arbitrage

15 Jan 2008 21:21 #3910 par usd
Plus d'infos
il faut le reconnaître nous n'avons pas été aidés sur deux trois essais accordés à la vidéo plus que litigieux...
mais il existe un club qui va se souvenir de son match à toulon:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2008 22:52 #3916 par alexf
Plus d'infos
oula, il en avait gros sur la patate le Bourguignon, effectivement mais comme partout ailleurs, on voit les memes fautes de 2 cotés avec des sanctions differentes, sur le meme match, a qq minutes d'intervalles. Tout le probleme de l'arbitrage humain avec ces failles. M. Darriere quand meme a la base l'un des meilleurs arbitres francais de ces derniers temps, un jour sans .

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

15 Jan 2008 23:09 #3917 par usd
Plus d'infos
c'est pas Dariere l'arbitre!!! ou alors il a vraiment grossi!!
c'est Mr Palapra du comite Provence Alpes Cotes d'azur..non?

16 Jan 2008 10:57 - 16 Jan 2008 11:16 #3922 par alexf
Plus d'infos
Un arbitre de la region PACA, peut arbitré Toulon ? J'en suis pas sur, a moins que celui ci ne soit professionnel

EDIT
M. Pellaprat, arbitre du comité de Provence

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 16 Jan 2008 11:16 par alexf.

16 Jan 2008 11:28 #3924 par alexf
Plus d'infos

16 Jan 2008 11:38 #3925 par bourdon
Plus d'infos
Darriére arbitrait Blagnac-Pau , en mars , il sera à Dax pour le match : Forte-Pecastaing...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

16 Jan 2008 13:20 - 16 Jan 2008 13:40 #3930 par le nougatier
Plus d'infos
usd écrit:

il faut le reconnaître nous n'avons pas été aidés sur deux trois essais accordés à la vidéo plus que litigieux...
mais il existe un club qui va se souvenir de son match à toulon:

Oups erreur de manip je reprend mon message :)

Mais en tout cas bonne année à vous et j'espére que la fin de saison 2008 sera aussi bonne pour vous que votre fin de saison 2007
Dernière édition: 16 Jan 2008 13:40 par le nougatier.

16 Jan 2008 13:43 - 16 Jan 2008 13:46 #3931 par alexf
Plus d'infos
Bonne année a toi aussi, puisqu'on a jusqu'a fin janvier pour la souhaiter.
Bonne année a toi et a ton club

kekito écrit:

pour bourdon, il paraît que Forte verrait d'un très mauvais oeil une défaite, en effet se faire prendre par darrière, ça fait pas forcément plaisir ;)

: biere :trop :mdr1 du grand art

Dernière édition: 16 Jan 2008 13:46 par alexf.

16 Jan 2008 14:10 #3932 par bourdon
Plus d'infos
Celle là , je n'aurais pas osé...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search