30 Mai 2008 23:49 #13290
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
la victoire de brive nous condamne. bravo à eux, ils ont su être opportunistes, savent faire ce que nous ne faisons plus depuis longtemps : marquer des essais construits et ont su prendre une équipe toulousaine qui avait encore la tête à cardiff. Que de maladresses, de fautes directes, de touches calamiteuses, de joueurs absents (depuis quelques temps sowerby et maka ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes...). Sinon que dire...une fois de plus un arbitrage hallucinant, jeu au sol aléatoire, hors jeux permanents, antijeu sanctionné d'un carton à la 80e seulement. Il va falloir vraiment nettoyer au niveau de l'arbitrage parce qu'il n'y a pas bcp d'hommes en noir au niveau...
sur canal ils ont dit que brive avait recruté un autre 9, celui de llanelli en plus de pic...si péjoine le prend mal on pourrait peut etre le récupérer (je sais je rêve), parce que ce joueur a une vista extraordinaire. Et c'est de plus en plus rare de nos jours. Pour moi c'est le meilleur 9 de France.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
31 Mai 2008 08:45 #13306
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Maxime Petitjean (au micro de Canal + Sport)
On nous avait reproché d'avoir gagné contre une équipe bis du Stade Français. On a battu ce soir une belle équipe toulousaine. C'était un match assez ouvert. Ça a joué d'entrée. C'était un beau match de rugby. Il nous fallait absolument une victoire. C'est dommage que cette victoire référence vienne à trios journées de la fin mais c'est bien pour tout ce groupe de joueurs exceptionnels, pour le club et le public.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
31 Mai 2008 11:05 #13321
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
david écrit:
Maxime Petitjean (au micro de Canal + Sport)
On nous avait reproché d'avoir gagné contre une équipe bis du Stade Français. On a battu ce soir une belle équipe toulousaine. C'était un match assez ouvert. Ça a joué d'entrée. C'était un beau match de rugby. Il nous fallait absolument une victoire. C'est dommage que cette victoire référence vienne à trios journées de la fin mais c'est bien pour tout ce groupe de joueurs exceptionnels, pour le club et le public.
A part que c'était pas Petitjean qui a été interviewé mais Péjoine.
Advienne que pourra
31 Mai 2008 13:48 #13332
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Au passage, son entrée en cours de jeu a bien aidé les brivistes, et quel coup de tatane presque 60m en coin et ca tombe pas loin
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
31 Mai 2008 14:01 #13333
par CHOUREUT
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
alexf écrit:
Au passage, son entrée en cours de jeu a bien aidé les brivistes, et quel coup de tatane presque 60m en coin et ca tombe pas loin
C'est vrai quel coup de pompe, il avait la distance
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
on y est...