Castres Olympique saison 2008/2009

19 Aoû 2008 21:48 - 19 Aoû 2008 21:53 #20042 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ce soir stade Pierre Antoine 19 h 00 match amical:
Petit crachin d'automne, petite chambrée, bière toujours aussi bonne.
Match qui s'est déroulé dans un atmosphère de tristesse car la ville de Castres venait d'apprendre le décés de 8 militaires Castrais en opération en Afganistan.

Castres Olympique bat Cami Calvisano 54 à 7

Pour Castres: 7 ou 8 essai dont la plupart transformés
Pour Calvisano: 1 essai transformé

Match qui s'est déroulé dans un bon esprit, les Italiens ont joués tous les ballons à la main.Le CO a joué sérieusement, alternant le jeu devant et le jeu déployé avec des trois quarts en cannes.Une bonne mélée, une touche ou Nallet et Michaud (pas Tiède ;)) ont régné en première mi temps et ou Capo Ortéga et Koulémine ont aussi était bons en seconde période.Un Darron Nell qui me parait interessant et qui pourrait faire oublier Vosloo s'il confirme ce qu'il a montré ce soir.Une bonne revue d'effectif des la seconde mis temps qui nous a permis de voir des jeunes comme Boscus ou Bouquié (ex narbonne) qui ont été présents et pour Bouquié buteur 100% réussite de tous les coins du terrain des la sortie de Teulet.Vraiment une bonne équipe, un bon groupe ce CO 2008/2009.A signaler l'arbitrage très tatillons ce soir avec distributions de cartons jaunes pour des ballons gardés au sol par exemple et ce des la première faute du joueur !! Faudrais pas que les arbitres soient les stars de ce nouveau top 14 et qu'ils nous pourrissent les matchs.

Pour moi l'homme du match: Thomas Sanchou. Quel joueur ce mec !! quelle force il a !!! difficile de lui arracher un ballon, thomas a fais un très bon match au centre, très bon en défense et toujours aussi \"emmerdeur\" pour les adversaires !! Mon petit doigt me dit qu'il ne va pas avoir de mal à faire oublier Marticorena !!

Sur ce que j'ai vu ce soir le CO va être présent cette saison et je mettrais une petite pièce sur le club tarnais pour luter pour la qualif pour les demis. Quand à ceux qui mettais sur ce forum que le CO jouerais pour le fond de classement,ils sont priés de revoir leur copie. Bon ok ce n'était que Calvisano en face mais avec ce que nous a montré les Italiens, pas sur que si Dax avait joué contre eux ce soir ils auraient gagnés !!
Pour nous que ce soit à Pierre Antoine à l'aller ou à Dax au retour, ce sera très très dur contre le CO !!
Voilà une bonne soirée pour moi avec une entrée générale à 5 euros !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 19 Aoû 2008 21:53 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2008 22:21 #20045 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
POUR UNE FOIS QUE CETTE EQUIPE EST COMPETITIVE
il faut en profiter !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search