ProD2 : Saison 2011-2012

14 Sep 2011 19:10 #65907 par alexf
Plus d'infos
sunset écrit:

FAFA écrit:

Christian écrit:

Deux anciens dacquois se sont faits remarquer lors des ces deux rencontre ; Hiriart qui marque un essai pour Pau et Lagardère qui réussit 6 pénalités pour Béziers -

Quelqu'un peut me dire pourquoi les Dacquois brillent tous après leur départ de la cité thermale et pas pendant leur séjour thalasso ???

: sort

Ils vont trop au Caliceo, ca les rend apathique, lethargique à la longue!!! ;)

tu ne penses pas si mal dire. Si un peu de bain a caliceo est bien pour la recup, trop ca fatigue. Medicalement prouvé.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2011 12:31 #65920 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
On peut constater que depuis que les joueurs s'y filent, cela semble beaucoup moins intéresser les intervenants de ce forum. Moi, je trouve que l'équipe est davantage digne d'intérêt, on devrait avoir beaucoup plus d'échanges et d'euphorie ???? Bizarre !!!!

15 Sep 2011 12:44 #65921 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
lasandale écrit:

On peut constater que depuis que les joueurs s'y filent, cela semble beaucoup moins intéresser les intervenants de ce forum. Moi, je trouve que l'équipe est davantage digne d'intérêt, on devrait avoir beaucoup plus d'échanges et d'euphorie ???? Bizarre !!!!

Malheureusement je ne trouve pas ça bizarre. A part en période de mutation où les connexions et les interventions se multiplient, c'est toujours quand l'équipe allait mal que les vautours se penchaient sur sa dépouille !!! C'est malheureux, mais l'humain est ainsi fait !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

15 Sep 2011 12:58 #65922 par francis
Plus d'infos
Fly écrit:

lasandale écrit:

Malheureusement je ne trouve pas ça bizarre. A part en période de mutation où les connexions et les interventions se multiplient, c'est toujours quand l'équipe allait mal que les vautours se penchaient sur sa dépouille !!! C'est malheureux, mais l'humain est ainsi fait !

quelque chose me dit que si on passe bien le cap des 5 premiers matchs les échanges et l'euphorie
vont venir tout naturellement :P :danse :drapeau

17 Sep 2011 16:37 #65966 par seb
Plus d'infos
Béziers: le XV de départ

Philippe Benetton a communiqué la composition du XV de départ biterrois qui affrontera dimanche la Section Paloise au stade du Hameau, à 18 h 30.

Le XV de départ : Mazières – Julien, Chevtchenko, Bousquet, Max – (o) Lagardère (cap), :P (m) Siro – Méité, Ramoneda, Gérondeau – Velthuizen, Martin – Méric, Acquier, Pédesseau

Remplaçants : Levi, Fernandes, Smidt, Delangle, Caussé, Malié, Douayrou, Narvaez, Vidal

18 Sep 2011 07:50 #65996 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
lasandale écrit:

Si c'est pour moi que tu parles je vais te répéter ce que je disais il y à quelques jours... j'ai autre chose à faire de bien plus important et plus grave hélas en ce moment.j'arrive même pas à voir les matchs de la coupe du monde de rugby ou de l'euro basket, c'est pour te dire !.je te répète aussi que si demain l'US DAX perd 10 matchs de suite, ça ne me fera pas venir plus qu'aujourd'hui ou qu'hier...quand au vautour annoncé par Fly, je lui dis merde aussi ! mais lui a le droit de balancer des insultes ou provocs, personne ne lui dira rien...bon dimanche...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

18 Sep 2011 09:50 #66000 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

lasandale écrit:

Si c'est pour moi que tu parles je vais te répéter ce que je disais il y à quelques jours... j'ai autre chose à faire de bien plus important et plus grave hélas en ce moment.j'arrive même pas à voir les matchs de la coupe du monde de rugby ou de l'euro basket, c'est pour te dire !.je te répète aussi que si demain l'US DAX perd 10 matchs de suite, ça ne me fera pas venir plus qu'aujourd'hui ou qu'hier...quand au vautour annoncé par Fly, je lui dis merde aussi ! mais lui a le droit de balancer des insultes ou provocs, personne ne lui dira rien...bon dimanche...

pourquoi tu te sens systematiquement visé, alors que tu n'es pas cité, tu n'es pas le seul a critiquer le club quand ca va mal!!!!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

18 Sep 2011 10:19 #66006 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

lasandale écrit:

Décidément, tu ne peux pas te passer de moi :( Merci pour ce petit message d'encouragement, je prends ça comme une marque d'amitié :dry:

18 Sep 2011 12:22 #66014 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
alexf écrit:

south écrit:

lasandale écrit:

pourquoi tu te sens systematiquement visé, alors que tu n'es pas cité, tu n'es pas le seul a critiquer le club quand ca va mal!!!![/quote

tu sais très bien que c'est de moi dont on parle..entre autre bien sur ! diore le contraire serait de la malhonnêteté...

