Montauban aussi ?

03 Jui 2008 20:41 - 03 Jui 2008 20:47 #13803 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
d'aprés ce que j'ai entendu sur une radio, Montauban aurait aussi des problèmes financiers et la dnacg lorgne vers eux maintennat. Apparament ce serait moins conséquent qu'Albi. Si quelqu'un a des infos ...

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 03 Jui 2008 20:47 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2008 23:03 #13832 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

d'aprés ce que j'ai entendu sur une radio, Montauban aurait aussi des problèmes financiers et la dnacg lorgne vers eux maintennat. Apparament ce serait moins conséquent qu'Albi. Si quelqu'un a des infos ...

Je ne sais pas exactement ce qu'il en est, mais quand on lit l'article c'est pas très encourageant, et ça pourrait même faire un peu peur aux supporters montalbanais.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

03 Jui 2008 23:20 - 03 Jui 2008 23:21 #13834 par Jippy
Plus d'infos
Fly écrit:

david écrit:

Je ne sais pas exactement ce qu'il en est, mais quand on lit l'article c'est pas très encourageant, et ça pourrait même faire un peu peur aux supporters montalbanais.

Moins conséquent ? Ils ont un déficit de 900000 euros !
Nous on n'a pas de déficit. On doit montrer 10% de notre budget 2008-2009 le 11 juin, soit 850000 euros, mais ce n'est pas un déficit, c'est une (pré)caution
PS: Pau a aussi un déficit de 1000000 euros. Et puis aussi...
Dernière édition: 03 Jui 2008 23:21 par Jippy.

03 Jui 2008 23:22 #13835 par alexf
Plus d'infos
Jippy écrit:

Fly écrit:

david écrit:

Moins conséquent ? Ils ont un [color=][color=[/color]#FF0000]déficit[/color] de 900000 euros !
Nous on n'a pas de déficit. On doit montrer 10% de notre budget 2008-2009 le 11 juin, soit 850000 euros, mais ce n'est pas un déficit, c'est une (pré)caution

oui et nous qui avons recruté des mecs en les payant uniquement avec un budget que l'on avait, et en ne depensant pas ce que l'on avait pas, dans l'histoire, pour l'instant on est un peu les dindons de la farce

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

03 Jui 2008 23:23 - 03 Jui 2008 23:25 #13836 par jerome
Plus d'infos
Jippy écrit:

Moins conséquent ? Ils ont un déficit de 900000 euros !

oui, mais vous, vous faites de fausses déclaration histoire de gagner du temps, c'est pas terrible non plus.

Alexf écrit:

oui et nous qui avons recruté des mecs en les payant uniquement avec un budget que l'on avait, et en ne depensant pas ce que l'on avait pas, dans l'histoire, pour l'instant on est un peu les dindons de la farce

Et Agen, tu crois pas qu'ils l'ont mauvaise envers Albi ? Je peux te dire qu'Albi, il vaux mieux pas qu'ils prévoient un match à Armandie, ils vont être bien accueillis

Advienne que pourra
Dernière édition: 03 Jui 2008 23:25 par jerome.

03 Jui 2008 23:38 #13839 par usd
Plus d'infos
chez les abeilles, y a pas eu une subvention avancé d'un an pour \"sauvé\" le club il y a 3-4 ans?? je me rappelle plus exactement...

04 Jui 2008 15:30 #13942 par bourdon
Plus d'infos
Allez...Cela faisait longtemps qu'on avait pas parlé de nous ! Avec notre budget de 2,5 M d'€ , on ne fait pourtant pas beaucoup d'envieux !

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

04 Jui 2008 22:36 #14020 par usd
Plus d'infos
nan bourdon il n'y a rien de négatif dans mon post! je voulais juste savoir de combien le conseil génral je crois vous avez aider à l'époque? enfn si ma mémoire est bonne. en effet ca pourait être une solution pour les albigois!

04 Jui 2008 22:57 #14027 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Il me semble je dis bien il me semble que c'est VIDALIS député P.S et de surcroit avocat,qui avait été plaider la cause du stade devant la commission olympique.Je pense qu'il y avait une autre personne sur ce coup là.Bien leur en a pris,puisque le stade s(en était sorti.
Veuillez m'excuser si je me plante.

05 Jui 2008 06:44 #14042 par bourdon
Plus d'infos
Et c'est Benoît Dauga qui s'était engagé à mener à bien le plan de remboursement des sommes ( avancées par le sponsor ) qui avaient servi à combler le trou. Cet échelonnement de rembooursement des dettes s'est terminé l'an dernier.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search