magne et brive se séparent

01 Jui 2008 16:48 #13547 par pdarnis
Plus d'infos
à l'amiable qu'ils disent... seigne le remplace par laussucq, magne pourrait aller au BO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2008 18:26 - 01 Jui 2008 18:27 #13570 par oggy
Plus d'infos
ou rejouer sur les terrain à dax! :laugh: : sort
Dernière édition: 01 Jui 2008 18:27 par oggy.

01 Jui 2008 20:47 #13588 par jerome
Plus d'infos
pdarnis écrit:

à l'amiable qu'ils disent... seigne le remplace par laussucq, magne pourrait aller au BO

Laussucq ? Christophe Laussucq ? Aaaahhhh que de souvenirs.... les soirées dans son bar à Lacanau...

Bon vent à lui. Un mec qui peut sembler avoir la grosse tête, mais qui, en fait est très sympa.

Advienne que pourra

01 Jui 2008 20:51 #13591 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Dourthe à bayonne,
Lolo Rodriguez à ?
Magne au BO
Ibanez entraineur joueur au wasps
Labat à Orthez etc.. Je vois que les anciens dacquois sont sollicités partout sauf.... à Dax, ne reviennent jamais et pourtant ils l'aiment ce club :s:s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

01 Jui 2008 21:00 - 01 Jui 2008 21:01 #13596 par claudius
Plus d'infos
david écrit:

Dourthe à bayonne,
Lolo Rodriguez à ?
Magne au BO
Labat à Orthez etc.. Je vois que les anciens dacquois sont sollicités partout sauf.... à Dax, ne reviennent jamais et pourtant ils l'aiment ce club :s:s:s

Je vai me repeter mais s'ils l'aimaient ce club pour certains d'entre- eux ils seraient revenus bien avant leur fin de carrière mais sur le coeur on met souvent le portefeuille.

Dernière édition: 01 Jui 2008 21:01 par claudius.

01 Jui 2008 21:03 #13597 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Enfin on voit quand même les valeurs que prônent monsieur sébastien :s:s:s:s
Parce que le \"a l'amiable\" me gène un peu. Il l'ont un peu poussé vers la sortie à Charli aussi !! Il pourront toujours dire qu'il était un peu gourmand, mais quand tu vois les salaires que vont donner Derrichebourg and co, j'estime que Magne (ou autre coach) mérite aussi une bonne part de gateau !!Quand t'es coach tu dois avoir une pression énorme aussi !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

01 Jui 2008 22:27 #13623 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Blanco a dementi sa venue au BO aujourd'hui.

02 Jui 2008 21:52 #13716 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Enfin on voit quand même les valeurs que prônent monsieur sébastien :s:s:s:s
Parce que le \"a l'amiable\" me gène un peu. Il l'ont un peu poussé vers la sortie à Charli aussi !! Il pourront toujours dire qu'il était un peu gourmand, mais quand tu vois les salaires que vont donner Derrichebourg and co, j'estime que Magne (ou autre coach) mérite aussi une bonne part de gateau !!Quand t'es coach tu dois avoir une pression énorme aussi !!

Cela paraissait inévitable comme issue. Quand sébastien a repris le club l'année dernière il avait déjà annoncé que Seigne reviendrait aux affaires mais pas avant un an. Et voilà, un an tout juste et revoilà Seigne sur le terrain. Il a de telles affinités avec Sébastien que l'amitié peut bien passer outre les compétences. Perso, Seigne j'ai jamais pu l'encadrer, je crois que c'est physique.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

02 Jui 2008 23:24 #13733 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Dourthe à bayonne,
Lolo Rodriguez à ?
Magne au BO

je pense que le club ils l'aiment vraiment, mais c'est l'entourage du club, les vieilles gloires qui ne veulent pas s'effacer qui gene a leur retour. Je crois qu'il y a de tout coté un gros probleme d'ego de la part de certains anciens bien etabli maintenant. La fameuse \" mafia \" rugbystico-taurine .

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search