18 Sep 2011 13:00 #66017 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

alexf écrit:

pourquoi tu te sens systematiquement visé, alors que tu n'es pas cité, tu n'es pas le seul a critiquer le club quand ca va mal!!!!

tu sais très bien que c'est de moi dont on parle..entre autre bien sur ! diore le contraire serait de la malhonnêteté...

mais arrete de prendre pour le centre du monde, c'est pas possible ca!!!! L'annee derniere tu n'as pas ete le seul a critiquer le club, Kekito, moi, sunset et bien d'autre que j'oublie car la liste est longue.
Non tu n'es pas le seul a avoir ete visé par cette critique, et pourtant tu es le SEUL a avoir relevé le gant a avoir pris le post de lasandale pour toi. Calimero faut te calmer, entre trop de boulot (?) et le forum va vite falloir que tu reprennes des congés pour retrouver la zen attitude :laugh:

18 Sep 2011 13:17 #66019 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
alexf écrit:

south écrit:

alexf écrit:

mais arrete de prendre pour le centre du monde, c'est pas possible ca!!!! L'annee derniere tu n'as pas ete le seul a critiquer le club, Kekito, moi, sunset et bien d'autre que j'oublie car la liste est longue.
Non tu n'es pas le seul a avoir ete visé par cette critique, et pourtant tu es le SEUL a avoir relevé le gant a avoir pris le post de lasandale pour toi. Calimero faut te calmer, entre trop de boulot (?) et le forum va vite falloir que tu reprennes des congés pour retrouver la zen attitude :laugh:

Eh South, t'as qu'à venir avec moi pendant une semaine, je prends quelques jours de tranquillité avant de reprendre mon activité de reporter ;) ;)
: sort

18 Sep 2011 13:55 #66023 par francis
Plus d'infos
curiosité après 3 journées dans les 5 premiers on retrouve les 3 de la 12em 13em 14em place de la saison passé

18 Sep 2011 18:19 #66036 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
comme les copains les années précédentes La Rochelle refait le dur apprentissage de la pro d2 après cette lourde défaite à Albi. De même je reste persuadé qu'Albi, contrairement à ce que dit Mr Broncan, ne sera pas dans le dur toute la saison. Méfia't aux Tarnais.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

18 Sep 2011 18:21 - 18 Sep 2011 18:35 #66037 par francis
Plus d'infos
et pau beziers 13 10
se 8 de beziers est super

et ils font comme chez nous ils prenne 2 essais au 2 entame de mi temps
Dernière édition: 18 Sep 2011 18:35 par francis.

18 Sep 2011 18:38 #66038 par claudius
Plus d'infos
david écrit:

comme les copains les années précédentes La Rochelle refait le dur apprentissage de la pro d2 après cette lourde défaite à Albi. De même je reste persuadé qu'Albi, contrairement à ce que dit Mr Broncan, ne sera pas dans le dur toute la saison. Méfia't aux Tarnais.

Bravo ALBI, 1èr BO de prod2

18 Sep 2011 20:29 #66041 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
claudius écrit:

david écrit:

On voit quand même le piètre niveau de jeu de la ProD2, 1 seul bonus offensif en 3 journées et donc 24 matchs. Déprimant !

18 Sep 2011 20:37 #66042 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
et Aix en haut de tableau avec zéro essai de marqué !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

19 Sep 2011 16:14 #66062 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
south écrit:

lasandale écrit:

Je retrouve le site après quelques jours et, j'ai semble t-il, sans le vouloir,offusqué certaines personnes. Pourtant loin de moi cette idée. La remarque que je faisais n'avait aucune arrière pensée, ce n'était qu'un constat. Moi, ces deux premières victoires - maintenant trois - me font sauter de joie jusqu'au plafond et ce malgré mes rhumatismes. Je pensais que cette baisse de fréquentation des habitués du site venait du fait, et c'est ainsi que je l'interprétais, qu'on était tous scotchés devant ce que l'on peut appeler un miracle rugbystique.
Pour South : A nouveau, je te le redis, tu n'était absolument pas visé par mon post, ni personne d'ailleurs, parce que depuis des années tu ne t'es que rarement trompé dans tes analyses. Souhaitons en revanche que tu te trompes cette année....

Et que vive ce site. Le plus beau, le mieux fait de tous les sites de rugby que je fréquente. Non standardisé, accueillant et chaleureux. Quelle chance de supporter ce club avec un tel support !

19 Sep 2011 22:13 #66071 par francis
Plus d'infos
nous somme a la 3em journée et nos avant me surprenne
nous avons les même hommes avec Charlet et Maignien en plus et le même entraineur des avants
la saison passée on a été emporter par tout les paquets d'avant
cette année quelque soit la composition de la première ligne on domine notre sujet (avec mention Synaeghel Maignien Charlet)
Dry qui s'est traîner la plus grande partie de la saison passée je l'ai vue bon contre AIX,match qu'il a disputé en entier
les arrières beaucoup de changement de renouvellement un nouveau entraineur
Bolavucu s'est mis a jour correctement a marqué et faire marqué des essais quel contraste
contre Aix bouret a a mon avis fait le meilleur match depuis qu'il est dacquois
j'ai fait partie de ceux qui on critiqué Garcia mais pour se début de saison ,et vue la saison passé ,
je dit chapeau monsieur
on peut toujours trouver quelque critique et d'autre seront plus doué que mois pour faire une autre
analyse ,mais ce debut de saison J'AIME
je suis un vieux dacquois mais je me demande si ce n'est pas un montois qui nous a remis la tête a l'endroit et jouer dans le bon sens et meme si j'aime pas nos voisin je dit merci D.Darricarrère
espérons que cella dure et que l'on fasse une saison honorable

20 Sep 2011 06:10 #66072 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Fly écrit:

claudius écrit:

david écrit:

On voit quand même le piètre niveau de jeu de la ProD2, 1 seul bonus offensif en 3 journées et donc 24 matchs. Déprimant !

Bonne analyse pour une fois ! ce qui nous permet d'être là ou on est d'ailleurs...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search