveau, encore hier soir devant le stade toulousain il s'est baladé. Bon jeu au pied, défense solide, vista incroyable, prises d'intervalles. Ce type est très complet et sera à coup sur le futur 10 des bleus.
Bonne chance à lui.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2008 19:39 #11210 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Je voudrais faire un mea-culpa et revoir certains propos tenus il y a quelques mois sur ce même site.
A l'époque, lors de la sélection de François Trinh-Duc pour le tournoi, j'avais été étonné et je pensais que ce type était un peu surcôté, ne l'ayant quasiment pas vu jouer.
J'avais déjà revu un peu ma position suite à ses prestations encourageantes voire convaicantes pour certaines sous le maillot bleu.
Depuis, j'ai un avis très différent sur ce type. Il fait des matchs réguliers et de très haut niveau, encore hier soir devant le stade toulousain il s'est baladé. Bon jeu au pied, défense solide, vista incroyable, prises d'intervalles. Ce type est très complet et sera à coup sur le futur 10 des bleus.
Bonne chance à lui.

il a été bon hier oui !! sinon pour les matchs régiuliers tu me citeras lesquels?? il a été moyen cette saison mais très bon hier certes...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

12 Mai 2008 21:13 #11222 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

Fly écrit:

Bonne chance à lui.

il a été bon hier oui !! sinon pour les matchs régiuliers tu me citeras lesquels?? il a été moyen cette saison mais très bon hier certes...

Il n'est pas infaillible c'est sur, ni toujours excellent ou à 100%. Mais je l'ai vu bon contre Perpignan, contre l'ASM contre le SF en EDF...Après je n'ai pas vu tous ses matchs, donc je ne pourrais pas juger de sa régularité. Moi je le vois souvent bon voire très bon. Attention, il n'a que 21 ans et ce n'est que sa 2ème année en pro.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search